Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Faire livrer le RDX complet,possible ?

4 participants

Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 16:38

Bonsoir à tous .Contrairement au DTF que je vous avait proposé ,mon RDX n'a pas trouvé preneur au flatistan.J'ai fait hier une annonce LBC et un client potentiel m'en offre un bon prix + frais de livraison est ce possible et comment ?
Pour mon autre post qui concerne mon projet,je tiens à vous remercier mais ne l'ayant que parcouru je ne suis pas intervenu.
merci lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  le basque Mer 3 Avr 2013 - 17:22

Il va dans quel coin ton RDX ?
Il n y a qu un semi remorque au Flatistan...le mien !
Dommage , il stoppe sur nantes aujourd hui...


Dernière édition par le basque le Mer 3 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 17:29

Vaucluse , une blague d'un flatistanais ? lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  le basque Mer 3 Avr 2013 - 17:31

coyote a écrit:Vaucluse , une blague d'un flatistanais ? lol!

Non .pas du tout .ce soir je te mettrai une photo

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  le basque Mer 3 Avr 2013 - 17:51

coyote a écrit:Vaucluse , une blague d'un flatistanais ? lol!

Non .pas du tout .ce soir je te mettrai une photo

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 18:02

ça fait deux siffle
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 18:05

Non ,je disais que le gras qui me proposait une belle somme pour le RDX plus frais d'envoi ce trouvait dans le Vaucluse et je me demandais si des fois ,un gars d'ici ,qui habite dans le vaucluse ,pour me faire une blague .... siffle
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  steph80gs Mer 3 Avr 2013 - 19:47

Le RDX, ça marche ça !!!! Très joli moto en plus. Y a pas des photos ?
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 20:40

Faire livrer le RDX complet,possible ? P1030226

Faire livrer le RDX complet,possible ? P1030227
Elle est comme neuve,j'ai une offre à 2500€ mais pour un flatistanais je suis prêt à faire un effort de 2480 € lang
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  Mick13 Mer 3 Avr 2013 - 21:39

coyote a écrit:Bonsoir à tous .Contrairement au DTF que je vous avait proposé ,mon RDX n'a pas trouvé preneur au flatistan.J'ai fait hier une annonce LBC et un client potentiel m'en offre un bon prix + frais de livraison est ce possible et comment ?
Pour mon autre post qui concerne mon projet,je tiens à vous remercier mais ne l'ayant que parcouru je ne suis pas intervenu.
merci lol!

Gaffe que ce soit pas un scam Nigerian ....PAS DE PAIEMENT WESTERN UNION !!!
Cheque = Cheque de banque uniquement !!!

Voir "Rions avec les arnaqueurs" Copyright JBT

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Mer 3 Avr 2013 - 21:50

160€ plus frais de livraison j’aurais bien voulu qu'il me réponde mais plus rien souris
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  coyote Jeu 4 Avr 2013 - 3:46

Réservée,fin du sauvetage flatistanais. yess winner
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Faire livrer le RDX complet,possible ? Empty Re: Faire livrer le RDX complet,possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum