Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

+6
fondu-21
Philimael
Dom
montagnard67
nortonton
Francesco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 15:23

Je suis un peu gêné de dire ça ici.
Nortonton est un type plutôt sympa , mais ma conscience commande.

J'ai roulé derrière sa 60/5 pendant environ 150 bornes sur les merveilleuses routes de l'Hérault.
Enfin, merveilleuses quand vous avez la chance de voir le paysage, parce-que là j'ai cru qu'il y avait une totale éclipse of the sun.
Le soir, à l'étape, il m'a fallu 3 litres de white spirit pour enlever la pellicule noire d'huile cramée qui ornait mon délicat épiderme.

En le suivant j'ai vu comment il passait les vitesses, à grands coups de tatane accompagnés d'un juron pour mieux que ça rentre.
Et encore m'a-t-il dit," c'était pire avant que je ne bourre la boîte de sciure et de lard".

A moment donné je voyais plein d'étincelles en le suivant....
Bizarre, me suis-je dit, la garde au sol est mise à mal par son attaque diabolique ?
Même pas, c'était juste le circuit électrique qui fondait.
Comme je le lui faisais remarquer, il m'a rétorqué " M'en fous je vais la vendre !"

Sinon, elle roule plutôt bien, surtout quand sa femme descends pour pousser, si il y a un tracteur à doubler en côte.

Voilà, je me sens délivré à présent....

(Si vous pensez l'acheter quand même, ça serait sympa de me laisser un peu de temps pour économiser...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  nortonton Sam 1 Sep 2012 - 15:42

Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière ;

Heureux les insensés, ils montreront le chemin ;

Heureux les fous, ils trouveront asile au Ciel ;

Heureux les piqués, ils seront toujours bien aiguillés ;

Heureux les givrés, leur joie sera rafraîchissante ;

Heureux les toqués, la porte leur sera grande ouverte ;

Heureux les originaux, on les prendra pour modèles ;

Heureux les allumés, ils embraseront la terre ;

Heureux ceux qui ont un grain, ils porteront du fruit ;

Heureux les timbrés, ils arriveront à bon port.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 15:48

Ah....tu étais là.......?
J'ai rien compris à ton poême mais ça a l'air bien.

(T'as vu j'ai été sympa, j'ai pas dit le pire hein !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  montagnard67 Sam 1 Sep 2012 - 16:40

Moi, c'est ses sacoches qui m'intéressent, mais je ne peux pas répondre à son annonce faché faché
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Dom Sam 1 Sep 2012 - 16:48

montagnard67 a écrit:Moi, c'est ses sacoches qui m'intéressent, mais je ne peux pas répondre à son annonce faché faché

Bin si voyons.........il suffit de lui envoyer un mp souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 16:50

Boap, suffit que le pigeon l'acheteur ne la démarre pas, pis c'est bon, non ? ( surtout si il habite à 850 km....)





Elle me fait bien envie à moi................... N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! 145644
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 17:03

Non, franchement Phil c'est pas une bécane pour toi.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 17:05

Ben en lui greffant des cylindres de 75, ça doit causer un peu mieux...mais c'est sûr que ça reste petit à coté d'une Guzz' siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 17:28

Non, vraiment......T'es pas habitué à avoir des bécanes qui roulent sans problème, tu t'emmerderais vite.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 17:34

Y'a toujours moyen de tomber en panne séche ! clin N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! 145644
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 17:45

Bof....tu sais, lui il la faisait tourner au Gasoil mélangé à de l'huile de vidange....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Dom Sam 1 Sep 2012 - 17:49

Sinon, toujours pas vendue la Kawa Phil ??
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 18:12

Si, presque... j'ai un acompte...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Dom Sam 1 Sep 2012 - 18:13

Ce fut long.......... souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 18:19

Pas pressé lang
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  fondu-21 Sam 1 Sep 2012 - 18:23

pour nortonton
3 suisses en bourgogne arret dans ma cour N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Img_3727 N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Img_3726
N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Img_3725
j'ai meme pas pu en garder une je pleure
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Sam 1 Sep 2012 - 19:45

Rââââââââââââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Philimael Sam 1 Sep 2012 - 20:00

Francesco a écrit:Rââââââââââââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!

Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  nortonton Sam 1 Sep 2012 - 20:19

Francesco a écrit:Rââââââââââââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!

3 Lovely Pussies !
Trop forts les Suisses.
Je n'ai pas encore pu en réunir plus de deux en France.
Si tu veux m'envoyer des images un peu plus denses sur mon mail, ça me ferait plaisir.
MP à suivre. clin

Je crois savoir d'ailleurs, et c'est là l'occasion de dénoncer le dénonceur...
Je crois savoir donc qu'un certain ecclésiastique défroqué sévissant au Flatistan a pour secret projet de rouler un jour sur un de ces gros matous débonnaires.
Il sur la bonne voie, car ayant récemment accédé au twin définitif, c'était normalement l'ultime étape avant le Nirvana que constitue Le gros Sloper made in Yorkshire .
Je dis normalement, car ce Saint homme adepte des déviations en tous genres pourrait malheureusement trébucher et tomber sur la case Madras...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  fondu-21 Dim 2 Sep 2012 - 3:33

je te passe d' autre photos demain
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Dim 2 Sep 2012 - 9:44

nortonton a écrit:

Je crois savoir d'ailleurs, et c'est là l'occasion de dénoncer le dénonceur...
Je crois savoir donc qu'un certain ecclésiastique défroqué sévissant au Flatistan a pour secret projet de rouler un jour sur un de ces gros matous débonnaires.
Il sur la bonne voie, car ayant récemment accédé au twin définitif, c'était normalement l'ultime étape avant le Nirvana que constitue Le gros Sloper made in Yorkshire .
Je dis normalement, car ce Saint homme adepte des déviations en tous genres pourrait malheureusement trébucher et tomber sur la case Madras...

Mmmmmmmmm.........Rouler en Panther, non, même dans mes rêves les plus fous, ceux où Ornella Muti me demandait de l'aider à déshabiller Monica Belluci, je n'aurais même pas pensé en essayer une un jour.
Par contre l'Enfield India ça reste abordable pour un amateur pas vraiment éclairé comme moi ( enfin, qu'à pas la lumière dans toutes les chambres quoi).
Y'a de la pièce, de la doc, un forum, et franchement..........c'est bon ! coeur

Après, une cht'ite B33, j'dis pas.....

Je la mets quand même, même si je m'en veux d'avoir loupé mon cadrage comme un goret.....L'émotion..... saispas
N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Dscf2534
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Mick13 Dim 2 Sep 2012 - 16:43

Superbe la Panther, par contre la /5, bof.... il y a de la place dans mon garage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 16:45

Pas top le cadrage. Les sujets etaient moches?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Dim 2 Sep 2012 - 19:12

Disons qu'à plus de 160 aux commandes d'une bécane que je ne connaissais pas, en contre sens sur une 4 voies, c'était pas évident.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 20:12

mort de rire

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum