Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La rose noire, dit Rosie est chez moi

+29
Galago
Didier
NONO84
cascaboulon
r 50
crap,s
dorange gilles
dodge54
MotorSpirit
gaazzz
jeje8469
Lou2
montagnard67
FLATIX
Mick13
Dom
le basque
loiclux
goeland_
bib
wafid
GeorgeS 69
Francesco
tontonthierry58
Philimael
kozac
marco
the thing
lolo13
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 13 Jan 2013 - 8:33

lolo13 a écrit:
Donc après moult vérification, tout les connexions fonctionne, par contre après test sur la moto, je n'est pas plus de voyant qui s'allume. La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 145644
Pas de témoin de clignotant, de point mort, ou de charge, je vais pouvoir me cassé la tête La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 176372

Teste chaques sorties de ta prise carrée et repère les pour savoir qui fait quoi, ensuite les contacts sont peut être oxydés dans cette prise, ou coupés à la sortie, j'ai déjà eu le cas et pour finir vérifie la qualité de ta masse. Les lampes sont en bon état dans l'araignée que tu viens de réparer? Tu avais branché la batterie et mis le contact pour tes tests?..... moque fuit

the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 8:45

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:
Donc après moult vérification, tout les connexions fonctionne, par contre après test sur la moto, je n'est pas plus de voyant qui s'allume. La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 145644
Pas de témoin de clignotant, de point mort, ou de charge, je vais pouvoir me cassé la tête La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 176372

Teste chaques sorties de ta prise carrée et repère les pour savoir qui fait quoi, ensuite les contacts sont peut être oxydés dans cette prise, ou coupés à la sortie, j'ai déjà eu le cas et pour finir vérifie la qualité de ta masse. Les lampes sont en bon état dans l'araignée que tu viens de réparer? Tu avais branché la batterie et mis le contact pour tes tests?..... moque fuit

vu que plusieurs lampes ne fonctionnent plus ,en même temps ,bizarre ,je pencherais pour une masse qui déconnerait !
m'enfin tu sais ,ta platine n'est pas très belle.....si tu trouves un bloc compteur ou une platine dans une bourse ou en occase ,ce serait bien non ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 8:54

lolo13 a écrit:Merci, j'ai mis des petits bout déjà, avant de faire les soudures clin
jap serremain

dis moi , tu as isolé tes fils après j'espère ? parce que deux cosses non isolées qui sortent du tube de cligno comme çà.... yaaa
[img]La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Proble10[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 13 Jan 2013 - 9:08

le basque a écrit:
dis moi , tu as isolé tes fils après j'espère ? parce que deux cosses non isolées qui sortent du tube de cligno comme çà....

L'est pas débile le Lolo t'en fais pas trop pour lui...... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 9:26

the thing a écrit:
le basque a écrit:
dis moi , tu as isolé tes fils après j'espère ? parce que deux cosses non isolées qui sortent du tube de cligno comme çà....

L'est pas débile le Lolo t'en fais pas trop pour lui...... Evil or Very Mad

tiens au fait ,je viens de récupérer ma selle hier.....rÔÔooo qu'elle est belle !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 13 Jan 2013 - 9:32

le basque a écrit:
tiens au fait ,je viens de récupérer ma selle hier.....rÔÔooo qu'elle est belle !

J'suis content pour toi bien tu pourras faire de la pub pour le p'tit Jonathan du coup..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 13 Jan 2013 - 15:37

le basque a écrit:

vu que plusieurs lampes ne fonctionnent plus ,en même temps ,bizarre ,je pencherais pour une masse qui déconnerait !
m'enfin tu sais ,ta platine n'est pas très belle.....si tu trouves un bloc compteur ou une platine dans une bourse ou en occase ,ce serait bien non ?

Comment ça elle est pas très belle ma platine La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 176372 et tu n'a pas vu la gueule du bloque compteur compte tour, il est complétement exploser, j'ai mis de la colle partout pour que ça tienne hahaha

C'est sur j'aurais mieux fait d'acheter un bloque complet, mais sur un bourse, tu ne peut pas savoir si ça marche!
Et puis là, il faut bien dire ça m'amuse bien de chercher et de refaire, je trouve que c'est une des partis les plus intéressant de cette histoire.
Et ça arrange bien mon budget pour le moment clin

The Thing il sait bien que l'éléctricité ça m'amuse, il me donne des cours tirelangue
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 13 Jan 2013 - 16:30

lolo13 a écrit:The Thing il sait bien que l'éléctricité ça m'amuse, il me donne des cours tirelangue

C'est toi qui a pris ma pince au fait? Je la cherche..... faché moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  le basque Dim 13 Jan 2013 - 16:51

the thing a écrit:
le basque a écrit:
tiens au fait ,je viens de récupérer ma selle hier.....rÔÔooo qu'elle est belle !

J'suis content pour toi bien tu pourras faire de la pub pour le p'tit Jonathan du coup..... clin

sans problème pour ce jeune ! bien 150 osus pour une réfection complète !

[img]La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Dscf0412[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Mar 15 Jan 2013 - 11:13

Alors suite à vos précieux conseil, je suis aller voir les fils sous la colonne de direction.
Bonne pioche deux coupés, et un dénuder.
Dans les gagnants nous avons:
Le bleu dénuder, témoin de charge, Plot N°4
Le blanc Noir, témoin de clignotant, plot N°1
Le vert/bleu, +12v qui aliment, le plots N°2 huile, N°4 charge, N°6 point Mort.
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02588
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02590
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02591
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02593
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02594
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02598
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02606

Voila tout marche, ha non j'ai perdu les clignotants La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 145644

Je suis retourner, dans les tréfonds du forum, et j'ai vu que la petite lueur de mon témoin de clignotant pouvait venir d'une panne de transistor La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 176372
J'ai tester sur le circuit imprimer, et je trouve bien que c'est passant entre l’émetteur et le collecteur des transistors.
J'ai donc refiler ça à un collègue, qui est bon en électronique, on verra bien si il arrive à me sauver ça moque



lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Mar 15 Jan 2013 - 12:02

lolo13 a écrit:
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 DSC02591

Et ma pince, elle est pas là ma pince?...... La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Mar 15 Jan 2013 - 12:20

elle était en promenade siffle
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Mar 15 Jan 2013 - 15:43

lolo13 a écrit:elle était en promenade siffle

Paske je l'aime bien la pince avec un bec de perroquet..... coeur moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Sam 26 Jan 2013 - 19:42

Voila une petit visite de mon carter d'huile, je mourrai d'envie de voir ce quelle avait dans le ventre hahaha

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite01

Et encore un marquage que je n'avais pas vu.J'adore cette historique sur la moto yess

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite02

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite03

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite04

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite05

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite07

C'est beau non, je suis émue, drunken



lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Sam 26 Jan 2013 - 21:21

lolo13 a écrit:
La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Cartervisite01

J'aime bien aussi cette histoire de marquage de Sabater, ça fait sérieux tout d'même et en plus ça facilite la mémoire à défaut de rassurer..... bien


Dernière édition par the thing le Sam 26 Jan 2013 - 22:13, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Sam 26 Jan 2013 - 22:09

Un Grand merci mon Fred pour le joint de carter d'huile coeur serremain
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Sam 26 Jan 2013 - 22:17

lolo13 a écrit:Un Grand merci mon Fred pour le joint de carter d'huile coeur serremain

Ben de rien, tu sais on est là pour s'entraider et question de s'entraider tu n'es pas le dernier Lolo, je raconterai bientôt sur ce forum nos péripéties garagesques et la qualité de ton boulot ainsi que la bonne humeur que tu transportes toujours avec toi .... drunken serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 27 Jan 2013 - 16:28

Avec mon gout immodérée pour le Roots, je me suis un peut laisser aller là!
J'ai voulu faire une aiguille pour mon compte tour, dire que le basque trouver mon araignée moche. La je lui garanti la crise cardiaque hahaha


La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Compt1

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Compt2

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Compt3

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Compt3Crop

Pour faire deux ou trois test cela ira, mais je vais pas garder ça trop longtemps fuit


lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 27 Jan 2013 - 16:36

C'est vrai qu'à voir de près c'est pas top comme résultat, par contre si tu cherches sur le forum tu devrais tomber sur un topic où le gars faisait même ses aiguilles, j'sais plus où c'est, faudrait demander aux détectives Dom et Acatene pour une recherche approfondie et une fouille au corps..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Dom Dim 27 Jan 2013 - 16:47

Tu parles de ce topic Fred ?! La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 27 Jan 2013 - 16:52

Dom a écrit:Tu parles de ce topic Fred ?! La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 329106

Exactement, mais comment tu fais..... argg yess serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Dom Dim 27 Jan 2013 - 17:09

the thing a écrit:
mais comment tu fais..... argg yess serremain

Comme jbt souris La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 329106 clin ............et parfois; je clique, après que Google m'ait affiché les résultats de la recherche, sur "images" pour tomber encore plus facilement sur le sujet recherché kivabien en cliquant sur les photos qui me paraissent correspondre à ce que je recherche clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 27 Jan 2013 - 17:39

En tous cas merci pour Lolo qui va refaire son aiguille en cuivre, y en a plein autour de lui des fils de cuivre.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Dim 27 Jan 2013 - 17:54

Il sont tous chez toi maintenant moque

Bon, je recommence la semaine prochaine alors paix
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  the thing Dim 27 Jan 2013 - 18:08

lolo13 a écrit:Il sont tous chez toi maintenant moque

Je vais aller chercher les bouts dans la poubelle, tu vois quand je te dis que je recycle tout...... La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  lolo13 Sam 30 Mar 2013 - 21:01

Voila des photos de la belle, ça fait un moment mes la météo ne nous pas beaucoup gâter.
elle est donc remonter, il reste pleins de choses à faire, mais le moteur à tournait pour le premier foie cette âpres midi.
Il faut que je revoie le jeu au culbuteur droit, il fait un sale bruit, j'ai du rater mon histoire faché
Il faut que je face la syncho des carbus, etc, etc.
Il ne reste tout la propreté de la moto a faire aussi, la barbe...

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-01_zpsbbde3798

comme vous voyez, j'ai aussi tester ma nouvelle pince pour les cosses Fastone, ça marche bien, j'ai mis une centrale clignotant adaptable, et fait des petit bout de rallonge pour ne pas couper le domino d'origine.
J'ai toujours bonne espoirs de réparé celui relais clignotant d'origine.

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-02_zps8c00a8d2

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-03_zps15d41e08

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-04_zps39fbba86

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-05_zps14d85ebe

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-07nb_zps6665feba

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-08nb_zps0027d3c8

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-09_zpsd4e535e7

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-10_zps31c22b3d

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-11_zpsc6e2576f

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 A-R60-12_zps80cb6e0b

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Lamotodelolo1_zps5b380f37

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Lamotodelolo2_zps0c8f9b84

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Lamotodelolo3_zps2ef5c91d

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 ZZZZ_zps9c8c77f5

coucou



lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

La rose noire, dit Rosie est chez moi - Page 3 Empty Re: La rose noire, dit Rosie est chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum