-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

4 participants

Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty [r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

Message  eul'gars Lun 1 Juil 2013 - 0:53

Boujou tout le monde,cet apres midi,desirant promener sur les départementales avec dame 75/5,je la reveille comme d'hab d'un vigoureux coup de jaret et voila que le kick reste en bas!
Du jamais vu en 34 ans de vie commune.obligé de le remonter a la main avec un peu de mal pour le decoincer.En débrayant,il remonte tres bien comme il a toujours fait mais au démarrage niet!
Subodoreriez vous l'annonce d'une panne necessitant l'ouverture de la boite a la lecture de cette navrante mesaventure?
Merci Question
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty subodorons.....

Message  pollux69 Lun 1 Juil 2013 - 4:03

je suputerais même que t'es dans le vrai!

dans mon bordel,j'ai une boîte a kik qui a le problème inverse

le kik est bloqué en haut,

peut être est ce le même problème?

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty Re: [r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

Message  L'arverne Lun 1 Juil 2013 - 6:15

Subodorons la pilule avec le soleil qui revient:

Un coincé en bas l'autre en haut......

Diamétralement opposé mais tellement proche, c'est beau.....

Bon ça vous aide pas donc.

fuit 

Bonne recherche.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty Re: [r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

Message  Mick13 Lun 1 Juil 2013 - 10:34

oui, ça sent la dépose ...
Mécanisme, axe, butée, plusieurs causes possibles

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty je suis confus (et inversement)

Message  eul'gars Lun 1 Juil 2013 - 12:02

Bricoler a des heures ou le citoyen honnete dort paisiblement altere fortement le jugement.
Finalement le mécanisme du kick n'a rien.Hier,j'ai demonté mes pare-cylindres et le repose pied gauche a bougé,provovcant le blocage de la palette du kick contre le caoutchouc bien entamé maintenant.
J'irai donc demain par les chemins ,vétu d'une  chemise de bure qui gratte,la tete couverte de cendres et trainant les chaines de ma honte mais soulagé quand meme d'eviter l'ouverture de la boite.
merci de vos promptes reactions.
L"affaire est close.sourire
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty Re: [r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

Message  Mick13 Lun 1 Juil 2013 - 13:17

Comme dit dans le verset 1.12.345 de la bible que celui qui n'a jamais fait tomber une moto a l’arrêt, ou quasiment, se foute de ta gueule lol! 

Au moins, c'est vite réparer siffle 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!! Empty Re: [r 75/5]Mékeskimfélkick? s'ecria t'il dans sa langue natale!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum