-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Merci de votre accueil

+5
bib
aquajip
le basque
calendos
cosaquenc
9 participants

Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Merci de votre accueil

Message  cosaquenc Jeu 6 Sep 2012 - 9:54

Bonjour à tous car chez vous c'est le matin. Oui, je pense que nous sommes bien aux antipodes de la France, il n'y a pas plus éloigné.
oui, je participe avec mes copains aux activités du forum des motards de Nouvelle-Calédonie, ma bande (ce n'est pas un club, juste un groupe de copains de longue date) s'appelle "les vieilles soupapes de Nouvelle-Calédonie" . Si je trouve comment envoyer des photos (je ne suis pas trés fortich' en informatique) je vous montrerai notre logo.
Merci de votre accueil
Miguel, dit le Cosaque

cosaquenc


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  calendos Jeu 6 Sep 2012 - 10:20

bonjour et bienvenue
ben il y a plus loin !!
la polynésie est à moins 12 si je ne me trompes pas !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  le basque Jeu 6 Sep 2012 - 10:26

Bienvenue mon ami d outre mer !
Pour envoyer une photo tu as une icône verte au dessus qui t ouvre une fenêtre Serving . Tu vas chercher ta photo et tu la charges .tu la collés sur ton message ensuite.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  cosaquenc Jeu 6 Sep 2012 - 11:22

Il me semble qu'on est les plus éloignés car nous sommes pile à 20000kms de la métropole. M'enfin, je ne vais pas en faire une maladie non plus.[img][/img][img][/img]. Bon, comme vous voyez, j'ai essayé de cliquer sur l'icone verte qui me montre une fenêtre avec ok, comme je ne savais pas quoi faire j'ai cliqué ok et voilà !!! Nul je vous dis. Bon, apparament, je me suis trompé d'icône. J'ai maintenant cliqué sur la bonne et j'ai effectivement le serving, j'ai selectionné la photo et j'ai envoyé, mais un autre problème apparait, il faut copier l'image, mais pour quoi faire? Et maintenant , j'ai la fenêtre de serving qui reste au milieu de mon message que je tape donc plus ou moins à l'aveuglette car elle ne disparait pas. Bon, restons zen, je vous envoie ce message peut-être sans photo et en espérant que cette @#~@ de fenêtre disparaisse.
Merci
Le Cosaque

cosaquenc


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  aquajip Jeu 6 Sep 2012 - 11:29

Salut et bienvenue vieille soupape ! souris
coucou
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 12:45

cosaquenc a écrit:Il me semble qu'on est les plus éloignés car nous sommes pile à 20000kms de la métropole. M'enfin, je ne vais pas en faire une maladie non plus.[img][/img][img][/img]. Bon, comme vous voyez, j'ai essayé de cliquer sur l'icone verte qui me montre une fenêtre avec ok, comme je ne savais pas quoi faire j'ai cliqué ok et voilà !!! Nul je vous dis. Bon, apparament, je me suis trompé d'icône. J'ai maintenant cliqué sur la bonne et j'ai effectivement le serving, j'ai selectionné la photo et j'ai envoyé, mais un autre problème apparait, il faut copier l'image, mais pour quoi faire? Et maintenant , j'ai la fenêtre de serving qui reste au milieu de mon message que je tape donc plus ou moins à l'aveuglette car elle ne disparait pas. Bon, restons zen, je vous envoie ce message peut-être sans photo et en espérant que cette @#~@ de fenêtre disparaisse.
Merci
Le Cosaque

methode :

tu cliques sur l'icone pour faire apparaitre la fenêtre, ensuite, tu vas chercher ton image et tu ciques sur ok
quelques temps plus tard, tu as trois lignes de code qui apparaissent dans la fenêtre
tu sélectionnes toute la ligne et tu fais "copier"
ensuite, tu recliques sur l'icone pour que la fenêtre arrete de te faire chier et disparaisse
puis, tu retournes dans ton messages et tu fais "coller"
ta ligne de texte se transformera par la magie du flatistan en image une fois que tu l'auras envoyé
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 13:26

bib a écrit:

methode bib

tu cliques sur l'icone pour faire apparaitre la fenêtre, ensuite, tu vas chercher ton image et tu ciques sur ok
quelques temps plus tard, tu as trois lignes de code qui apparaissent dans la fenêtre
tu sélectionnes toute la ligne et tu fais "copier"
ensuite, tu recliques sur l'icone pour que la fenêtre arrete de te faire chier et disparaisse
puis, tu retournes dans ton messages et tu fais "coller"
ta ligne de texte se transformera par la magie du flatistan en image une fois que tu l'auras envoyé

mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  Dom Jeu 6 Sep 2012 - 15:49

Pour insérer des photos, tu trouveras le mode d'emploi en images dans la rubrique suivante Merci de votre accueil 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 16:06

Boxy a écrit:
bib a écrit:

methode bib

tu cliques sur l'icone pour faire apparaitre la fenêtre, ensuite, tu vas chercher ton image et tu ciques sur ok
quelques temps plus tard, tu as trois lignes de code qui apparaissent dans la fenêtre
tu sélectionnes toute la ligne et tu fais "copier"
ensuite, tu recliques sur l'icone pour que la fenêtre arrete de te faire chier et disparaisse
puis, tu retournes dans ton messages et tu fais "coller"
ta ligne de texte se transformera par la magie du flatistan en image une fois que tu l'auras envoyé

mort de rire

pour une fois que j'essaie d'aider...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 16:12

cosaquenc a écrit:Il me semble qu'on est les plus éloignés car nous sommes pile à 20000kms de la métropole. M'enfin, je ne vais pas en faire une maladie non plus.[img][/img][img][/img]. Bon, comme vous voyez, j'ai essayé de cliquer sur l'icone verte qui me montre une fenêtre avec ok, comme je ne savais pas quoi faire j'ai cliqué ok et voilà !!! Nul je vous dis. Bon, apparament, je me suis trompé d'icône. J'ai maintenant cliqué sur la bonne et j'ai effectivement le serving, j'ai selectionné la photo et j'ai envoyé, mais un autre problème apparait, il faut copier l'image, mais pour quoi faire? Et maintenant , j'ai la fenêtre de serving qui reste au milieu de mon message que je tape donc plus ou moins à l'aveuglette car elle ne disparait pas. Bon, restons zen, je vous envoie ce message peut-être sans photo et en espérant que cette @#~@ de fenêtre disparaisse.
Merci
Le Cosaque

ah ouai la vache

c'est pas gagné...

m'enfin l'histoire a prouvé ici meme que certains nuls en informatiques sont des savants en flats.

si t'es ni l'un ni l'autre ou un peu des deux, et meme si tu n'existes pas en vrai,

Soit le bienvenu!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 16:34

loiclux a écrit:
cosaquenc a écrit:Il me semble qu'on est les plus éloignés car nous sommes pile à 20000kms de la métropole. M'enfin, je ne vais pas en faire une maladie non plus.[img][/img][img][/img]. Bon, comme vous voyez, j'ai essayé de cliquer sur l'icone verte qui me montre une fenêtre avec ok, comme je ne savais pas quoi faire j'ai cliqué ok et voilà !!! Nul je vous dis. Bon, apparament, je me suis trompé d'icône. J'ai maintenant cliqué sur la bonne et j'ai effectivement le serving, j'ai selectionné la photo et j'ai envoyé, mais un autre problème apparait, il faut copier l'image, mais pour quoi faire? Et maintenant , j'ai la fenêtre de serving qui reste au milieu de mon message que je tape donc plus ou moins à l'aveuglette car elle ne disparait pas. Bon, restons zen, je vous envoie ce message peut-être sans photo et en espérant que cette @#~@ de fenêtre disparaisse.
Merci
Le Cosaque

ah ouai la vache

c'est pas gagné...

m'enfin l'histoire a prouvé ici meme que certains nuls en informatiques sont des savants en flats.

si t'es ni l'un ni l'autre ou un peu des deux, et meme si tu n'existes pas en vrai,

Soit le bienvenu!

ou si tu existe en vrai mais que tu n'as pas d'amis, tu en trouveras ici 3958
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 16:40

3959

ton dernier ami s'appelle kuni.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  bib Jeu 6 Sep 2012 - 23:53

loiclux a écrit:3959

ton dernier ami s'appelle kuni.

Kuni comment ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  TIVEK Ven 7 Sep 2012 - 6:31

Salut l'ami, bienvenu ici, tiens j'ai fait deux ans en Nouvelle Calédonie (87-89 et oui dure époque !!!), mon premier flat je l'ai acheté là bas un peu par hasard, une R65, personne n'en voulait sur ton île les mecs ne voulaient que des Ténérés ou autres japs dans le style il est vrai qu'il n'y avait pas de mécanos motos qui osaient y toucher, du coup le vendeur me l'a bradé car il quittait le territoire, avec mon épouse (motarde) de l'époque , que de belles ballades à Yaté, Dumbéa ....etc, on s'est tellement éclatés avec qu'on l'a ramené en métropole et que depuis je suis un inconditionnel, depuis l'épouse c'est fini mais pas les flats.

J'ai un super souvenir de ma première sortie là bas, sitôt acheté la brêle je prends "l'autoroute" à péage direction l'aéroport et comme en métropole je commence à ouvrir un peu je me mets sur la file de gauche, péage, panneaux bleus on s'y croierait, qu'elle ne fût pas ma surprise de voir arriver en face de moi avec appel de phares un gros camion.........
C'est toujours comme ça là bas ???? une autoroute à péage qui en fait est une nationale .....

biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  béèmeu Ven 7 Sep 2012 - 20:00

Bienvenue Aux Vieilles Soupapes de Caledonie ! biker
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  cosaquenc Mar 18 Sep 2012 - 9:22

Salut Tivek,

effectivement le péage existe toujours, à l'époque il n'y avait rien après jusqu'à Païta, mais maintenant c'est pratiquement construit partout entre Nouméa et Païta. La route est toujours une pseudo-nationale, mortelle à 100 pour cent, pas éclairée la nuit. Tu avais une 45 à l'époque ? Notre groupe organisait une sortie sur La Foa le premier vendredi soir du mois chez l'ami Jean-Marc ,restaurateur à l'"Hermitage". Tous les béhêmistes s'y retrouvaient souvent autour de notre noyau. Ceux de Nouméa montaient, ceux de Bourail descendaient. Ce joyeux luron de Jean-Marc nous faisait plier de rire toute la soirée, il payait souvent l'apéro. Il y avait de temps en temps un jeune VAT qui venait en R45, il s'appelait Guillaume, tu ne l'as pas connu ?https://i.servimg.com/u/f39/16/59/96/29/p8130012.jpgMerci de votre accueil P8130013

cosaquenc


Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre accueil Empty Re: Merci de votre accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum