-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

+5
Domj
Francesco
Palica Gringo
jbt
steph80gs
9 participants

Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  steph80gs Sam 25 Aoû 2012 - 16:30

https://www.youtube.com/watch?v=qpRCgTxPXJM&feature=related
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  jbt Sam 25 Aoû 2012 - 16:56

Pourquoi, on pouvait pas le faire avec les GS d'hier? Ah bin désolé, je savais pas alors je l'ai fait quand même...

Sérieusement, si hier on pouvait rouler hors piste ou sur la plage, aujourd'hui c'est un NIET ferme et définitif. Rien que le passage dans le lit d'une rivière ravira probablement tout ceux qui rêvent de voir interdire définitivement le roulage dans les chemins, et leur fournira un peu plus d'arguments.
Pour vivre heureux, vivons cachés!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  steph80gs Sam 25 Aoû 2012 - 17:56

Je suis tout simplement stupéfait de leur niveau de pilotage. Moi dans le sable je suis tout juste bon à faire des chateau...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  jbt Sam 25 Aoû 2012 - 18:03

C'est déjà pas si mal, c'est technique, le château de sable mine de rien...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Palica Gringo Sam 25 Aoû 2012 - 18:11

jbt a écrit:C'est déjà pas si mal, c'est technique, le château de sable mine de rien...

Surtout avec une GS.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Francesco Sam 25 Aoû 2012 - 18:14

Bon, c'est du bord de plage hein, pas de la dune profonde où il faut vraiment connaître pour passer.
Au risque de paraître immodeste je n'ai rien vu sur cette vidéo qu'on ne fasse ( hormis le parfait contrôle de Frétigné dans ses travers).
Essaye une 800 GS moderne et tu verras que cet engin est un pousse au crime de première, surtout avec des pneus vraiment mixtes.
Après je trouve l'équilibre d'un Flat meilleur, pour mon petit niveau c'est plus rassurant en tout cas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Domj Sam 25 Aoû 2012 - 18:20

jbt a écrit:Pourquoi, on pouvait pas le faire avec les GS d'hier? Ah bin désolé, je savais pas alors je l'ai fait quand même...

Sérieusement, si hier on pouvait rouler hors piste ou sur la plage, aujourd'hui c'est un NIET ferme et définitif. Rien que le passage dans le lit d'une rivière ravira probablement tout ceux qui rêvent de voir interdire définitivement le roulage dans les chemins, et leur fournira un peu plus d'arguments.
Pour vivre heureux, vivons cachés!

Le film est "sympa" mais devrait rester dans la sphère privée.
C'est du grain à moudre pour les écolos et les antimotos.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  the thing Sam 25 Aoû 2012 - 19:57

steph80gs a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qpRCgTxPXJM&feature=related

coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Dom Dim 26 Aoû 2012 - 9:27

the thing a écrit:
steph80gs a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qpRCgTxPXJM&feature=related

coeur bien

Ouaip......beau p'tit coup de pub souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  flattwin66 Dim 26 Aoû 2012 - 11:07

Je suis vert !!!!
j'ai reconnu quelques endroit,
au debut la piste de vives c'est une DFCI.
L'espèce de residence ou il loge je supose que c'est le relais a touriste motard ou les allemands debarque en nombre chaque année du coté de Ceret.
Le chemin pour monter a la tour de la Massane est pieton, faut une sacrée paire de couilles pour oser emprunter ce chemin avec une 1200GS, j'aurais aimer etre poster a qq endroit pour voir comment il passe !!
Ensuite la plage j'ai pas réussi a situer, mais c'est près des roches donc Argelès, Banyuls ??
Pour finir a faire des petits saut de cabris sur la piste qui monte a Batère, DFCI aussi, celle la elle est hyper simple, Steph je t'avais fait voir l'endroit ou la prendre lorsqu'on avait fait notre première (unique) balade... j'y ai vu des 1200 xjr la bas.

Hors saison touristique c'est jouable tout ça, mais a quel prix ????
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  steph80gs Dim 26 Aoû 2012 - 11:45

J'ai reconnu effectivement quelques beaux passages dans notre pays. Qu'il est beau notre pays !!!
C'est qu'ils passent fort, aucunes préoccupations pour la végétation. C'est limite pour moi. Ca donne du grain à moudre pour les randonneurs, VTT,...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Chris Dim 26 Aoû 2012 - 17:57

Comme Fattwin et Steph, je trouve ça limite eut égard à la faune et à la flore, je trouve même ça dépassé et pourtant













j'aimerais bien en faire autant (bien que j'en sois incapable) affraid

Cruel dilemme !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Dom Dim 26 Aoû 2012 - 18:08

Chris a écrit:Comme Fattwin

Suspect ..............l'est pas enveloppé pourtant mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Chris Lun 27 Aoû 2012 - 10:22

Suspect ..............l'est pas enveloppé pourtant mort de rire


Comme quoi il faut faire attention aux couilles coquilles........... clin
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Dom Lun 27 Aoû 2012 - 15:07

Tout à fait mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui... Empty Re: Voilà ce qu'un pilote peu faire avec les gs d'aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum