Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

+22
Gustave
Savate
steph80gs
orange racer
breizracer
Thierry
Francesco
Kevin
Dom
sosso
badgam
ROLAND
Benoit 67
pockaman
jbt
zaf
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Pot de fleur
Royal Enfileur
oggy
DV19
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  breizracer Sam 12 Sep 2009 - 18:40

superbe boulot! J'aime beaucoup le look années 60 des café racers.

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Sam 12 Sep 2009 - 19:29

C' est vrai que l' arrière est un peu court mais j' aime bien l' effet " ramassé ".

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  orange racer Dim 13 Sep 2009 - 19:07

Francesco a écrit:Ton résé me fait penser aux Dresda que produisait Dave Degens (pas sûr de l'orthographe) pour les Triumph, dans les 70's.
J'aime bien sur une BM aussi. Pour l'arrière un peu court je suis d'accord, mais c'est peut-être un effet renforcé par la photo ?

+1 MAIS SUPER BELLE malgré çà!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  steph80gs Dim 13 Sep 2009 - 20:35

Superbe travail.
La boucle arrière modifiée, les commandes reculées, du beau travail. Peux tu donner des infos sur ces réalisations.
Les amortos sont très droits, pas trop rigides ? Les réglages des bing avec les cornets, quelles modifs (cran d'aiguilles,..)
Félicitations.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Dim 13 Sep 2009 - 20:50

J' ai tout modifier moi même, j' ai fabriqué les commandes, les collecteurs, la boucle arrière, le dosseret, le rigidificateur de fourche.....
Et j' ai tout fait à la main pour ainsi dire.
La finition n' est pas toujours extra mais c' est moi qui l' est fait et c' est l' intérêt que j' y trouve.
Voilà pour les éclaircissements.
Quand aux bing j' avais monté les aiguilles à fond mais c' est trop et j' ai rajouté 10 points en principal.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  steph80gs Dim 13 Sep 2009 - 20:59

Toutes mes félicitations. Vraiment du beau taf :clin d'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Savate Dim 13 Sep 2009 - 21:15

Bon... ben... j'ai plus qu'à m'y mettre!
A m'y mettre vraiment je veux dire... je débute dans le métier... et dans les compétences.

Elle est vraiment superbe...
si t'as d'autres photos, je suis preneur !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Gustave Sam 19 Déc 2009 - 0:19

jbt a écrit:Superbe.
j'ai cru un instant que c'était un réservoir MBV, mais non, ça y ressemble mais ce n'est pas ça:
Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Reserv10

Quelqu'un sait ce qu'est ce carénage?
Gustave
Gustave


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  jbt Sam 19 Déc 2009 - 1:26

Bin un carénage MBV.
Dingue, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Sam 19 Déc 2009 - 13:37

C' est comme le porc salut..... siffle

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Savate Sam 19 Déc 2009 - 13:58

C'est Marc qu'est dessus... tss tss
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  piegux Sam 19 Déc 2009 - 14:16

Superbe boulot ! Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 5172
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Gustave Sam 19 Déc 2009 - 19:52

jbt a écrit:Bin un carénage MBV.
Dingue, non?

Ah bon, j'en ai encore jamais vu des comme ça...
Blague à part, j'aime bien.
Ca a un nom?
Je peux en trouver un où?
Gustave
Gustave


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Le Picvert Dim 20 Déc 2009 - 9:30

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 15575810 Chouette meule , beau boulot !...

Il ne reste plus qu'a :

- Virer ce compte tour
- Descendre les bracos en buté sur les pattes de phare
- mettre des caches culbu ronds

( mais ça , c'est si c'était la mienne !... :clin d\'oeil: )
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Lun 21 Déc 2009 - 16:17

Les caches culbus ronds, c' est fait.
Les bracos, je suis bien comme ça et comme je roule pas mal avec, plus bas je ne suis pas bien installé.
Le compte tour, il regroupe toutes les infos dont j' ai besoin ( c' est un de R65).

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  jbt Lun 21 Déc 2009 - 16:31

Gustave a écrit:
jbt a écrit:Bin un carénage MBV.
Dingue, non?

Ah bon, j'en ai encore jamais vu des comme ça...
Blague à part, j'aime bien.
Ca a un nom?
Je peux en trouver un où?
Il est peu probable qu'il en existe encore un en état...
J'ai trouvé il y a une quinzaine d'années un reservoir MBV à Neuville...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  yoshi Mar 29 Déc 2009 - 20:16

dieu que c'est bien fait !
l'esprit racer sans aucune faute de gout!
chapeau, c'est une très jolie réalisation.
le cul est minimaliste certes mais c'est 100% dans le style, tu dois etre fier de ton boulot !
moi j'adore, je cogite des nuits entières a la caferisation de mon flat, c'est beaucoup de taf et pas mal de frais, mais voir un r100 superbement réussi me donne de l'energie.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Mer 30 Déc 2009 - 11:30

Merci pour les compliments, si tu ne veux faire que de l' esthétique, il ne faut pas tres longtemps et ce n' est ni tres compliqué ni tres cher.
Maintenant pour refaire le moteur, la boite et le chassis comme j' ai fait, il faut plus de temps et surtout d' argent.
Surtout fais à ton idée, qu' elle te plaise et n' hésite pas à revenir en arriére si tu rates un élément.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Le Picvert Mer 30 Déc 2009 - 11:39

De toutes façons , un racer n'est jamais vraiment fini !.... :clin d\'oeil:
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Mer 30 Déc 2009 - 11:45

Voilà un parole de sage.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  yoshi Mer 30 Déc 2009 - 12:04

il ya un post ou tu détailles les modifs méca réalisées? et d'ailleurs c'est de la prépa ou une remise a neuf?

je suis surtout interessé par des modifs chassis puisque mon bourrin fonctionne bien.
deja pour la transversale qui rigidifie.
tous conseils bienvenus, je suis paré pour sortir le moulbif du cadre et commencer du taf.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Mer 30 Déc 2009 - 12:15

C'est juste de la remise à neuf en gros.
Pour les renforts, il faut souder deux pattes au niveau du BO et se servir des supports de klaxon à l' avant.
Le plus chiant c' est que si tu soudes, tu pourris la peinture, donc décapage du cadre et peinture neuve.
Je l' ai fait car je voulais repeindre le cadre de toute facon.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  yoshi Mer 30 Déc 2009 - 17:25

et tu la sens réellement plus rigide si j'ose dire ?
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  jbt Mer 30 Déc 2009 - 17:33

DV19 a écrit:
Pour les renforts, il faut souder deux pattes au niveau du BO et se servir des supports de klaxon à l' avant.
Dans ce cas, c'est surtout décoratif, parce que la rigidité des supports de klaxon...hum.
Il n'y a qu'avec le kit Krauser que j'ai pu sentir que le cadre se tordait un peu, alors sans, c'est franchement pas la peine de s'emmerder.
Serrez les genoux autour du réservoir, plutot!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  DV19 Mer 30 Déc 2009 - 18:27

jbt a écrit:
DV19 a écrit:
Pour les renforts, il faut souder deux pattes au niveau du BO et se servir des supports de klaxon à l' avant.
Dans ce cas, c'est surtout décoratif, parce que la rigidité des supports de klaxon...hum.
Il n'y a qu'avec le kit Krauser que j'ai pu sentir que le cadre se tordait un peu, alors sans, c'est franchement pas la peine de s'emmerder.
Serrez les genoux autour du réservoir, plutot!

T' as entiérement raison, il faut bien se dire que tout ce qu' on peut faire sur un café racer est avant tout esthétique.
Si je veux une moto rigide, efficace, performante j' achéte une sportive japonaise, mais elle aura pas d' âme.

DV19


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  jlv58 Mer 30 Déc 2009 - 22:54

Très beau ton CR.
J'aime bien le boulot sur la boucle et le coté dépouillé de l'arrière. bien
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Mon cafe racer avec son nouveau reservoir - Page 2 Empty Re: Mon cafe racer avec son nouveau reservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum