Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conseils tête de fourche style ducat' SS

+10
GeorgeS 69
flatouille-68
jbt
the thing
pollux69
flattwin66
ngenza
jeje8469
Tofgasp
sam_tpr
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  jbt Lun 21 Jan 2013 - 8:13

GeorgeS 69 a écrit:Serait-ce une copie d'un haut de carénage "Churgate Bell" ?
Meuh non, il a un nez tout pointu le Churchgate:
Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Photo110
En plus tu le savais déjà.
Tu me le copieras 50 fois!

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  pockaman Lun 21 Jan 2013 - 9:26

Ca ressemble à ce qui était monté sur les Honda Four pour je sais plus quelle endurance à Daytona.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  billywill Lun 21 Jan 2013 - 12:22

c'est pas un truxton sans la bulle de nez? la fixation peut se faire au niveau des vis de cache demareur,et monter une' pointe' avec une croix et 4 vis de fixation fixée au 2 filetages de collonne de direction (pas de vis fin,chsais pu...).pour ce qui est des commandes,c'est l'enfer,faut jouer sur la position des bracelets(tres serrés et tres tombants,le frein,c'est vraiment le bordel....position limande obligatoire car la forme t'empeche de rouler 'a la routiere'
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  jbt Lun 21 Jan 2013 - 12:45

Non, non...toujours pas.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 13:35

Laverda ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  billywill Lun 21 Jan 2013 - 17:34

merdouille! dis,jbt,c'est anglais,non?
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 17:53

rickman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  jbt Lun 21 Jan 2013 - 18:15

Les Laverda ont une spatule caractéristique à chaque extrêmité et sont très écrasés, plus larges que haut vu de face.
Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 MF_OLDSFC750UPPSMSTR
Les Rickman sont un peu une caricature du Bell Churchgate, avec un nosecone qui descend très bas et un décroché caractéristique de la bulle dont la base est situé plus bas que le haut du nosecone.
Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Rickman_Fairing_DSC_0010
Cherchez encore...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  billywill Lun 21 Jan 2013 - 21:07

il y a eu des norton Manx equipées de ce genre de tete de fourche,avec des flancs.je ne sais pas si ca se faisait a leur grande epoque,mais dans les paddock,j'en ai vu
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  loiclux Lun 21 Jan 2013 - 21:27

ca ressemble vachement à ca.. ca a été dit peut être?

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 1974-ducati-750-supersport
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  jbt Lun 21 Jan 2013 - 22:01

Oui...mais non.
Ce n'est pas un carénage de SS: regarde le plan de joint de la bulle avec le haut du carénage: sinusoïdal sur la SS, plat sur le carénage mystère.
La découpe du phare est égalemlent différente.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  loiclux Lun 21 Jan 2013 - 22:03

aaaaaah ouaip, comme une bulle de 90S croisée avec une SS quoi...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  loiclux Lun 21 Jan 2013 - 22:07

Dans la suite: ca ressemble mais c'est pas ca, le dernier kit de la bmw, mais les au niveau de la bulle transparente au dessus du phare, ca colle pas avec le mystère...

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Metisse_BMW_R1200_CR_Classic_Racer_4_3
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 9:23

jbt a écrit:Les Laverda ont une spatule caractéristique à chaque extrêmité et sont très écrasés, plus larges que haut vu de face.


rien que pour le plaisir des yeux clin


Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Laverd10

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Laverd11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  tontonrico Mar 22 Jan 2013 - 11:38

sam_tpr a écrit:Bonjour,

Comme indiqué dans le titre du post, je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une tête de fourche poly style ducati ss.
Bon, ce n'est pas très original mais je trouve le look d'enfer... Twisted Evil
Sur Flatracer il font des kits mais je ne connais pas la qualité du produit. Et j'avoue que leurs photos ne sont pas très convaincantes.
Le top serait de trouver ce genre de produit :
Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Big_1011

Donc si un Flatistanais pourrait m'aiguiller vers une bonne boite qui fait du beau matos, ce serait sympa!

Salut,

J'ai acheté ma tête de fourche chez Flatracer (pas la même que tu veux, mais...) et il n'y a pas de problème de qualité.

La finition est vraiment propre, l'épaisseur de la fibre suffisante. Il n'y a que l'intérieur qui n'est pas finie au gel coat, mais c'est clean quand même.

Et ils sont plutôt sympas, ce qui ne gâche rien. (remarque, vu le prix du matos, ils peuvent...)

tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  sam_tpr Mar 22 Jan 2013 - 13:19

Merci tontonrico.
Pour le prix, le kit coute environ 400€. Etant donné qu'il est livré avec l'araignée et la bulle je trouve ça un peu cher mais par rapport aux prix pratiqués pour la tête de fourche seule sur certans sites ce n'est pas si mal...
Sur le site, ils présentent un nouveau carénage complet pas vilain du tout sans infos mis à part "coming soon" donc pour l'instant rien de plus mais il est vraiment sympa! Top look 70's!
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Conseils tête de fourche style ducat' SS - Page 2 Empty Re: Conseils tête de fourche style ducat' SS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum