Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Photos de nos premières meules

+62
DUVEL
Fred 29
jacques
alfred_grouniache
Domj
seb
cascaboulon
whitecap
elno
nortonton
bacriloo
orsatus
fendlabise
marco
Danbar
PizzaRoller
gaazzz
rotor83
jmarc06
Acatène
Juan Antonio
Phil...
pollux69
Fatalan
Olivier-630
gwlolos
m49
Jagbruno
Verandaliste
wafid
NONO84
OLCSI
Dom
flattwin66
LULU T100
Mick13
Gastair
GeorgeS 69
Pot de fleur
Didier
oncleben
VOLUBILIS
jackerda
Thierry
Benoit 67
PierreB
3pitipoi
Flatosaure
Tofgasp
Lippo
Fuwalda
STEW
zoreille
badgam
breizracer
Lou2
ROLAND
Francesco
DENIS
the thing
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
66 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 18:28

Debout sur les cales-pieds en plus !

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 5 Sep 2009 - 18:45

Assis en arrière :bravo: et les bras levés au dessus de la tête,plutôt.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 18:51

L'a visé juste alors ! bravo :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 18:54

Francesco a écrit:Bon , pour conclure....(je vous en épargne une bonne vingtaine) Après toutes ces hésitations, ces tergiversations, ces bégaiements, j'ai fini par trouver LA moto....
Celle qui me fait craquer fort, un charme fou, de bonnes vibrations, quelque chose qui s'approche au mieux de MA moto idéale...
J'ai nommé ma VESPA G/S ! yess yess yess
Euh....j'ai dit une connerie là ?

Photos de nos premières meules - Page 3 Img_6310

Tain , c'est beau ces cylindres qui dépassent . Des fois je roule debout rien que pour admirer ça . dingue hein ?,
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 18:55

et ça

Photos de nos premières meules - Page 3 Moto_m10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 18:56

ou encore çaPhotos de nos premières meules - Page 3 Ducati10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:02

et ceci


Photos de nos premières meules - Page 3 Puch10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 19:57

Elle est belle cette PUCH . La selle semble très confortable !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:00

et pour avoir de meilleures reprises fallait enlever les chicanes

préconisation usine chose que je m'étais empressé de faire mais ,mes oreilles n'ont pas résistés bien longtemps Photos de nos premières meules - Page 3 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 20:03

Le moteur était un peu spécial je crois . Un cylindre et 2 pistons non ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Lou2 Sam 5 Sep 2009 - 20:05

Et une seule bielle en Y ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:06

yes le tout attaché sur une bielle en y articulée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 20:10

Ca devait être un moteur très "courte course"
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:12

j'avais 18 ans ,j'y connaissais pas grand chose en mécanique

je démontais et remontais sans trop rien comprendre :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:16

j'ai eu ça aussi,j'devais avoir 16 ans je roulais avec dans les bois et les chemins de terre


Photos de nos premières meules - Page 3 812310






une guzzi zigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 20:20

boxer man a écrit:j'ai eu ça aussi,j'devais avoir 16 ans je roulais avec dans les bois et les chemins de terre


Photos de nos premières meules - Page 3 812310






une guzzi zigolo
Une honte ! Une si belle moto :clin d'oeil: (J'ai fait ca avec une peugeot 125 de 1958) une T (quelque chose )
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:26

si j'avais su a l'époque saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 20:38

Eh oui ! Tous les mêmes . La pov Peugeot , on l'a masacré avec les copains tss tss
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Sam 5 Sep 2009 - 22:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Assis en arrière :bravo: et les bras levés au dessus de la tête,plutôt.

Non, Roland a raison, debout sur les reposes pieds ET les bras levés. Mais une G/S possède une telle sûreté de conduite...... yess

Boxer Man tu as eu de belles petites italiennes, Morini, Guzzi, des modèles qu'on a très peu vu en France. Voire jamais pour la Zigolo (I'm just a...)
Ce sont des bécanes qui étaient relativement courantes en Belgique ?
Des Puch on en trouvait mais la tienne est neuve !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 23:05

J'ai toujours aimé les G/S Francesco et cette photo inspire vraiment la confiance . Je vais ptète craquer un jour , qui sais ! mais comme on est jamais content , il en faudrait plusieurs ! :clin d'oeil:

Si j'étais sur que la distance selle / cale pieds et plus grande que la mienne ( et oui , je souffre des hanches sur longs trajets) je ferais ptète un échange un jour !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 23:10

non non c'est une photo trouvée sur le net idem pour les autres mais je les aies eues quand j'étais jeune

ma puch était noire avec la selle brun clair

sa aurait était trop beau de posséder cette moto aujourdhui encore lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 23:14

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir pris de photos de nos anciennes ou si peu ou égarées un peu de partout !

J'avais retaper une peugeot 125 , pas une photo , ou alors elle traine chez mes parents !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Sam 5 Sep 2009 - 23:50

ROLAND a écrit:

J'avais retaper une peugeot 125 ,

Moi aussi ! souris
(pour la distance selle/repose-pieds la G/S n'est pas top non plus...trop court sur le long terme, même pour mon 1,70 m )
Photos de nos premières meules - Page 3 Img17710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Sam 5 Sep 2009 - 23:55

Tain Francesco , c'est celle ci . 4 vitesses au pied droit . La mienne était bleu gris et je l'ai refaite couleur marron de chez Renault comme les R6.

j'ai encore le joli bruit en tête avec les pots un peu écrasés . j'ai aussi les freins en tête le jour ou on était 2 sur la mob yaaa

Donc moi avec 1.84 m , c'est rappé ! ( la G/S )
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Dim 6 Sep 2009 - 0:13

Dans mon souvenir la mienne avait un moteur de 175, passait son temps à perler des bougies. Je l'avais refaite dans mon salon, au 4ème étage...
J'ai roulé avec quelques semaines sans assurance (pas bien !) avant de l'échanger + une Vespa + 5000 frs contre ma 2ème Triumph, en 1982.

(Sur la photo on voit la Triumph d'un ami. On l'avait surnommée Elephant Man à cause de son carter moteur atrophié pour accueillir un démarreur électrique...
Ensuite elle a retrouvé un carter en forme de coeur classique et le démarreur a gerbé.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Dim 6 Sep 2009 - 0:20

Oui les 125 et 175 partageaient la même partie cycle . Ils ont même fait une belle 250 bycylindres (souvent rouge)
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 3 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum