Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

+11
TIVEK
Alastor 2262
Palica Gringo
bougnat
Dom
lolo13
flatouille-68
le basque
the thing
nortonton
2l_fr
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  the thing Lun 5 Nov 2012 - 8:36

nortonton a écrit:Il n'est pas exclu que j'y émigre définitivement d'ici 1 ou 2 ans... pour ma dernière demeure. winner
Faisez de la place là dedans !

Je me mets en quête de te trouver la belle maison au bon prix........et tu me file ta Guzzi....... siffle moque

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  nortonton Lun 5 Nov 2012 - 8:54

the thing a écrit:Je me mets en quête de te trouver la belle maison au bon prix........et tu me file ta Guzzi....... siffle moque

C'est sympa...Je ne manquerai pas de t'en parler.
Mais pour l'instant c'est loin et assez incertain...Alors en attendant, il faut bien que la dure vie à Montpellier continue. je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  the thing Lun 5 Nov 2012 - 8:59

nortonton a écrit:Alors en attendant, il faut bien que la dure vie à Montpellier continue. je pleure

C'est vrai que tu as la vie dure..... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  nortonton Lun 5 Nov 2012 - 9:59

the thing a écrit:
nortonton a écrit:Alors en attendant, il faut bien que la dure vie à Montpellier continue. je pleure

C'est vrai que tu as la vie dure..... je pleure

Toute la famille, y compris le chat , te remercie pour cette preuve de compassion. Sentiment devenu si rare de nos jours. serremain Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 5172
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  Ricard25 Lun 5 Nov 2012 - 17:37

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:Bienvenu Lucas,
Tu achetais le moto que je regardé avec envie sans osais me décider.
Félicitation, montre nous sont évolution.

C'est un concours les fautes d'orthographe?..... Suspect

Ah ah ah !!!!!! Té un comic toi !!!!! souris souris souris bien bien bien winner
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  béèmeu Lun 5 Nov 2012 - 18:33

Hello à tous et à Lucas
Oui je sais je prends encore le train en marche mais bon mieux vaut tard que jamais (ou vieux motard que j'aimais je sais plus)
Alors bienvenu à toi Lucas, bravo pour ta première moto, pardon je veux dire pour ta première bm, car tu verras une bm c'est quand même
bien plus qu'une moto ! hein les gars !!? c'est vrai qu'avec Nortonton on souffre énormément à Montpellier, oui la vie y est dure pour les bm
qui roulent toute l'année ! lol! et l'on ne peut que compatir à cette souffrance. Aix/Montpellier Montpellier /Aix on est voisin alors peut être
à une prochaine pour une ballade! Une photo de ton R80? on aime bien ça nous les images !
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  tontonthierry58 Mar 13 Nov 2012 - 11:58

Salut Lucas.
R80RT!Tu as bon gout.Mon fils à aussi 2 mois de permis et il trouve cette moto génial à conduire.Mais sois prudent car ce n'est pas une machine faite pour attaquer à fond. Coté transformations je pense comme "TIVEK". Tu commences par le must coté confort de conduite.Difficile de revenir en arrière après.Et puis regarde dans les pannes la liste des gens qui ont eus des soucis avec les machines modifiées.Je respecte et comprend tous les choix malgré tout.Bonne route et beaucoup de plaisirs.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok - Page 2 Empty Re: Permis en poche : ok ==> achat BMW R80 RT : ok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum