Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

questions a 1 euros carter moteur superieur

5 participants

Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  natcoyote 9/2/2013, 12:25

bonjour

une question, j'ai du mal a trouver les bandelette estampillées R100/7 que l'on monte sur les moteur, alors je me disais que je mettrai bien un carter haut moteur siglé "BMW" en noir, pour trancher

genre ça

questions a 1 euros carter moteur superieur T2ec16ryee9s5jfrmbrdc18



j'ai un moteur de R100/7 de 79, question tous ces carters sont ils standards??? et donc tous compatibles?

le mien tout " alu brossé" est un peu fade a mon gout

Merci
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  Ornach 9/2/2013, 13:53

j'ai un moteur de R100/7 de 79,
Beaucoup de changement en 9/79 il faut que tu aille sur RealOEM en faisant une entrée avec ton N° de moteur
ça te donnera ton modèle exact et le mois de fabrication et en allant voir les pièces de ce modèle , le type de couvercle de démarreur; il y en à 2 modèles avant et après, autour de 1979,;
sinon les insignes de coté de moteur, tu peux trouver ça sur le lien suivant
http://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=WA&SbCt=BA_15_20_WA_95
je ne sais pas s'il y a une contreplaque derrière; sur la même page il y a un truc qui y ressemble
je ne connais pas bien; j'ai une RT; il n'y pas de badge moteur; juste les sigles du couvercle
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  natcoyote 9/2/2013, 14:27

Merci de ta precieuse reponse camarade

tant qu'on y est, et vu que tu as l'air plutot calé question siglage,

sur les reservoir , les LOGOS BMW sont des stickers ou des plaques metallique type badges?

j'avais acheté des rond type badges metal, y'a une espece de mousse autollante derriere ( genre 3M) mais ça fait vachement epais pour un reservoir je trouve, au moins 2-3mm d'épais et le rond metallique plaque pas idéalement dû a la mousse collante ; et comme je compte faire la peinture moi meme, j'aime autant faire bien.

la RTA et Motobins sont pas hyper clairs la dessus, il me semlbe pourtant que j'avais acheté ça dans la rubrique FUEL SUPPLY , donc je me dis que c'est bien prevu pour les reservoir...

Merci de m'éclairer
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  natcoyote 9/2/2013, 14:29

et merci pour le lien MOTORWORKS , j'avais oubliés ceux là aussi!!!!
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  Ornach 10/2/2013, 20:47

natcoyote a écrit:j'avais acheté des rond type badges metal, y'a une espece de mousse autollante derriere ( genre 3M) mais ça fait vachement epais pour un reservoir je trouve, au moins 2-3mm d'épais

Je vois ce dont tu parles; pour les /7 je ne connais que ceux-là;
Sérigraphie sur alu; la plaque est légèrement bombée
il faut les presser longtemps après les avoir chauffé un peu au seche cheveux
Voir RealOem
http://www.realoem.com/bmw/select.do?kind=M&series=2474&body=ohne&model=R+100+S&zone=ECE&prod=19830500&arch=1
avec une entrée par ton N+ moteur
Bon courage
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  loiclux 10/2/2013, 21:18

Mazette c'est pas donné!

http://www.bmwbayer.de/de/Motorenemblem-R100/7
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  pockaman 11/2/2013, 10:16

natcoyote a écrit:

question tous ces carters sont ils standards??? et donc tous compatibles?

Non.
A partir de 1981 (comme celui que tu mets en photo) ils sont noirs et la forme ne correspond plus avec la boîte à air en alu des modèles précédents.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  Tofgasp 12/2/2013, 19:20

Pareil, ça se montera, mais il sera plus bas au niveau de la boite à air.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

questions a 1 euros carter moteur superieur Empty Re: questions a 1 euros carter moteur superieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum