Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

2 participants

Aller en bas

Guzzi V7  étanchéité tige d'embrayage Empty Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

Message  nortonton Jeu 7 Mar 2013 - 9:08

Comme je suis toujours triquard chez le forum Guzzi, je pose ma question ici.

Entre la tige de poussée de l'embrayage, et l'arbre à travers elle passe dans la boîte, il passe souvent de l'huile.
Pour éviter que ça se retrouve dans l'embrayage, puis par terre...
Il parait que c'est une bonne idée de monter des joints toriques sur cette tige.
QUelqu'un connait cette ruse ?
Y a -t-il une autre solution ?
J'ai tombé la boîte de la nouvelle car après le vol d'essai, ça coulait bien par terre et je croyais que c'était le joint spi, mais non, ça a bien l'air de venir de cette tige.
Bizarrement, il y a un joint torique coté arrière de ce dispositif, mais rien coté avant...là où ça pollue l'embrayage.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Guzzi V7  étanchéité tige d'embrayage Empty Re: Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

Message  Seven Jeu 7 Mar 2013 - 13:01

L'arbre de boite est creux, il y a des joints spy à l'entrée et à la sortie de celui ci, la tige passe au travers, normalement, l'huile de boite ne doit pas arrivée au niveau de l'embrayage ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi V7  étanchéité tige d'embrayage Empty Re: Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

Message  nortonton Jeu 7 Mar 2013 - 14:49

Seven a écrit:L'arbre de boite est creux, il y a des joints spy à l'entrée et à la sortie de celui ci, la tige passe au travers, normalement, l'huile de boite ne doit pas arrivée au niveau de l'embrayage ...

Pas encore de joints spi sur ces modèles là. C'est là qu'est la faiblesse.
Un joint torique derrière, et une espèce de bague conique en caoutchouc devant, c'est elle qui ne fait pas son boulot, et le montage de plusieurs joints toriques améliorerait les choses...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Guzzi V7  étanchéité tige d'embrayage Empty Re: Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

Message  Seven Jeu 7 Mar 2013 - 18:25

nortonton a écrit:
Seven a écrit:L'arbre de boite est creux, il y a des joints spy à l'entrée et à la sortie de celui ci, la tige passe au travers, normalement, l'huile de boite ne doit pas arrivée au niveau de l'embrayage ...

Pas encore de joints spi sur ces modèles là. C'est là qu'est la faiblesse.
Un joint torique derrière, et une espèce de bague conique en caoutchouc devant, c'est elle qui ne fait pas son boulot, et le montage de plusieurs joints toriques améliorerait les choses...

J'avais zappé ton avatar, je pensais aux boite 5, comme ma (ex) LeMans 1 ... désolé siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Guzzi V7  étanchéité tige d'embrayage Empty Re: Guzzi V7 étanchéité tige d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum