-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel prix pour une peinture carénage RT ?

+4
jo88
Tofgasp
the thing
Gandalf2
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-17, 21:19

J'ai fouillé énormément les post's mais je n'ai pas trouvé le prix (environ) pour refaire la peinture du carénage et du réservoir de ma R80 RT
Quel prix pour une peinture carénage RT ? 569134
quelqu'un pourrait me le dire ?
Merci ! serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  the thing 2013-02-17, 21:48

Entre 1200 et 1500€ pour l'ensemble de la carrosserie, filets compris bien entendu.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-17, 21:52

Merci "the Thing"
Comme ça j'ai une petite idée
A+ peut etre serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Tofgasp 2013-02-17, 22:05

the thing a écrit:Entre 1200 et 1500€ pour l'ensemble de la carrosserie, filets compris bien entendu.... clin

saispas

La vache !!! Ils sont chers les peintres chez toi ! pour ce tarif le mien fait une smoke parfaite, pour une RT unie avec filets c'est plus 600/800€.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-17, 22:09

Du simple au double Quel prix pour une peinture carénage RT ? 569134
C'est malin, maintenant je tapes au milieu ou quoi ??? siffle
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  the thing 2013-02-17, 22:16

Tofgasp a écrit:
La vache !!! Ils sont chers les peintres chez toi ! pour ce tarif le mien fait une smoke parfaite, pour une RT unie avec filets c'est plus 600/800€.

J'en connais un qui le fait aussi pour 500€ et qu'en blanc et d'une qualité moindre, on va attendre les avis des autres, mais une belle peinture à Marseille ou Aix c'est le prix que j'ai annoncé et je suis assez informé de ce qui se passe chez nous ...... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-17, 22:27

T'inquiète pas "La Chose", je me doutes bien que ce ne dois pas etre donné si on veut de la bonne qualité Quel prix pour une peinture carénage RT ? 145644
J'ai vu que tu connais la renovation de Jo88
http://www.flat-twin-bmw.com/t19132-renovation-d-un-carenage-rt?highlight=carenage
Ca c'est du beau boulot ! D'un autre coté, j'ai cru comprendre qu'il était du métier. Ca n'a pas du lui couter ça
Un Pro le type bien
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Tofgasp 2013-02-18, 00:34

the thing a écrit:J'en connais un qui le fait aussi pour 500€ et qu'en blanc et d'une qualité moindre, on va attendre les avis des autres, mais une belle peinture à Marseille ou Aix c'est le prix que j'ai annoncé et je suis assez informé de ce qui se passe chez nous ...... Twisted Evil

Je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais justement, pour du brillant direct uni sans filets autant passer par un carrossier auto... Celui dont je parle est vraiment très bon, ne fait que les motos, et il est justement connu pour être plus cher que la moyenne du secteur d’où mon étonnement relatif au tarif que tu donnes.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Invité 2013-02-18, 08:03

y'aurait pas une école dans tes environs ,avec une section peinture Question

chez nous ,on a ça ,on a déjà était leur porter des pièces a peindre ,travail ok

en plus ,beaucoup moins cher que chez les pros .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-18, 14:17

Boxi, l'idée de l'école pro est à envisager, c'est pas c.. !
Merci à tous de vos tuyaux jap
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  jo88 2013-02-18, 18:31

non non je ne suis pas du métier .Mais je bosse dans le garage.C'est la premiére pour le jeune peintre mai il est motivé.Le prix entre 600 et 700 pour le carénage et le garde boue avant mais c'est l'assurance adverse qui a payé. yess
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-18, 18:51

Jo 88,
C'est pas une assurance qu'il me faut, c'est une adresse !!! souris
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  pollux69 2013-02-18, 19:07

Gandalf2 a écrit:Jo 88,
C'est pas une assurance qu'il me faut, c'est une adresse !!! souris

viens sur Lyon, j'en connais 1 qui bosse comme un dieu(j'ai mis les coordonnées dans les "bonnes adresses" du site)
mais ,c'est dans la fourchette de prix qu'indique The Thing.....

toujours pareil, question de qualité

étant du métier, je sais et j'ai vu comment il bosse
c'est irréprochable
pour 500€,t'en a pour ton argent,si t'es par trop regardant
pour 1500, tu peux te permettre d'avoir des exigeances
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-18, 19:47

Ouais merci pollux !
En tout cas, je notes
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  le basque 2013-02-18, 19:53

pour la moitié du prix ,je te fais un beau crépis " ton pierre " au rouleau !!! hii hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Gandalf2 2013-02-18, 20:34

Et voilà ! je sentais <ue "Le Basque" allait s'emmeler , s'en meler !!!
Mais comme il à une R80 RT, je l'excuses,
hahaha
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  L'arverne 2013-02-18, 20:42

le basque a écrit:pour la moitié du prix ,je te fais un beau crépis " ton pierre " au rouleau !!! hii hii


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  le basque 2013-02-18, 20:43

Gandalf2 a écrit:Et voilà ! je sentais <ue "Le Basque" allait s'emmeler , s'en meler !!!
Mais comme il à une R80 RT, je l'excuses,
hahaha

lol!
si tu apprends à te servir d'un pistolet ,tu verras que ce n'est pas bien difficile à faire ! il faut bien assimiler les dosages ( moi ,je fais 3 dosages différents au fur et à mesure des couches successives ; la distance pistolet-pièces doit être bien la même et sur des pièces courbes ,tu risqueras de faire des coulures ( trop près ici et trop loin là )
tu peux t'entraîner sur une rogne qui traîne ,( une japonaise ou un cyclo ); la peinture n'est pas bien chère ,les produits non plus !!

pourquoi ne demandes -tu pas à quelqu'un de te " coacher " pour apprendre à peindre ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  L'arverne 2013-02-18, 21:04

Mais tu as raison Le basque, faut que je décide Gandalf à repeindre la RT.

En plus il peint très bien à la bombe.

Reste plus qu'a le persuader que le rouge c'est bien plus joli...

tirelangue tirelangue
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  le basque 2013-02-18, 21:16

la bombe ,c'est bon pour barioler le mur des flics ou peindre une mob comme une cagole !!!!

une belle peinture se fait au pistolet ! il faut apprendre les rudiments avec quelqu'uns et se faire la main sur une rogne qui traine !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  LULU T100 2013-02-18, 21:48

[quote="L'arverne"]Mais tu as raison Le basque, faut que je décide Gandalf à repeindre la RT.

En plus il peint très bien à la bombe.

Reste plus qu'a le persuader que le rouge c'est bien plus joli...

tirelangue tirelangue [/quote
pourquoi voulez vous lui faire repeindre Bibiche Quel prix pour une peinture carénage RT ? 176372 ( ok c'est lui qui veut ! Quel prix pour une peinture carénage RT ? 176372 )
j'ai vu cette bécane , elle est trés bien comme ça , une nouvelle peinture ça peut être une bonne comme une mauvaise surprise à la finale
un stylo à retouches, une bombe , du polish , point!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  the thing 2013-02-18, 21:58

le basque a écrit:
si tu apprends à te servir d'un pistolet ,tu verras que ce n'est pas bien difficile à faire ! il faut bien assimiler les dosages ( moi ,je fais 3 dosages différents au fur et à mesure des couches successives ; la distance pistolet-pièces doit être bien la même et sur des pièces courbes ,tu risqueras.....'

T'es gentil le Basque mais arretes de prendre les carrossiers et les peintres pour des gros cons. Ils ont passé des jours et des jours à apprendre un métier et toi tu les dénigre en disant que tu peux faire aussi bien qu'eux en beurrant 3 rougnes avant de t'essayer sur ton oignon, ça doit être beau comme résultat..... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  L'arverne 2013-02-18, 22:05

Lulu c'est une vielle bagare entre nous sur la couleur, en sachant que le rouge c'est coeur coeur coeur

souris souris souris

Et je suis de ton avis elle peut rester comme cela. bien bien

Les retouches sont faite en grande partie.

Elle est belle sa Bibiche à Gandalf.

bien bien bien bien

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  pollux69 2013-02-19, 08:09

le basque a écrit:
Gandalf2 a écrit:Et voilà ! je sentais <ue "Le Basque" allait s'emmeler , s'en meler !!!
Mais comme il à une R80 RT, je l'excuses,
hahaha

lol!
si tu apprends à te servir d'un pistolet ,tu verras que ce n'est pas bien difficile à faire ! il faut bien assimiler les dosages ( moi ,je fais 3 dosages différents au fur et à mesure des couches successives ; la distance pistolet-pièces doit être bien la même et sur des pièces courbes ,tu risqueras de faire des coulures ( trop près ici et trop loin là )
tu peux t'entraîner sur une rogne qui traîne ,( une japonaise ou un cyclo ); la peinture n'est pas bien chère ,les produits non plus !!

pourquoi ne demandes -tu pas à quelqu'un de te " coacher " pour apprendre à peindre ?


mais oui, et la marmotte, elle fait quoi déja plus?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  pollux69 2013-02-19, 08:10

the thing a écrit:
le basque a écrit:
si tu apprends à te servir d'un pistolet ,tu verras que ce n'est pas bien difficile à faire ! il faut bien assimiler les dosages ( moi ,je fais 3 dosages différents au fur et à mesure des couches successives ; la distance pistolet-pièces doit être bien la même et sur des pièces courbes ,tu risqueras.....'

T'es gentil le Basque mais arretes de prendre les carrossiers et les peintres pour des gros cons. Ils ont passé des jours et des jours à apprendre un métier et toi tu les dénigre en disant que tu peux faire aussi bien qu'eux en beurrant 3 rougnes avant de t'essayer sur ton oignon, ça doit être beau comme résultat..... tss tss

t'as vu ma 75,Fred? j'lai peinte au rouleau !! lang
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Quel prix pour une peinture carénage RT ? Empty Re: Quel prix pour une peinture carénage RT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum