Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

+2
loiclux
grog
6 participants

Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  grog Lun 3 Sep 2012 - 11:22

Salut,

Disposant depuis peu d'une plus grande liberté de mon temps, j'ai pour projet de rétablir le contact avec le plus grand nombre des anciens membres de la Chaine d'Entraide des BMW d'Autrefois du Flakistan ou d'ailleurs. Réputée son ambiance festive et conviviale, ses membres, des "roule toujours" même s'ils venaient de loin ne mettaient pas leur bécane sur une remorque !

Phase 1: Je m'adresse en priorité à ces "survivants" ( siffle ) en vue:
- de mettre à jour mon carnet d'adresses papier ! ( old en ce temps là, Internet n'existait pas),
- d'organiser une rencontre avec leur bécane dans le sud, dont le lieu et la date restent à définir (pays du cassoulet ou de l'aïoli ou autre en fonction des attentes).

Phase 2: en fonction de la prise de la mayonnaise (encore une considération culinaire !) ouvrir l'espace de rencontre sur un WE ceux qui ont la passion du flat en général. Mais cela est une autre histoire.

A vous lire, Grog.


grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:26

Doit y avoir un truc, doit yavoir 25% du flatistan sur Toulouse...

Bienvenu à toi.

Dommage, encore une bouffe dans le sud. C'est loin pour un weekend. je pleure
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  cascaboulon Lun 3 Sep 2012 - 11:52

loiclux a écrit:Doit y avoir un truc, doit yavoir 25% du flatistan sur Toulouse...

Bienvenu à toi.

Dommage, encore une bouffe dans le sud. C'est loin pour un weekend. je pleure
y'a qu'à organiser la nôtre siffle siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:54

C'est vrai ca!

J'y viendrais pour sur, à la notre.

Je suis pas bon organisateur par contre. Mais pense aux saucisses, j'aime bien.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  bib Lun 3 Sep 2012 - 11:56

loiclux a écrit:Mais pense aux saucisses, j'aime bien.

On s'en doutait un peu
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  loiclux Lun 3 Sep 2012 - 11:58

tu sais la ratatouille, elle me fait dire des choses...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  Alastor 2262 Lun 3 Sep 2012 - 13:53

loiclux a écrit:Doit y avoir un truc, doit yavoir 25% du flatistan sur Toulouse...

...


C'est normal, les retraités préfère le soleil hahaha hahaha hahaha hahaha


Bienvenue voisin !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  Dom Lun 3 Sep 2012 - 16:00

L'est pas dans la bonne rubrique ce topic !
souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois Empty Re: Appel aux anciens membres de La Chaîne d'entraide des BMW d'autrefois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum