Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

+5
le basque
Francesco
Juanito
jbt
calendos
9 participants

Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  calendos Mar 28 Aoû 2012 - 22:57

news ce jour 28/08 (possible dupli ?)
Alors qu'il était en vacances à Porquerolles, le préfet du Var a été surpris à plusieurs reprises circulant à scooter sans casque, rapporte France Info. L'histoire est d'autant plus étonnante que Paul Mourier a fait de la sécurité routière son cheval de bataille.
Les habitants de l'île s'en sont plaints à la police, estimant injuste d'être verbalisés alors que le haut-fonctionnaire enfreignait le code de la route en toute impunité, précise de son côté Europe 1.
Conséquence : la police a été contrainte de s'adapter à cette situation peu commune.
Jean-Bernard Soriano, le secrétaire départemental d'Unité police, s'en explique à France Info : "Il est difficile pour un défenseur de l'ordre de verbaliser tout le monde et de fermer les yeux sur un haut-fonctionnaire qui lui-même se soustrait à des règles de simple bon sens."
Les forces de l'ordre sont donc désormais plus clémentes sur l'île de Porquerolles. "Il vaut mieux ne pas verbaliser que de créer une rupture d'égalité entre citoyens", explique Jean-Bernard Soriano.

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  jbt Mer 29 Aoû 2012 - 4:18

Edifiant...c'est pas tant le fait que le préfêt se permette de rouler sans casque, que la conclusion qui est de ne plus verbaliser ceux qui l'imitent "pour ne pas créer de rupture d'égalité" au lieu que ce soit le haut fonctionnaire qui respecte la loi dont il est le garant de l'application.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Juanito Mer 29 Aoû 2012 - 7:43

C'est n'importe quoi, digne de certaines républiques dites "démocratiques"...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Francesco Mer 29 Aoû 2012 - 8:00

S'il voulait bien venir dans le coin "tester" notre nouveau radar séquentiel......je ne voudrais pas donner le sentiment d'être privilégié.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  le basque Mer 29 Aoû 2012 - 8:06

je vais postuler....pour être préfet.
clin
et rouler avec mon vieux bol...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 14:49

Bien !................tout continue à s'écrouler normalement tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  aquajip Mer 29 Aoû 2012 - 15:00

Dom a écrit:Bien !................tout continue à s'écrouler normalement tss tss

En meme temps , mettre un casque a une tete d'ampoule , ca va cacher la lumiere , on le verra plus..... pis le gilet jaune , il aurait dit que ses coups de soleil luisaient deja ... ( j'aurais fait pareil ! hahaha hahaha
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  alex Mer 29 Aoû 2012 - 15:11

belle exemple , encore une tete de con faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois 121895
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Dom Mer 29 Aoû 2012 - 15:14

alex a écrit:belle exemple , encore une tete de con faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois 121895


Suffit de demander moque

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Paul-m10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Chris Mer 29 Aoû 2012 - 19:11

Bon, on va pas faire le coup de "tous pourris", mais comme par hasard c'est ds le VAR, donc le Sud où le laxisme règne en roi......... siffle
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois Empty Re: faisce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais !! pays varois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum