Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

+2
Richard
calendos
6 participants

Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  calendos Mar 28 Mai - 10:56

je sais qu'il y a des amateurs de bicyclettes ici, donc je pose la question ???
forcément un poète, écolo ??

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Velo_d11
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  Richard Mar 28 Mai - 11:29

Je parie que ce sont des fleurs en plastique. Suspect
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  jacques Mar 28 Mai - 12:38

En tous cas un rêveur.
Il a disposé deux antivols et oublié la selle !
Et oui, on se fait faucher la selle à Paris, c'est comme ça.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai - 12:40

il veut peut-être passer au regime sans selle ???? saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  Richard Mar 28 Mai - 12:49

Ça sert à quoi,une selle sans vélo? yaaa
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai - 12:55

a revendre sur le bon coin au mec qui c'est fais piquer la sienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mort de rire

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  Richard Mar 28 Mai - 13:16

Il y a quelque chose de pourri au royaume du deux roues... tss tss
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  jacques Mar 28 Mai - 13:24

Richard de Sainté a écrit:Il y a quelque chose de pourri au royaume du deux roues... tss tss

Dans une vie antérieure, je garais ma petite 125 japonaise dans le parking souterrain de la gare du RER de chez moi. C'était gratos, donc pratique pour un p'ti jeune pas trop argenté. J'accrochais mon intégral au support à clé par la boucle de la jugulaire.
Un soir en rentrant, y'avait plus que la boucle..... ça sert à quoi un casque sans sangle jugulaire ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  oggy Mar 28 Mai - 14:20

Sélection naturelle. Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  montagnard67 Mer 29 Mai - 8:04

jacques a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Il y a quelque chose de pourri au royaume du deux roues... tss tss

Dans une vie antérieure, je garais ma petite 125 japonaise dans le parking souterrain de la gare du RER de chez moi. C'était gratos, donc pratique pour un p'ti jeune pas trop argenté. J'accrochais mon intégral au support à clé par la boucle de la jugulaire.
Un soir en rentrant, y'avait plus que la boucle..... ça sert à quoi un casque sans sangle jugulaire ?


Y'en avaient qui ne trouver rien de mieux que de pisser dans les casques attachés aux mobs.
Dans le collège où j'ai enseigné 2 ans (79-80), c'était la mode faché
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ?? Empty Re: Lequel d'entre vous est venu à Paris avec son vélo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum