-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

+22
Gustave
Savate
steph80gs
orange racer
breizracer
Thierry
Francesco
Kevin
Dom
sosso
badgam
ROLAND
Benoit 67
pockaman
jbt
zaf
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Pot de fleur
Royal Enfileur
oggy
DV19
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 3 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  jlv58 Mer 30 Déc 2009 - 22:54

Très beau ton CR.
J'aime bien le boulot sur la boucle et le coté dépouillé de l'arrière. bien

jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 3 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  yoshi Jeu 31 Déc 2009 - 0:03

[quote="DV19"]
jbt a écrit:

T' as entiérement raison, il faut bien se dire que tout ce qu' on peut faire sur un café racer est avant tout esthétique.
Si je veux une moto rigide, efficace, performante j' achéte une sportive japonaise, mais elle aura pas d' âme.

ben meme la ça se discute, j'ai passé ces 2 dernières années a me confectioner un 1000 exup comme je l'entendais, avec ses bons vieux carbus et ses 129cv a la roue j'aurais du mal a affirmer qu'elle soit dénuée de tempérament, certes c'est musclé et elastique sur toute la courbe mais ça vibre et pas que dans les calpat, ça arrache bien et c'est loin d'etre aseptisé meme comparé au flat.

p'tre bien que la sensation d'ame, c'est surtout une affaire de génération de meules ?

toujours pendant ces deux années j'ai fait le tour des principaux twin du marché, les plus courants et les moins chers, pas de buell, pas d'harleys ni de ducat inaccessible.

la déception a été énorme ! a part le v11 avec un son lourd et grave mais beaucoup d'inertie générale, les autres m'ont laissé de marbre pour ce qu'on attend d'un twin. beaucoup d'efficassité mais rien de bandant.
putain on est a des années lumières d'un flat vattier ou d'un 850 lemans lafranconi.
si ! petit bémol pour le 850 trx yam qui est bien sympatoche.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum