Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paris neige

+14
le basque
Francesco
breizracer
the thing
calendos
gaspard
fendlabise
montagnard67
Seven
jmarc06
Dom
Flatman
L'arverne
chro
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paris neige Empty Paris neige

Message  chro Sam 19 Jan 2013 - 12:21

Paris neige 2013-023
Paris neige 2013-024
Paris neige 2013-025

yess yess yess
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  L'arverne Sam 19 Jan 2013 - 13:01

Dans la semaine.
50 Km au sud de Paris.
Paris neige P1160013
Paris neige P1160014

Ce matin.
Paris neige P1190010
Paris neige P1190011

La neige, c'est comme les hommes:
On ne connait pas la hauteur, ni le temps que ça va tenir. siffle siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  chro Sam 19 Jan 2013 - 14:29

sourire très juste "L'Arverne" ... aux femmes de faire avec yess

Et puis elles seules savent comment nous faire "fondre" clin
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Flatman Sam 19 Jan 2013 - 16:05

Pov' Boxer qui reste dehors...


Ici, il pleut, tout est en train de fondre.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Dom Sam 19 Jan 2013 - 16:42

La nuit dernière et ce matin encore, pluies verglaçantes de chez verglaçantes par chez moi faché
Plus de cinquante accidents se sont produits. Les dépanneurs ont eu beaucoup de travail. Il y a eut malheureusement un mort à déplorer et quelques blessés..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  jmarc06 Sam 19 Jan 2013 - 16:46

chro a écrit:Paris neige 2013-023
Paris neige 2013-024
yess yess yess

T' as dû prendre un chien pour garder la moto ? Paris devient insecure, comme dirait l' autre saispas
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Sam 19 Jan 2013 - 17:15

chro a écrit:
Paris neige 2013-024

Il est beau ton Dobberman, marron et feu, c'est la couleur que je préfère pour cette race coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  chro Sam 19 Jan 2013 - 17:29

Ouais pas top ma Box dehors t'a raison "Flatman"
Salut "Seven" oui c'est une marron et feu, une femelle de 8 ans avec un caractère bien trempé. siffle
Elle provient d'un excellent élevage du Nord ...
Il est vrai pour répondre à "Jmarc06" que si elle est près de la béhème seuls ceux qui la connaissent approche pour lui faire un câlin. fuit
Elle est super cool avec les humains coeur ... sauf si intentions agressives Paris neige 121895
A Paris dans mon coin c'est surtout les Scoots qui sont visés et les objets laissés dans les voitures avec par moment du vandalisme gratuit.
Valkie une nuit à fait fuir une bande qui s'amusait à casser les rétros ...
Vu le prix de certains avec options, il y a eu un temps où l'on voyait des bandes adhésives autour des supports retenir ce qui restait de ces accessoires.
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  L'arverne Dim 20 Jan 2013 - 13:02

Ce matin à l'aube dans le brouillard et la tourmente, des petites photos. souris

La table à été nettoyé hier.
Paris neige P1200010
En haut de la rue.
Paris neige P1200011
Paris neige P1200012
Paris neige P1200013
Paris neige P1200014
Paris neige P1200015
Paris neige P1200016

Bonne route à tous.

coucou coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  chro Dim 20 Jan 2013 - 16:04

bien belle épaisseur bien visible sur la table

Ce matin dans le Bois "Valkyrie et le renard" souris

Paris neige 2013-026Paris neige 2013-027
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Dim 20 Jan 2013 - 16:27

chro a écrit:

Ce matin dans le Bois "Valkyrie et le renard" souris


Paris neige 2013-027

coucou Chro,

J'adore ces chiens Japonais, j'ai du mal à voir sur la photo si il s'agit du "petit", le Shiba Inu ou de son "grand frère" le Akita Inu ... Paris neige 569134
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  montagnard67 Dim 20 Jan 2013 - 16:45

A Strasbourg, c’était un cm de glace ce matin, je pense qu'il y avait moyen de faire du patin à glace yaaa yaaa
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  fendlabise Dim 20 Jan 2013 - 18:04

Je suis dans les Yvelines. Une photo de mon jardin prise il y a une petite heure :

Paris neige Pict0010

Je me demande vraiment si je vais aller bosser en Sportster demain ?!!??§,
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  gaspard Dim 20 Jan 2013 - 18:07

chro a écrit:Salut "Seven" oui c'est une marron et feu, une femelle de 8 ans avec un caractère bien trempé. siffle
Elle provient d'un excellent élevage du Nord ...
ires.
J'te souhaite de la garder longtemps bien , y avait un mec au boulot il avait perdu la sienne
d'un coup ,elle avait 21 ans ! priere

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  jmarc06 Dim 20 Jan 2013 - 18:09

fendlabise a écrit:Je suis dans les Yvelines. Une photo de mon jardin prise il y a une petite heure :

Paris neige Pict0010

Je me demande vraiment si je vais aller bosser en Sportster demain ?!!??§,

Bin, dans Sportster y a sport non ? Paris neige 145644

Ici on a seulement de la pluie ininterrompue
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  L'arverne Dim 20 Jan 2013 - 20:03

chro a écrit:

Ce matin dans le Bois "Valkyrie et le renard" souris

Paris neige 2013-026Paris neige 2013-027

Merci du partage.

bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  calendos Dim 20 Jan 2013 - 20:34

ce midi avenue d'italie / Paris. la circulation est un vrai bordel.
c'est la première fois que je vois un chasse-neige dans Paris, et j'y habite depuis pas mal de temps.

Paris neige 2013_010
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Dim 20 Jan 2013 - 20:44

calendos a écrit:ce midi avenue d'italie / Paris. la circulation est un vrai bordel.
c'est la première fois que je vois un chasse-neige dans Paris, et j'y habite depuis pas mal de temps.

Paris neige 2013_010

J'suis à Villejuif, pas loin et j'ai jamais vu de chasse neige ... c'est du matos communale ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  chro Lun 21 Jan 2013 - 14:33

montagnard67 a écrit:A Strasbourg, c’était un cm de glace ce matin, je pense qu'il y avait moyen de faire du patin à glace yaaa yaaa
Salut "Montagnard", ayant effectué mon SM à Kehl, je me souviens qu'en cette région les saisons étaient particulièrement marquées, de "vrais été's" et de "vrais hivers" coeur

souris Hello "Seven" je vois que tu connais bien les "poilus", il s'agit bien d'un "japonais", un amoureux de Valkie Shiba Innu, le petit frère de l'Akita Inu. (Inu = Chien - Shiba et Akita = Régions)
"Ibis" est un petit chien avec un "gros" caractère, il provoque tout mâles qui passent dans son secteur (au risque de se faire dévorer) et courtise les femelles. mort de rire
J'ai pensé un temps prendre un Akita coeur , mais ce n'est pas de la tarte, je voulais un chien que je pouvais lâcher dans le Bois sans problème et qui me suive dans toutes mes activités.
Cela aurait été un problème en canicross siffle et puis pas d'autorisation au mordant ("sportif" je précise en club et avec une license jap ).

Hello "Gaspart", 21 ans c'est vraiment top pour cette race bien
Valkyrie aura 9 ans le mois prochain, je suis obligé de la modérer, car ce genre de "ouaf" ne tient aucun compte de sa condition lorsqu'il entre en exitation, c'est "on/off" mort de rire
Par contre chaque évènement est "analysé" et le dob le garde en mémoire, de ce fait il s'adapte en fonction des infos reçues.
C'est ce qui faisait entre autre sa réputation, sa réactivité, il l'a gardé actuellement mais la sélection rigoureuse des "éleveurs sérieux" en a fait un "excellent chien de famille" bien
Dans mon immeuble elle fait pratiquement l'unanimité, surtout des enfants qui l'adorent et elle le sait. (sauf quelques personnes qui ont vraiment peur des chiens ce qui se comprend)
Je dois donc surveiller ce qu'elle quémande ... car elle sait très bien faire craquer confus mes voisins pour obtenir leurs faveurs ... caresses et "bouffe" en tout genre.
Hier dans le bois elle est "tombée" sur une famille sympa et c'est invitée imposée dans la bataille de boules de neige, les ados de la famille se sont éclatés mais elle ne voulait plus partir, elle a fini par me rejoindre à contre coeur en se retournant sur ces nouveaux "copains".
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Lun 21 Jan 2013 - 15:09

chro a écrit:
souris Hello "Seven" je vois que tu connais bien les "poilus", il s'agit bien d'un "japonais", un amoureux de Valkie Shiba Innu, le petit frère de l'Akita Inu. (Inu = Chien - Shiba et Akita = Régions)
"Ibis" est un petit chien avec un "gros" caractère, il provoque tout mâles qui passent dans son secteur (au risque de se faire dévorer) et courtise les femelles. mort de rire
J'ai pensé un temps prendre un Akita coeur , mais ce n'est pas de la tarte, je voulais un chien que je pouvais lâcher dans le Bois sans problème et qui me suive dans toutes mes activités.
Cela aurait été un problème en canicross siffle et puis pas d'autorisation au mordant ("sportif" je précise en club et avec une license jap ).


Je suis un peu cynophile, j'ai meme fais des concours avec l'Irish, quand il était jeune (pour faire de la pub à l'éleveuse), c'est vraiment un monde "très spéciale" ... confused
Je viens de perdre mon Irish Terrier, 15 ans, question caractère je connais ... une tete de pioche, on voulait le faire débourer, pour pouvoir le lacher sans "risque" en ville, meme le mec de l'agility n'as pas réussi lol! mais c'était un super chien, mais tétu
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  chro Lun 21 Jan 2013 - 15:39

Seven a écrit: Je suis un peu cynophile, j'ai meme fais des concours avec l'Irish, quand il était jeune (pour faire de la pub à l'éleveuse), c'est vraiment un monde "très spéciale" ... confused
Je viens de perdre mon Irish Terrier, 15 ans, question caractère je connais ... une tete de pioche, on voulait le faire débourer, pour pouvoir le lacher sans "risque" en ville, meme le mec de l'agility n'as pas réussi lol! mais c'était un super chien, mais tétu

Je ne connais pas beaucoup cette race de terrier, mais vu l'apparence et l'attitude je peux "sentir" le caractère mort de rire
J'ai été élevé avec un terrier, j'en garde d'ailleurs une trace souris
Lorsque j'ai acqui ma "dobinette" j'ai pas mis longtemps à m'apercevoir qu'il y avait eu un apport de Terrier souris
Côté "je ne lâche rien", "si tu insiste tu vas avoir des problèmes" hahaha Les terriers ont vraiment un courage à toutes épreuve.
Oui un monde "spécial" les expos, j'en ai fait trois avec Valkie dont une nationnale, ce qui me plaisais était de discuter avec des passionnés qui ne se prenaient pas la tête avec les "magouilles" et qui ne s'identifiaient pas totalement à leurs chiens souris
Mais celui du "travail" n'est pas mal non plus (certains en pètent les plombs), Valkie est initiée au RING et elle aimait bien coeur
Elle c'est aussi essayée au pistage ... sans problème because les p'tits morceaux de saucisse au départ mort de rire
J'aime le RCI, mais cela demande un énorme investissement ...
L'agility est vraiment une très bonne pratique qui crée une super complicité maître/chien.
Au fait je suis bête confus mais j'en vois un dans mon quartier Irish ... le coiffeur du coin en est a son second ... "beau gabarit" ces poilus.
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  gaspard Lun 21 Jan 2013 - 16:34

( l'Irish ça ressemble un peu à l'Airedale je trouve Question )

" et qui ne s'identifiaient pas totalement à leurs chiens "
sourire Ha ouai! Quand j'avais fait confirmé mon Bull-Dog dans le temps y avait un gros qu'avait son frère,il faisait tous les concours et plastronnait : "j'"ai fait 2eme,"on" a gagné... Comme si
c'était lui qui caracolait en slip sur l'estrade ! tss tss

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Lun 21 Jan 2013 - 16:37

chro a écrit:
Seven a écrit: Je suis un peu cynophile, j'ai meme fais des concours avec l'Irish, quand il était jeune (pour faire de la pub à l'éleveuse), c'est vraiment un monde "très spéciale" ... confused

Oui un monde "spécial" les expos, j'en ai fait trois avec Valkie dont une nationnale, ce qui me plaisais était de discuter avec des passionnés qui ne se prenaient pas la tête avec les "magouilles" et qui ne s'identifiaient pas totalement à leurs chiens souris

Moi aussi, j'y allais pour les chiens, tout les chiens ... j'ai on a rafflé (enfin, mon chien) plein de 1 ère places et même une "meilleur des races" winner mais les points j'm'en foutais, je faisais ça pour le plaisir ... j'n'étais pas éleveur clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Seven Lun 21 Jan 2013 - 16:50

gaspard a écrit:( l'Irish ça ressemble un peu à l'Airedale je trouve Question )

" et qui ne s'identifiaient pas totalement à leurs chiens "
sourire Ha ouai! Quand j'avais fait confirmé mon Bull-Dog dans le temps y avait un gros qu'avait son frère,il faisait tous les concours et plastronnait : "j'"ai fait 2eme,"on" a gagné... Comme si
c'était lui qui caracolait en slip sur l'estrade ! tss tss

C'est la gueule du Fox ... mais tout roux siffle
Comme ça (c'est pas le mien)

Paris neige Irish210

Paris neige Terrie10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  gaspard Lun 21 Jan 2013 - 18:45

Ha ouai souris Faut le tondre on dirait le pépère.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Paris neige Empty Re: Paris neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum