-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kit pour transformer un quartier 80 en 1000

5 participants

Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  barmanbecker Jeu 7 Fév 2013 - 13:38

je voudrais avoir l'avis de personnes ayant installé un kit pour transformer leur rt 80 en 1000.(la mienne et de 1986)
le verdict étant tombé de mon garagiste le moteur est mort,les frais pour le restaurer est équivalent à un kit neuf pour transformer ma 800 en 1000.
merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
barmanbecker
barmanbecker


Revenir en haut Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  zaf Jeu 7 Fév 2013 - 20:28

c est quoi au juste qui est mort ? juste le ht moteur,ou le moteur complet ?
si tu mets un kit sur un bas moteur rinçé,tu vas claquer du pognon pour rien.
fait un bilan précis de ce qui ne va pas avec ton mécano pour procéder par ordre.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  crap,s Jeu 7 Fév 2013 - 20:38

c'est qui ton mecano Question
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  the thing Jeu 7 Fév 2013 - 21:15

crap,s a écrit:c'est qui ton mecano Question

Ouais c'est qui?..... Suspect
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  jbt Jeu 7 Fév 2013 - 21:34

Je vais pas te faire le couplet sur le respect de la cylindrée, tu es un grand garçon et tu en assumes les conséquences.
Il y a eu tellement de 80, et tellement de 80 kitées en 1000 que c'est facile de trouver des pièces pour peu cher en restant en cylindrée d'origine. Même des pièces neuves!

Après, le côté "moteur mort", ça veut tout dire et son contraire...il nous faut des détails.
Le kit dont tu parles, c'est cylindres et pistons: or, sur les moteur nickasyl, c'est presque inusable, c'est le reste qui prend des baffes: la culasse en particulier, mais aussi le bas moteur, la distribution, etc.
Pour refaire un haut moteur sans toucher au cylindre et pistons, tu en as pour 750€ de pièces BMW, plus la main d'oeuvre. Alors profiter de l'occasion pour passer en 1000 pourquoi pas, mais ne néglige pas l'essentiel!

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

kit pour transformer un quartier 80 en 1000 Empty Re: kit pour transformer un quartier 80 en 1000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum