Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

5 participants

Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  titoune1469 Mer 26 Sep 2012 - 16:57

Bonjour à tous.

Je transforme très (trop) doucement mon R80RT de 1984 en quelque chose que le mot scramfé (de scrambler et café, vous l'aviez compris) défini assez bien. A force de lectures et de visionnage de photos prises ça et là, j'affine mon projet.
Mais la question "quelle monte de pneus ?" n'a pas encore reçu de réponse franche... J'hésite entre un pneu aux sculptures "rétro" du type dunlop K70 (vu sur des W650 par ex) ou quelque chose de plus scrambler (pneus trail mixtes avec un esprit rétro aussi).

Avez vous eu le même questionnement ?
Avez vous des ref à me communiquer ou avez vous essayé des montes à conseiller / déconseiller ?

Merci d'avance.

(Actuellement, j'ai deux macadam rincés...)
titoune1469
titoune1469


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  bill73 Mer 26 Sep 2012 - 17:21

monte du bt45 . au moin tu peu te rentrer comme goret dans un virage qui se referme sans te faire trop dessus
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  the thing Mer 26 Sep 2012 - 19:34

bill73 a écrit:monte du bt45 . au moin tu peu te rentrer comme goret dans un virage qui se referme sans te faire trop dessus

J'suis bien sûr d'accord avec toi, mais p'tet qu'il roule pas comme un goret nous goret nous ..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  titoune1469 Mer 26 Sep 2012 - 20:50

effectivement, sur cette machine, c'est plutôt la balade qui prime... Le BT45 est un pneu "moderne", mais je cherche plus quelque chose en "adéquation" avec l'esprit de la machine...
titoune1469
titoune1469


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  Seven Mer 26 Sep 2012 - 21:01

Perso, ça sera K70, les pneus mixte c'est très à la mode sur les "caferacerdesbobos" comme Wrenchmokees et compagnie moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  Roadster Jeu 4 Oct 2012 - 20:05

perso j ai mis des trailmax dunlop
tres joli mais un danger sur sol humidemais c est assez bizarre je perd souvent l arriere a la reacceleration mais l avant jamais
apres ca depend comment tu roule

Roadster


Revenir en haut Aller en bas

Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ? Empty Re: Quels pneumatiques pour mon "scramfé" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum