Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Douche Charentaise.

4 participants

Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Douche Charentaise.

Message  rv80gs Jeu 11 Avr 2013 - 19:28

Salut les flatistanais!

Mardi, temps merdique sur la Gironde, j'ai fais une descente sur Bordeaux en 1150GS, pensant que c'était plus sage que de prendre une de mes 2V.

Aujourd'hui flotte et re flotte et je devais aller remettre en route la 80G/S d'un bon copain aprés deux ans de silence suite à gamzlle VTT.

Voulant lui faire la présentation de la 75/6, qu'il n'avait pas encore vue, je me suis résolu à la prendre malgrès mes apréhensions.

Bilan 170 kms de Flotte ininterrompue et je suis etonné de la sûreté ressentie, même le simple disque s'est averé à la hauteur et la moto confortable et trés agréable. Dans ces conditions, où la prudence s'impose, et bien elle va aussi bien que la 1150!

En revanche je suis arrivé trempé jusqu'aux os et me suis jeté sous une bonne douche chaude au retour à la maison.
La 80 G/S du copain a bien démarré, et il reste à mon pote à la bichonner.

@+
RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Re: Douche Charentaise.

Message  NONO84 Jeu 11 Avr 2013 - 19:42

Que du bon !!! Pis le p'tit jaune après la douche ... clin Douche Charentaise. 984657
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Re: Douche Charentaise.

Message  le basque Jeu 11 Avr 2013 - 19:59

rhâââââ le meilleur ....quand tu sens doucement ,l'eau qui entre dans le slip et le cou ,bientôt les Ôlives baignent ....
après ,une fois que tu es dans ton jus , tu n'as plus froid et tu pourrais continuer des heures !
n'est ce pas bien décrit ?? winner

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Re: Douche Charentaise.

Message  calendos Jeu 11 Avr 2013 - 20:22

le pire, ce sont les premièrs gouttes qui s'infiltrent vicieusement entre le col de la combi de pluie et le cou....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Re: Douche Charentaise.

Message  rv80gs Jeu 11 Avr 2013 - 20:47

le basque a écrit:rhâââââ le meilleur ....quand tu sens doucement ,l'eau qui entre dans le slip et le cou ,bientôt les Ôlives baignent ....
après ,une fois que tu es dans ton jus , tu n'as plus froid et tu pourrais continuer des heures !
n'est ce pas bien décrit ?? winner

Sauf que, si tu as besoin de lancebroquer, t'as l'escarguinche dans la coquille, espère!



rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Douche Charentaise. Empty Re: Douche Charentaise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum