Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rassemblement bmw a garmish partenkirchen

+2
Francesco
guido
6 participants

Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  guido Mar 16 Fév 2010 - 8:43

Bonjour a tous,
Qui connait la date du rassemblement bmw a garmish partenkirchen ? lit
Cordialement
Guido

guido


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Francesco Mer 17 Fév 2010 - 15:58

Bon.....ben je crois que le Flatistan ne sera pas très représenté au sein de cette réunion d'authentiques BMistes......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  jbt Mer 17 Fév 2010 - 16:30

C'est vrai que ce rassemblement, c'est plutôt la tendance rassemblement bmw a garmish partenkirchen Bmw_bu10

Allez, pas cap', on y va tous avec des épaves, des rat's repeints en noir mat et des autocollants BMW Motorrad Dernium, Mastercardproof ou Undemarrable...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Lippo Mer 17 Fév 2010 - 18:03

jbt a écrit:

Allez, pas cap', on y va tous avec des épaves, des rat's repeints en noir mat et des autocollants BMW Motorrad Dernium, Mastercardproof ou Undemarrable...

Du noir à portail de chez cacarama ? confused
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Francesco Mer 17 Fév 2010 - 18:56

jbt a écrit:

Undemarrable...

J'aime ! bien
(surtout que je viens de pousser la mienne....mais bon, la batterie est peut-être un peu fatiguée)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 17 Fév 2010 - 18:59

Pas toi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Francesco Mer 17 Fév 2010 - 19:09

Eh non ! elle a craqué et le bonheur de faire le tour du bled sans casque, sous la pluie a empli mon petit coeur d'un bonheur ineffable que seul peut-être le sourire d'une (très) jolie fille pourrait égaler en qualité.....Bon j'arrête... drunken


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
rassemblement bmw a garmish partenkirchen Imgp8210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  jbt Mer 17 Fév 2010 - 19:37

Francesco a écrit:Eh non ! elle a craqué et le bonheur de faire le tour du bled sans casque, sous la pluie a empli mon petit coeur d'un bonheur ineffable que seul peut-être le sourire d'une (très) jolie fille pourrait égaler en qualité.....Bon j'arrête... drunken
Même si la très jolie fille en question porte une uniforme de gendarmerie et sourit à la perspective de remplir dès la mi-fevrier son quota de PV du mois en te voyant arriver ainsi?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 17 Fév 2010 - 19:42

Son état d'homme marié lui interdit de céder aux invitations à s'arrêter des jolies filles...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Francesco Mer 17 Fév 2010 - 21:51

souris souris souris

Une gendarmette sexy et souriante (et même pas moustachue) dans le coin ? et je ne la connaîtrais pas ?
L'amour prend parfois des moyens détournés pour percer nos petits coeurs sensibles....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 17 Fév 2010 - 23:18

Saute,là!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  jmarc06 Mer 17 Fév 2010 - 23:27

Moi, j'ai rien lu ni entendu siffle Même que j'affirme que Francesco l'est toujours tout seul sur les photos siffle
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Francesco Jeu 18 Fév 2010 - 8:35

Pourtant.....il y a bien une Mme Francesco..... souris

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Img02310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty hors sujet

Message  guido Jeu 18 Fév 2010 - 8:55

Bonjour a tous,
Bon, et bien je ne vois pas ou est le problème, nous sommes une bande de copains a vouloir partir a Garmish, c'est juste pour visiter la région a cette date la, je ne suis pas de ceux qui roule en BMW par snobisme, c’est juste que pour moi c’est une moto facile d’entretien surtout quand la mécanique n’est pas mon métier, j’ai eu le plaisir d’apprendre sur cette machine, je vais bien trouver quelqu’un qui va vouloir y aller et connaitre la date. coucou
Cordialement
Guido

guido


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010 - 11:35

le 30/6 jusqu'au 4/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rassemblement bmw a garmish partenkirchen Empty Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum