-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

+8
SUFT MICHEL
Le Gros Zimm
CFH_77
Francesco
nortonton
bib
Juanito
Soloone01
12 participants

Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Jeu 11 Juil 2013 - 10:46

Hello, comme je suis bloqué sur ma R80 G/S que je dois finir d'autopsier ce soir (si je ne rentre pas trop tard et si j'ai la bonne douille et si , si ,si)
http://www.flat-twin-bmw.com/t21878-help-ma-titine-fait-galng-glang

Je vais allé chercher tout a l'heure .

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) R8010

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) R80b11

La petite sœur qui fera je le crois la bonne paire  serremain

Pour porter les miennes sourire 

PS: c'est a dire la même que Francesco mais avec tout d'origine autour et au dessus des pots moque 
http://www.flat-twin-bmw.com/t17436p25-hosanna-a-g-s-is-back
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Juanito Jeu 11 Juil 2013 - 14:33

Oh une moto de salon.
lang
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Jeu 11 Juil 2013 - 15:25

Oui, et moi je fais du lèche vitrine tirelangue 
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  bib Jeu 11 Juil 2013 - 17:00

une bonne paire de .... potes bien patients
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Jeu 11 Juil 2013 - 20:33

Une bonne paire de BM bien roulées.

la Bm sur le chemin du retour qui attends de récupérer le Brompton
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2010
avec le brompton dans le sac
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2014

Et devant la maison apres avoir fait ses 100 bornes direct....
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2012
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2013

A part revoir le reservoir (trou (?) bosses et autocolant disgracieux) elle est nickel.....
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  nortonton Jeu 11 Juil 2013 - 21:19

R80 monolever avec double disque ! bien 
Sûre, confortable, simple et efficace POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) 5172 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Francesco Jeu 11 Juil 2013 - 21:23

Soloone01 a écrit:

PS: c'est a dire la même que Francesco mais avec tout d'origine autour et au dessus des pots moque 

Ben non, moi c'est un R100R et un R100G/S pour faire la paire. Sympa ton titre !

Et très sympa cette R80.
Un p'tit jeune à Chasseneuil avait la même. Enfin presque....
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Dscf2218
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  CFH_77 Jeu 11 Juil 2013 - 21:43

vraiment pas le genre de bécane qui attire quand on commence..... mais putain qu'est ce que c'est bon quand on a fait le tour du reste!

content pour toi! bien 
CFH_77
CFH_77


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  nortonton Jeu 11 Juil 2013 - 21:47

Un jour j'aurai une R80 !
J'en ai essayé une il y a 15 jours dans mon coin.
Trop chère,trop de boulot... L'annonce a disparu néanmoins...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Francesco Jeu 11 Juil 2013 - 21:50

J'aurai craqué sur celle que vendait Bmaniak à l'époque...........si je n'avais pas trouvé la R100R juste avant. Moins chère en plus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Mer 24 Juil 2013 - 11:30

Francesco a écrit:
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Dscf2218

L'idée c'est de m'approcher de cela bientôt
peinture noir, filets blancs, cache culbuts....peut être plats et noirs quant même...
Si je trouve la selle avec ses poignées chrome....

Pour l'instant je vais voir a vérifier le cablage autour du guidon (me semble un peu bricolé)
et le truc en plastique pas sympa et moche sous le compteur.

Le grand confort sur route (évidement)
Par contre a moteur identique la G/S me semble plus péchu et plus rapide....cela est'il normale docteur ?
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Dim 28 Juil 2013 - 19:24

pour continuer sur mes sujets du moments clin je poste ici de petites image de ce que le précedent proprio a fait sur la dite R80 pour éliminer certaines fuites d'huiles.
Je posterai plus tard plus loin et ailleurs lorsque j'aurai le temps de me mettre a la refection de ctte machine (c'est a dire lorsque la G/s sera refaite)
ci dessous on voit la "matière" poser par desssus les joints des tiges métalliques qui vont du bloc moteur aux chambres des pistons.
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2033
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2034
POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Img_2035
J'ai déjà fait 300 bornes avec la machine est je note seulement quelques traces d'huile un peu plus loin en arrière vers et au dessus de la pédale de frein.....mais c'est très "light" au regards de ce qui se passe sur la G/s..
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Le Gros Zimm Dim 28 Juil 2013 - 19:44

Bonsoir SALOON1,

ce qui me gêne dans cette étanchéité "MAC GAYVER", c'est la philosophie du gars qui a fait ça.
C'est vraiment du dépannage de bout de ficelle .
Le remplacement des joints des 2 cylindres, c'est 50.00 € de matériel et 2 heures de travail (apéro compris si on est entrainé!) pour un résultat pro.
Et avec Flatistan, facile!
Si il a appliqué sa méthode pour chaque petit pépins, elle risque, à mon avis, de t'apporter bien des déconvenues.


hoppla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Dim 28 Juil 2013 - 19:48

au hasard , je cherche pour cette machine un nouvel amorto arrière neuf (celui posé montre de serieux coup de fatigue lorsqu'on est deux et ma moitié est bien moins lourde que moi (vu que c'est ma moitié)) peut être chez bins.
et un pare cylindre droit chromé (car celui posé a du ratrapper la machine au moins une fois).
Si vous voyez passer . . . biker 
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty MONOLEVER LE TOP

Message  SUFT MICHEL Lun 29 Juil 2013 - 22:30

Alors là, mon vieux, tu vas te régaler. J'ai une R65 monolever, moins coupleux que ta R80 mais partie-cycle identique. Je suis bluffé par le compromis légèreté/rigidité de cette partie-cycle, même s'il fait relativiser compte tenu de la faible puissance de ces engins. Sur petites routes et en ville, un régal.
Encore une fois, une monolever c'est moins collector qu'une bi-amortisseurs, mais quelle révolution question tenue de route et vivacité ! Qui plus est, sans les soucis de transmission du paralever apparu plus tard. C'est à mon avis la meilleure partie-cycle de tous les flats (mais ce n'est que mon avis...)

SUFT MICHEL


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  marco Lun 29 Juil 2013 - 23:28

Soloone01 a écrit:au hasard , je cherche pour cette machine un nouvel amorto arrière neuf (celui posé montre de serieux coup de fatigue lorsqu'on est deux et ma moitié est bien moins lourde que moi (vu que c'est ma moitié)) peut être chez bins.
et un pare cylindre droit chromé (car celui posé a du ratrapper la machine au moins une fois).
Si vous voyez passer . . . biker
 

là http://www.flat-twin-bmw.com/t21760-un-cafe-allonge-s-il-vous-plait

coffee-racer a écrit:salut la compagnie !

Un peu de news de la demoiselle... après 700 bornes effectuées sans soucis fuite d'huile de boite, je change pour de la 75w140 et au moment ou j'ai fini de remplir la boite que vois-je ? oh! un joint spy de selecteur de vitesse qui pleurniche...

à part ça et un carbu gauche pleurnichard aussi, que du bonheur !

ah! au fait si quelqu'un a besoin de pare-cylindres chromés j'en ai une paire qui ne me sert à rien je les donne clin
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Mar 30 Juil 2013 - 11:41

Merci Marco biker  MP envoyé a Coffee racer sur le champ clin 
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty encore et toujours une bonne paire

Message  Soloone01 Lun 4 Sep 2017 - 16:09

En avril 95 je me faisais renversé (coupé la route) par une jeune femme..."désolé je ne vous avais pas vu"..sur ma R80
Pourtant moi je l'avais vu , cette gonze, au stop regarder dans ma direction...et remettre les gaz.
la pove R80 est passée à la trappe et c'est l'ami jbt qui a reprit l'épave ...il en a refait une merveille qui est en passe de reprendre la route bientôt...je le laisserai faire la présentation.
En attendant et après tout cela le virus de la moto en moi c'est calmé (un déchirure de l'épaule droite ça calme)
Une vie affective un peu tourmentée et voila que je ne poste même plus sur le site....
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...je me suis cassé une cheville en 2016 (aterro de mer**)
et me suis fais a nouveau shooté cette année en vélo, par (Encore!) une jeune femme qui a freiné trop tardivement ...mal au cul et pouce gauche cassé.
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...et je repars en R100rt
Ici a l’aérodrome de Challes pendant que son ancien proprio se paye une partie de voltige avec le pote qui a bien voulu me faire le taxi en P92 (juste derrière)

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Dsc_1810
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  jbt Lun 4 Sep 2017 - 16:22

Belle RT! Tu l'as achetée à quelqu'un du club de Challes?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  zouaverifle Lun 4 Sep 2017 - 16:35

Soloone01 a écrit:En avril 95 je me faisais renversé (coupé la route) par une jeune femme..."désolé je ne vous avais pas vu"..sur ma R80
Pourtant moi je l'avais vu , cette gonze, au stop regarder dans ma direction...et remettre les gaz.
la pove R80 est passée à la trappe et c'est l'ami jbt qui a reprit l'épave ...il en a refait une merveille qui est en passe de reprendre la route bientôt...je le laisserai faire la présentation.
En attendant et après tout cela le virus de la moto en moi c'est calmé (un déchirure de l'épaule droite ça calme)
Une vie affective un peu tourmentée et voila que je ne poste même plus sur le site....
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...je me suis cassé une cheville en 2016 (aterro de mer**)
et me suis fais a nouveau shooté cette année en vélo, par (Encore!) une jeune femme qui a freiné trop tardivement ...mal au cul et pouce gauche cassé.
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...et je repars en R100rt
Ici a l’aérodrome de Challes pendant que son ancien proprio se paye une partie de voltige avec le pote qui a bien voulu me faire le taxi en P92 (juste derrière)

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Dsc_1810
Avec toutes ces jeunettes qui te coupent la route...y'en a bien une qui va faire un (long) bout de chemin avec toi... bien

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Lun 4 Sep 2017 - 17:07

Mouais...surtout que j'ai pris une véranda un peu pour ça ;)
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Christophe Jean-Michel Lun 4 Sep 2017 - 22:02

Soloone01 a écrit:Mouais...surtout que j'ai pris une véranda un peu pour ça ;)
Quand tu ne roules pas, tu chutes ou tu voles ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Soloone01 Mar 5 Sep 2017 - 11:00

Je tombe avec panache ;) (dixit buzz l'éclaire)
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;) Empty Re: POUR FAIRE UN BON BMISTE IL EN FAUT UNE BONNE PAIRE ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum