Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

5 participants

Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  PizzaRoller Mer 28 Nov 2012 - 14:27

Ben oui, c'est pas un vieux flat, y a plein de soupapes mais il y a aussi un embrayage.
C'est vrai qu'il y a un forum sur les gs à beaucoup de soupapes mais il n'est pas drôle du tout, il y a plein de gens sérieux affraid

Quelqu'un a-t-il déjà changé ce genre de truc sur un tel machin ?
Si vous avez des astuces ou des choses à ne pas faire, je suis preneur.
Il faut le couper en deux, déposer la transmission, lui lever l'arrière par dessus le cadre pour y arriver et j'avoue que je suis inquiet.
Autant c'est facile sur un vieux flat, autant là c'est l'aventure ... saispas

Je serai moins con après mais la première fois on a toujours une petite angoisse ...

____________________
Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Idee-p10 Toutélectrix   Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage 569134          Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  marco Mer 28 Nov 2012 - 14:38

ouaip
pas facile à premiere vue , meme si j'en suis pas là ,ça fait peur
bon meme si t'aime pas le forum GS orienté bousoufff , y'a quand meme de quoi gratter de l'info
c'est vrai qu'il faut faire comme tu dis ,couper la moto en 2 confused pas le choix

tiens http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14524-probleme-embrayage-gs-1150/page__st__40

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Gs1
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 15:09

le manuel de réparation en téléchargement

https://www.dropbox.com/sh/6df7v1i1fbvi1v9/A5JwXewvxb/R1150GS.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  flattwin66 Mer 28 Nov 2012 - 16:12

c'est pour celle du fiston ?
Bizare cette histoire d'embrayage defectueux sur la GS 1150, chaque fois que je voyais des mecs qui connaissait un peu la GS il me demandait si j'avais remplacer celui de mon attelage, ben non, vendu a pas loin de 80 000 km de memoire et embrayage d'origine et quand meme largement plus solicité en side qu'en solo .
Défaut sur certaine pièce ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  PizzaRoller Mer 28 Nov 2012 - 16:42

Merci pour toutes ces info.
L'embrayage arrive à 100 000 km, probablement d'origine, je ne la connais que depuis 20 000 km.
La course diminue au fur et à mesure, l'huile de commande à été changé la semaine dernière (DOT4) et proprement purgée, pas de fuite au cylindre de commande, ni au maitre cylindre ...
À part le disque usé, je vois pas trop ...

Marco : c'est un avant gout, elle est de la même couleur ! Par contre, il faut un dictionnaire canadien / français ! hahaha

Boxy : merci pour la doc

Flatwin : c'est bien celle du fiston

J'ai de quoi m'occuper pour les fêtes de fin d'année ! tss tss

____________________
Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Idee-p10 Toutélectrix   Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage 569134          Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  pti'poi Mer 28 Nov 2012 - 16:57

Mon 1150 arrive sur ses 120000 bornes et toujours l'embrayage d'origine !
Bon ca me tarde pas quand je vois le merdier pour le changer !!!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  goeland_ Mer 28 Nov 2012 - 19:54

j'avais cru comprendre qu'il y avait des soucis de récepteur sur les 1150 ?

Mais je la connais (très) mal, la 1100 m'a suffit drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  pti'poi Ven 30 Nov 2012 - 18:40

Jamais ete emmerde avec ! Juste le demarreur qui m'a lachement abandonne mercredi soir :(
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage Empty Re: Un peu hors sujet [R1150gs] changement d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum