Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

5 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  tontons Jeu 16 Mai 2013 - 17:15

Suite à mon précédent message, un aimable flatistanais peut réceptionner l'échappement qui m'intéresse sur eBay.de

Mais quand j'ai essayé d'enchérir, cela n'était pas possible (pas de paiement international).
Quelqu'un résidant en Allemagne ou connaissant un résidant pourrait-il enchérir pour moi sur cet objet ?

Je sais que c'est délicat mais si l'enchère est emportée, je peux faire un virement dans la journée avant même qu'il ne procède lui-même au paiement.



tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Proteus Jeu 16 Mai 2013 - 18:15

Meu!

bizarre, j'ai déjà enchéri à l'étranger (en France notamment) sans aucun problème. As-tu une carte de crédit (VISA, autre) ?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  tontons Jeu 16 Mai 2013 - 19:35

Proteus a écrit:Meu!

bizarre, j'ai déjà enchéri à l'étranger (en France notamment) sans aucun problème. As-tu une carte de crédit (VISA, autre) ?

Et oui...
Moi aussi jai déjà acheté à l'étranger, sur ebay et ailleurs.
Le souci ne vient pas de moi mais du vendeur qui ne prend pas les règlements provenant de l'étranger. Quand je veux enchérir ebay indique (en allemand mais j'ai essayé de deviner) que les règlements à partir de la France ne sont pas acceptés .... et le vendeur m'a confirmé par mail qu'il ne prenait pas ces règlements ...

tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Juan Antonio Jeu 16 Mai 2013 - 19:40

Normal .. quand un vendeur ne livre pas en France par exemple, tu ne peux pas enchérir avec ton "adresse" française.
clin
MP à Loiclux ??
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  tontons Jeu 16 Mai 2013 - 19:49

Juan Antonio a écrit:Normal .. quand un vendeur ne livre pas en France par exemple, tu ne peux pas enchérir avec ton "adresse" française.
clin
MP à Loiclux ??

C'est sur ça paraît logique ...
Je ne voulais embêter personne directement ... j'ai lancé des pistes dans mon entourage ... rien de concret à cet instant mais on verra ...
Mais l'échappement est vraiment celui que je cherche alors c'est peut être ce que je ferai si je n'ai rien ....
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  whitecap Jeu 16 Mai 2013 - 22:33

pas de probleme, je peux encherir pour toi,
la suite en MP
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Juan Antonio Jeu 16 Mai 2013 - 22:34

Pfff les allemands y connaissent pas les marseillais yaaa
Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Juan Antonio Jeu 16 Mai 2013 - 22:35

Même par virement bancaire, il est capable d'envoyer des faux billets siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  tontons Jeu 16 Mai 2013 - 22:56

Juan Antonio a écrit:Même par virement bancaire, il est capable d'envoyer des faux billets siffle

Ne dis rien malheureux, des mois que je fais mine de m'intéresser à vos vieilleries ..... je suis prêt d'aboutir ..... Twisted Evil
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Proteus Ven 17 Mai 2013 - 9:17

tontons a écrit:Le souci ne vient pas de moi mais du vendeur qui ne prend pas les règlements provenant de l'étranger. Quand je veux enchérir ebay indique (en allemand mais j'ai essayé de deviner) que les règlements à partir de la France ne sont pas acceptés .... et le vendeur m'a confirmé par mail qu'il ne prenait pas ces règlements ...

OK, ça va, j'ai capté. Quand je tombe sur ce genre d'individu, je passe la main.

Pareil pour les vendeurs français qui me demandent un chèque alors que je veux leur demander un RIB pour pouvoir faire un bête virement européen. Complètement idiot...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  flatouille-68 Ven 17 Mai 2013 - 9:49

salut tonton

j'ai envoyer un message en schleu au vendeur hier ....pas de réponse faché Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? 176372

bon j'ai vu que whitecap vas encherir a ta place bien
pour l'adresse expedition au cas ou. saispas ...je te la donne en MP clin

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  tontons Ven 17 Mai 2013 - 15:12

flatouille-68 a écrit:salut tonton
j'ai envoyer un message en schleu au vendeur hier ....pas de réponse faché Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? 176372
bon j'ai vu que whitecap vas encherir a ta place bien
pour l'adresse expedition au cas ou. saispas ...je te la donne en MP clin

coucou

OK effectivement Whitecap a pu avoir le vendeur et il enchérit pour moi, je ne manque pas de te tenir informé ... clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ? Empty Re: Quelqu'un peut-il porter une enchère pour moi sur ebay allemagne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum