-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

+22
LULU T100
Soloone01
Royal Enfileur
NONO84
Sergio
marco
B-Maniak
Benoit 67
Thierry
reiler
ROLAND
PierreB
GeorgeS 69
DENIS
Philimael
Richard de l'Aulagnier
breizracer
oggy
Francesco
jbt
Lou2
Henri
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  marco Dim 30 Aoû 2009 - 20:34

deux fois ??

c'est très peu :clin d'oeil:

marco


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Sergio Lun 31 Aoû 2009 - 19:46

Bon rétablissement à ton fiston mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec tous les inconscients du portable, les tripoteurs de GPS et autres aveugles du rétro, nous sommes en première ligne.
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  NONO84 Mar 1 Sep 2009 - 9:27

C'est la première chose que j'ai appris à mon fiston quand il s'est mis au deux roues ... En moto, tu as toujours tort, meme quand tu as raison ! tous les vieux motards le savent ... mais l'enseignement arrive parfois trop tard.
Bon rétablissement à ton niston .... tous nos encouragements. :fleur:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Royal Enfileur Mer 2 Sep 2009 - 6:08

Toulouse,Paris,Genève...c'est partout pareil.
Le WE dernier en amenant ma fille voir son copain à 10km,on était jeans-Tshirt (je sais:pas bien juste pour dire que je roulais vraiment tranquille),route genre départementale,ben en 10 kil. la mort est passée 2x.
2 refus de prioritée,un bus et un camion.

Bon rétablissement au fiston et courage à tous.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Soloone01 Mer 2 Sep 2009 - 7:01

La gamelle...c'est malheureusement quelques fois le prix a payer pour garder un sentiment de liberté sur la route..pour ne pas dire dans la vie.
Si la moto avait été inventée en 2009...elle serait interdite.
il m'ai arrivé de me faire engueulé une fois par un motard que j'avais oublié dans le rétro de ma caisse(et oui je roule aussi en caisse) je l'ai laissé gueulé, j'ai compris sa colère , j'ai rentré la tête dans les épaules et je me suis excusé, trop content de ne pas lui avoir fais que de la peur....
Aujourd'hui cela me sert de leçon en bécane, je n'ai confiance en personne...même pas moi.
Bon courage au fiston et tout mes vœux de rétablissement.
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Francesco Mer 2 Sep 2009 - 8:33

gseur a écrit:ben en 10 kil. la mort est passée 2x.
2 refus de prioritée,un bus et un camion.


C'est le bus qui a plongé dans le ravin pour t'éviter ? ( 47 morts quand même....)
Et pour le camion, t'aurais pu éviter le chauffeur qui descendait juste pisser un coup !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  LULU T100 Mar 29 Sep 2009 - 2:37

Moralité:-il faut conduire pour les autres
-faire attention à l'angle mort des vehicules(surtout utilitaires);si vous ne voyez pas le conducteur dans le retro,il ne peux pas vous voir aussi
-pour votre securité,l'esprit de le route est plus utile que l'esprit motard (ce n'est pas une critique, c'est simplement la logique)
- les coups dans les retros, vronbrissements de moteur, injures n'amenent rien
ST LUC
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Flatosaure Mar 29 Sep 2009 - 9:42

Ben moi je trouve ça reposant de rouler en France. Vous avez pas idée comment les gens y conduisent bien et respectent gentiment le code de la route. Mon vrai problème quand je reviens c'est qu'il me faut au moins une semaine pour recommencer à conduire correctement. Au début même ça m'énerve quand les gens en bagnole s'arrêtent pour laisser passer les piétons alors que d'instinct je leur taillerais un short "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 145644

Moi je remarque que la quasi-totalité des motards te saluent, que les bagnoles s'écartent devant toi par magie sans même que tu gueules, que les piétons ne se jettent pas bille en tête sur la chaussée en regardant toujours à droite en premier, qu'il n'y a pas d'animaux sur les routes, que le goudron est nickel, que les feux tricolores marchent et que les gens les respectent, qu'on te double pas systématiquement par la droite, que le moindre carrefour n'est pas prétexte à une pagaille monstre où chacun essaye de forcer le passage, que personne n'est debout sur son klaxon en permanence...

Vous allez me dire, y'a des exceptions.
Je sais, mais je parle en moyenne.

Et ton fils Henri, il se remet ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Lippo Mar 29 Sep 2009 - 10:41

Flatosaure a écrit:

Moi je remarque que la quasi-totalité des motards te saluent, que les bagnoles s'écartent devant toi par magie sans même que tu gueules, que les piétons ne se jettent pas bille en tête sur la chaussée en regardant toujours à droite en premier, qu'il n'y a pas d'animaux sur les routes, que le goudron est nickel, que les feux tricolores marchent et que les gens les respectent, qu'on te double pas systématiquement par la droite, que le moindre carrefour n'est pas prétexte à une pagaille monstre où chacun essaye de forcer le passage, que personne n'est debout sur son klaxon en permanence...

Ouaip, mais personne non plus ici n'a osé comme avatar un capsule de bière... alors qu'à Dakar "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 638691

Ceci expliquant peut être cela ????
"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285 "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285 "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285 "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285 "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285 "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 497285
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Mick13 Mar 29 Sep 2009 - 11:59

Bon établissement a ton fils

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Henri Mar 29 Sep 2009 - 14:21

Flatosaure a écrit:

Et ton fils Henri, il se remet ?

Il garde le moral, mais les lésions nerveuses sont sérieuses et même à Lourdes les cierges pas assez nombreux. (on essayera avec des bougies, peut-être chez NGK ou Champion il en ont beaucoup en stock).

Henri.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Henri Mar 29 Sep 2009 - 14:21

Henri a écrit:
Flatosaure a écrit:

Et ton fils Henri, il se remet ?

Il garde le moral, mais les lésions nerveuses sont sérieuses et même à Lourdes les cierges ne sont pas assez nombreux. (on essayera avec des bougies, peut-être chez NGK ou Champion il en ont beaucoup en stock).

Henri.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Flatosaure Mar 29 Sep 2009 - 15:02

Lippo a écrit:Ouaip, mais personne non plus ici n'a osé comme avatar un capsule de bière... alors qu'à Dakar "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 638691

Ceci expliquant peut être cela ????
Quand on se reverra, je vous expliquerai pourquoi la capsule de bière.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Sep 2009 - 19:22

Ah la (les) gazelle. "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Drunken_smilie
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Bac a Moule Mar 29 Sep 2009 - 19:41

bon rétablissement a ton fiston, on peut pas revenir sur une situation, il suffit d'une fois un petit moment d'inattention, je suis souvent en ambulance, et derrière les vitres teintées dans les bouchons ou autres, c'est affligeant de voir ce que les conducteurs ont autre chose a faire que de soccupper de la conduite... faché
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux" - Page 2 Empty Re: "Fesez" pas les cons, pensez à la place des "caisseux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum