Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vespa en Alasace

5 participants

Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Vespa en Alasace

Message  montagnard67 Sam 13 Oct 2012, 12:39

Pour faire plaisir au Padre, le vespa scooter club de Strasbourg qui existe depuis 1985 et regroupe essentiellement les amateurs de scooters des années 1950-1960 toutes marques et cylindrées confondues de la région Alsace organise "Les années scooter".

Les membres du club apprécient aussi tout ce qui touche à la locomotion de ces années d’après guerre aussi bien dans le domaine automobile que motocycliste ainsi que la décoration.

En Octobre, toutes les années paires le club organise une superbe exposition nommée : les Années Scooter qui regroupe plus de 100 scooters anciens mis en scène dans des décors d’époque, l’occasion d’une concentration pour un beau week-end pour 120 privilégiés ! Tous les membres mettent en commun leurs scooters des années 50 mais aussi leurs voitures, objets de déco et de garage, pompes à essence, affiches, photos…C’est un moment unique, un véritable musée créé de toutes pièces pour le plaisir des yeux dans un vaste hall par les membres bénévoles du club. Les machines exposées sont soit dans leur jus d’origine, soit restaurées conformes à l’origine, soit en épave dans des décors de grange ! Les scooters sont mis en scène dans de véritables décors fifties, garage Vespa, garage Lambretta, restaurant, coiffeur, épicerie, cinéma, grange, plage, camping avec une foule d’accessoires très recherchés. Cette année, l’exposition aura lieu le week-end du 13 et 14 octobre 2012 à la salle du Pigeon club à Illkirch – Graffenstaden (au sud de Strasbourg )

Ne manquez pas cet évènement, A la salle du pigeon Club, Rue WOLFLEY, 67400 Illkirch-Graffenstaden
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  Patrick85 Sam 13 Oct 2012, 21:19

Bon d'accord mais l'aLAsace c'est où? clin siffle
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  montagnard67 Sam 13 Oct 2012, 22:53

C'est un petit coin de France encore à droite (en haut) qui aime bien boire et bien manger, où la Sécurité Sociale n'est pas en déficit ....

Vespa en Alasace Img_5211

Vespa en Alasace Img_5212

Vespa en Alasace Img_5310
Vespa en Alasace Img_5311
Vespa en Alasace Img_5312
Vespa en Alasace Img_5313

où il y a plein de travailleurs immigrés comme moi qui vient du département où l'on marche dans la boue Vespa en Alasace 176372 Vespa en Alasace 176372
Vespa en Alasace Img_5314
Vespa en Alasace Img_5316


Vespa en Alasace Img_5315




montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  cascaboulon Sam 13 Oct 2012, 23:00

et où les jours fériés sont plus nombreux qu'ailleurs lang lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  Francesco Dim 14 Oct 2012, 10:44

Sympa, merci ! jap

Je connais quelques uns des membres du club, qu'on a vu venir jusque chez nous quand on organisait des virées. ( mais je n'en fais plus partie).
Je me souviens surtout d'un grand mec très sympa, un de ceux qui a des modèles rares d'ailleurs, qui mettait une super ambiance.

Vespa en Alasace Img_2011

Vespa en Alasace Img_2012
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  calendos Dim 14 Oct 2012, 17:13

j'avais vu l'article, et pensé que faire une expo vespa au ''pigeon club'', çà pouvait amener des commentaires malveillants ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  cascaboulon Dim 14 Oct 2012, 17:19

calendos a écrit:j'avais vu l'article, et pensé que faire une expo vespa au ''pigeon club'', çà pouvait amener des commentaires malveillants ??

Meuhhh non, tu vois le mal partout lang Quoi que par les temps qui courent... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  Francesco Dim 14 Oct 2012, 17:23

Merci pour les photos au fait, z'ont fait fort !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vespa en Alasace Empty Re: Vespa en Alasace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum