-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et celles ci, vous en pensez quoi ???

+12
flo.90/6
PaB
jbt
Francesco
tonton
Palica Gringo
Mick13
Richard
Flatosaure
Juan Antonio
dodge54
gaazzz
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  gaazzz Mer 24 Avr 2013 - 22:25

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 47894210

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 15116_11

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 31746210

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 93628710

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 39994610

Une version DDE, ca claque clin
Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 71396_10

D autres photos ici drunken bien
http://thebikeshed.cc/


Dernière édition par gaazzz le Jeu 25 Avr 2013 - 11:57, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  dodge54 Jeu 25 Avr 2013 - 9:47

Wouhaaaa...
S'il te plaît, Père Noël, je voudrais le même Scrambler sous mon sapin la prochaine fois que tu passes...
La DDE est sympa, je suis en train de transformer mon Cafra jaune un peu dans ce style, vivement qu'elle roule.
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 9:49

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 71396_10



elle a de la gueule coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Juan Antonio Jeu 25 Avr 2013 - 12:07

Le scrambler est sympa .. on sait où mettre le "Fuel" .. dommage la tripaille sous le réservoir, et la manette choke sur le résé ... siffle
mais sinon sympa clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Flatosaure Jeu 25 Avr 2013 - 12:42

D'accord avec toi.
Dommage de faire un truc sympa qui pour une fois nous épargne la bande thermique et le noir mat brillant, tout ça pour laisser la filasse apparente et poser cet accessoire à la con sur le réservoir, sans doute pour faire plus vintage.
Au final je trouve que ça fait plutôt hors-bord.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Richard Jeu 25 Avr 2013 - 13:00

Ou tondeuse à gazon. vomi
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Juan Antonio Jeu 25 Avr 2013 - 13:04

Richard de Sainté a écrit:Ou tondeuse à gazon. vomi

+1 Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Mick13 Jeu 25 Avr 2013 - 13:50

J'aime bien, a part le retro a la mode HD, et la manette a la mode ....

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  gaazzz Sam 27 Avr 2013 - 17:47

Une version "grande évasion" sans les bandes thermique..... lol!

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 65670_10

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 93144110

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 37473210
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  gaazzz Dim 5 Mai 2013 - 15:39

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Bmw-r910

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Bmw-r911

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Bmw-r912
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Richard Dim 5 Mai 2013 - 15:59

Je n'aime ni la selle,ni l'emplacement du rétro ni la taille du garde boue ni les clignos,quant au pneu avant... saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Palica Gringo Dim 5 Mai 2013 - 16:46

J'aime bien le premier Scrambler. Un peu trop propre selon moi, pour une moto destinee a aller dans les chemins mais sympa, a part les petits details a corriger (quand on est rendu a dire que les fils apparents sont pratiquement le seul probleme sur la moto, on peut s'entendre pour dire que c'est un detail et que la ligne est reussie souris )

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  tonton Dim 5 Mai 2013 - 16:58

palica a écrit:J'aime bien le premier Scrambler. Un peu trop propre selon moi, pour une moto destinee a aller dans les chemins mais sympa, a part les petits details a corriger (quand on est rendu a dire que les fils apparents sont pratiquement le seul probleme sur la moto, on peut s'entendre pour dire que c'est un detail et que la ligne est reussie souris )

Pareil, je trouve qu'il est bien réussi, avec ce bidon et ces couleurs coeur
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Francesco Dim 5 Mai 2013 - 18:09

gaazzz a écrit:Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 47894210



Oui, celui-là j'aime aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Richard Dim 5 Mai 2013 - 18:26

T"as vu l'autre côté?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Francesco Dim 5 Mai 2013 - 18:39

Parfois j'ai envie de monter la G/S dans ce style. Pas très dur, me faudrait un autre arrière de cadre que je puisse bidouiller.


Dernière édition par Francesco le Ven 14 Juin 2013 - 15:28, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  jbt Dim 5 Mai 2013 - 18:47

J'ai un arrière de G/S modifié pour accueillir une boucle ronde, comme les flats de route.
Je le troquerai bien contre un d'origine...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Francesco Dim 5 Mai 2013 - 18:54

Eh oui, mais je veux garder l'origine. Je veux pouvoir revenir à l'origine ou à peu près avec ma G/S.
C'est que c'est une moto de Collection, Monsieur !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  gaazzz Dim 5 Mai 2013 - 21:22

Richard de Sainté a écrit:Je n'aime ni la selle,ni l'emplacement du rétro ni la taille du garde boue ni les clignos,quant au pneu avant... saispas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Bmw-r910

Mis a part la courbe du GB ar' au niveau de la batterie ,Je la trouvait vraiment réussi siffle !!!
Moi , j aime beaucoup les k70 accompagnés de leurs jolies jantes noir . La selle est plutôt réussi a mon gout : pas trop plate, pas trop longue !!!
J aime bien son coté un peu "BratStyle" drunken ..................Âpres : les gouts et les couleurs comme on dit lol! clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Juan Antonio Lun 6 Mai 2013 - 12:04

Francesco a écrit:Eh oui, mais je veux garder l'origine. Je veux pouvoir revenir à l'origine ou à peu près avec ma G/S.
C'est que c'est une moto de Collection, Monsieur !

T'as qu'à trouver une origine .. que tu troques à JBT clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  gaazzz Ven 14 Juin 2013 - 12:55

La dernière de chez Kevil's !!!
 Sympa mis a part leurs fichu boite a air en plastique ................

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 10155210

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 10158010

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? 10147310
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Richard Ven 14 Juin 2013 - 14:36

Il lui manque la plaque et le feu arrière...trop difficile à intégrer?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Francesco Ven 14 Juin 2013 - 15:29

Francesco a écrit:Parfois j'ai envie de monter la G/S dans ce style. Pas très dur, me faudrait un autre arrière de cadre que je puisse bidouiller.

Maintenant je l'ai.......souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  PaB Ven 14 Juin 2013 - 17:13

Globalement elles sont toutes assez réussies, mais toutes ont un garde-boue avant ridiculement petit, et pour un trail, et encore plus un scrambler, c'est le contraire de ce qui est utile pour ces motos.
Ce genre de petits détails, comme les rétros ou le schoke contre le réservoir, gâche un peu en donnant un petit côté look-conso-bobo-brancho. Mais ce sont que de petits détails et je trouve que ce sont de bonnes sources d'inspirations.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Richard Ven 14 Juin 2013 - 17:28

Les garde boue ridicules sont très mode,hélas,ce n'est ni pratique ni esthétique mais tout le monde fait pareil.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et celles ci, vous en pensez quoi ??? Empty Re: Et celles ci, vous en pensez quoi ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum