Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

5 participants

Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  krispy Lun 21 Sep 2009 - 13:22

Bonjour à tous !

voila sur ma r60/5 les aiguilles tremblent vraiment beaucoup, j'aimerai bien y remedier mais comment faire ?

faut il changer les cables ou serait ce un signe de fatigue du bloc compteur ?
krispy
krispy


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  jbt Lun 21 Sep 2009 - 13:35

Compteur qui fatigue. Le site d'arbracam détaille la réparation pour les séries suivantes, c'est probablement transposable à la série5.
Le mien m'a laché aussi l'autre jour, j'étais à 250 kmh, il est maintenant scotché à 40.
Si c'est pas sur
son site envoie lui un mail.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  lenain Lun 21 Sep 2009 - 14:30

Peut être qu'une giclée de WD40 dans les gaines aiderait un peu,non?
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  Benoit 67 Lun 21 Sep 2009 - 14:35

Oui pour le compte-tour et non pour le compteur de vitesse car c'est une question d'encrassement des éléments aimantés du compteur lui-même = démontage, nettoyage, graissage léger (câbles compris) et roule ma poule !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  Dom Lun 21 Sep 2009 - 15:55

parce que vous regardez vos compteurs et compte-tours Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  Benoit 67 Lun 21 Sep 2009 - 18:08

T'es trop jeune pour comprendre tirelangue
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!! Empty Re: Aiguilles compte tours et compteur parkinsonienes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum