Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème de ralenti sur un cylindre

4 participants

Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Problème de ralenti sur un cylindre

Message  r100rt Mer 15 Mai 2013 - 11:24

Problème de ralenti sur un cylindre 5172 Problème de ralenti sur un cylindre 477638 Bonjour tout le monde J’avais un bon ralenti sur chaque cylindre et maintenant quand je retire l’antiparasite côté droit le cylindre gauche sarrète,; le gicleur de ralenti n’est pas boucher et les bougies sont identiques; donc elle tient pas le ralenti merci .Cordialement Amitiés Patrick
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  Flatosaure Mer 15 Mai 2013 - 15:10

Déjà je suis pas trop sur que ce soit une bonne idée de retirer un antiparasite moteur tournant.
As-tu fait une synchro des carbus ? Sinon tu as 9 chances sur 10 que ça règle ton problème.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  r100rt Sam 25 Mai 2013 - 18:26

Bonjour Je viens de changer mon carburateur acheter sur le bon coin ,cela n'as rien changer a mon problème ;avez vous une solution @ bientôt Patrick pige pas
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  jbt Sam 25 Mai 2013 - 19:13

Bin les vérifications de base:
- as tu une étincelle à la bougie?
Si non, intervertis un par un les éléments d'allumage - bougie, anti parasite, fil HT.
A priori tu as une bobine à double sortie, vérifie si la sortie aliment bien le reste.

- si l'allumage est OK, alors c'est le carbu qui déconne, à condition qu'il alimente une culasse en bon état: jeu au culbus, étanchéité des soupapes et des pipes d'admission.
Vérifie que les câbles jouent librement, puis reprends le réglage de la vis de richesse de base ( de mémoire vissé à fond moins un tour +/- 1/4 de tour.
Si ça ne résoud pas le souci, désosse ton carbu pour de vrai.
Attention, le nettoyage aux ultras sons ne fait pas tout le boulot, ça ramollit la crasse mais ça ne l'élimine pas.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  georgesgiralt Sam 25 Mai 2013 - 19:16

Bonsoir,
La carburation est le truc qu'on touche en dernier.
Avant il faut avoir :
1) réglé les culbus
2) réglé l'avance (et l'ouverture des vis platinées si t'en as).
Ensuite, tu met tes deux carbus aux réglages de base et mets du jeu aux câbles et tu démarres. Tu fait une synchro rapide, et un réglage sommaire du ralenti et vas faire un tour.
3) quand la machine est chaude, tu règles la synchro, au ralenti et à moyen régime et tu finis par un réglage de ralenti au petits oignons. (un fifrelin haut parce que la machine est chaude sinon elle tiendra pas le ralenti à froid).
si tu as des problèmes après ça, viens pleurer, on t'aidera !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  r100rt Dim 26 Mai 2013 - 14:25

Problème de ralenti sur un cylindre 5172 bing Merci les gars je vais vérifier demain @ bientôt Pat jap
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  r100rt Lun 27 Mai 2013 - 12:18

Bonjour @ tous, je viens de changer l'anti parasite - la bobine d'allumage la plaque téléfunken électrinique Problème de ralenti sur un cylindre 176372
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  r100rt Lun 27 Mai 2013 - 19:55

Problème de ralenti sur un cylindre 5172 Bonsoir tout le monde le problème est résolut il y avait pas de jeux aux soupapes ,merci @ vous et bonne route.Patrick bien dormeur biker
r100rt
r100rt


Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti sur un cylindre Empty Re: Problème de ralenti sur un cylindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum