Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

+33
Lou2
tonton
Richard
bib
flatouille-68
bill73
Mick13
nortonton
Flatosaure
Juanito
wafid
calendos
Domj
g-vail
elno
Dom
loiclux
Lippo
flattwin66
alex
PizzaRoller
Savate
BlackFish
Palica Gringo
cascaboulon
L'arverne
Francesco
jbt
Phil...
the thing
strato
le basque
Gandalf2
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  alex Ven 24 Aoû 2012 - 7:52

un girophare sur le casque façon agricole , comme ça ont seras vues !! Suspect

alex


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  le basque Ven 24 Aoû 2012 - 8:00

alex a écrit:un girophare sur le casque façon agricole , comme ça ont seras vues !! Suspect

eh je rigole !! Tu ne crois quand meme pas que je vais jouer au ver luisant ?! lol!

par contre , en attendant d avoir des bibelots dispos au Flatistan , je vais essayet de maquiller un ecusson de capot et autocollant avec un stylo gel couleur or...juste pour essai. J ai fait 7 ans de dessin industriel et mon style d ecriture est plutot soigne.
clin
que ceux qui ont une caisse BMW se garent loin de siffle chez moi...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Ven 24 Aoû 2012 - 18:12

Apparemment à coté de mon travail il font des autocollants, à partir de 10 unités, de différente tailles. yess

Par contre je n'ai pas de prix, faché

Et comme il était l'heure de fermeture, pas trop de renseignements saispas

Retour d'Auvergne mercredi, donc à suivre.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Ven 24 Aoû 2012 - 22:01

OK L'Arverne, je reste attentif mais, fais gaffe, moins tu en fait faire, plus ils sont chers ...

En gros : plus ils sont moins nombreux et moins c'est plus économique hahaha
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Ven 24 Aoû 2012 - 22:40

Pas de soucis, j'ai hérité du porte monnaie de mon arrière arrière arrière grand père et il est en peau de hérisson, les piquants a l'intérieur drunken


D'où la devise: plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite mache mache

Trêve de tracasserie (neurales) pour le coup demander ça coûte pas cher ouarf
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Ven 7 Sep 2012 - 7:03

Proposé par la boite ou je me suis rendu

10 adhésifs
Diamètre 50mm
Impression, quadri
Vinyl blanc brillant
Fichier fourni
30 Osus h t

50 exemplaires idem
65 osus h t
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  jbt Ven 7 Sep 2012 - 8:34

Une affaire, à ne pas rater à ce prix...

Non, je rigole, c'est hors de prix!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Ven 7 Sep 2012 - 17:55

jbt a écrit:Une affaire, à ne pas rater à ce prix...

Non, je rigole, c'est hors de prix!


Oui mais si d'autres ont des propositions Question Question Question

Je n'ai trouvé que ce magasin pour le moment qui veut bien en fabriquer Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 569134
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 18:08

il me semble que l'autocollant revenait a 80 cents ,non !


Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Dscf4310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Ven 7 Sep 2012 - 18:33

Boxy a écrit:il me semble que l'autocollant revenait a 80 cents ,non !


Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Dscf4310

Je fais le calcul suivant:

10 pour 30 Osus = 3 Osus Ht

50 pour 65 Osus = 0,769230 Osus Ht

Et je suppute que par 100 moins cher souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  calendos Ven 7 Sep 2012 - 21:00

Ha bon, l'intervention d'une dame de mauvaise vie avec des problèmes de glandes sudoripares pourrait faire baisser le prix ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  wafid Ven 7 Sep 2012 - 21:17

calendos a écrit:Ha bon, l'intervention d'une dame de mauvaise vie avec des problèmes de glandes sudoripares pourrait faire baisser le prix ?

Une péripatéticienne qui transpire à trop bosser ? Je vois pas comment elle pourrait y remédier !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Juanito Ven 7 Sep 2012 - 21:49

Avec nos anciennes on pourrait espérer une TVA à 7% siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Ven 7 Sep 2012 - 22:46

Salut L'Arverne,
Tu vois comment c'est pas facile de faire quelque chose quand on veut rendre un service ! NON ??? tss tss
Te décourages pas VA !!! On en parlait, et tu l'as fait ... C'est très bien !
serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Flatosaure Ven 7 Sep 2012 - 23:54

Francesco a écrit:Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 43010
Ca c'est à Pors Poulhan, tout près de Plouhinec.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  L'arverne Sam 8 Sep 2012 - 8:35

Salut Gandalf2.

Effectivement, je penssais, je subodorais, je frolais l'espoir, je pensais, non pas possible, mais la triste réalité est la devant moi, je pensais que plus de deux personnes seraient preneuses.

Question Question Question

A suivre, je suis pas dévouragé, je vais en faire pour moi tout seul NA je pleure
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Francesco Sam 8 Sep 2012 - 8:43

Flatosaure a écrit:
Francesco a écrit:Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 43010
Ca c'est à Pors Poulhan, tout près de Plouhinec.

bien Superbe tout petit port....et côte magnifique ( on la voit dans le film qui vient de sortir avec Vanessa Paradis, "Cornouailles", film très moyen, mais beaux paysages....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 8:48

L'arverne a écrit:Salut Gandalf2.

Effectivement, je pensais, je subodorais, je frôlais l'espoir, je pensais, non pas possible, mais la triste réalité est la devant moi, je pensais que plus de deux personnes seraient preneuses.

Question Question Question

A suivre, je suis pas découragé, je vais en faire pour moi tout seul NA je pleure


ne te décourage pas

rédige une liste de tous ceux qui sont intéressés

avec les nouveaux qui sont arrivés depuis que le stock d'autocollants est épuisé ,tu ne devrais

pas avoir trop de mal pour trouver preneur clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Savate Sam 8 Sep 2012 - 9:01

tout a fait d'accord avec Boxy...
il te faut savoir combien environ en faire fabriquer et ensuite, il te faut savoir que à presque 4000 inscrits, allez, je suis gentil, on va dire 150 personnes intéressées, il va te falloir : recueillir les fonds, gérer les envois, ceux qui en veulent qu'un , ceux qui en veulent plusieurs, etc..
c'est pas très compliqué, mais ça prend du temps...
si tu ten occupes, tu auras toute ma considération... moi, j'ai pas le temps.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Juanito Sam 8 Sep 2012 - 9:05

La rocade t'attend! hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Savate Sam 8 Sep 2012 - 9:18

Juanito a écrit:La rocade t'attend! hahaha
Non, le WE c'est relâche...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 9:41

a quand un bbq sur la rocade moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Gandalf2 Sam 8 Sep 2012 - 9:46

Hé ! L'Arverne, Savate et Boxi ont raison ! et si t'as besoin d'un p'tit coup de main fait moi un "MP"
serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  PizzaRoller Sam 8 Sep 2012 - 9:59

Savate a écrit:
Juanito a écrit:La rocade t'attend! hahaha
Non, le WE c'est relâche...

C'est vrai ça ! je ne t'ai pas vu ce matin tirelangue

Pour les toto collants, je suis preneur moi aussi. Une bonne dizaine, ça sert toujours.

Ouvre un nouveau post en demandant qui en veut et combien de quelle taille.
Exceptionnellement, on essayera de pas trop pourrir pour une fois ... tss tss
À la première charrette, il y avait des 70 mm (réservoir) et des 50 mm
Pour le prix, n'oublie pas le port ou alors demande une enveloppe timbrée pour le retour à l'adresse du demandeur.

____________________
Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 569134          Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Savate Sam 8 Sep 2012 - 10:12

PizzaRoller a écrit: Exceptionnellement, on essayera de pas trop pourrir pour une fois ... tss tss

on surveillera Bib et Loiclux... n'est ce pas BOXY ? Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 18538

PizzaRoller a écrit:À la première charrette, il y avait des 70 mm (réservoir) et des 50 mm
Pour le prix, n'oublie pas le port ou alors demande une enveloppe timbrée pour le retour à l'adresse du demandeur.
pareil que Pizza, enveloppe timbrée avec adresse nombre de stickers et règlement...

Au fait les Mariolles, vous avez pas ça chez vous ?
Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Captur17
et oui... y a que sur la Rocade Toulousaine qu'on voit ça... moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  nortonton Sam 8 Sep 2012 - 10:18

Tentative de députréfaction (sans illusions) :

En début d'année, j'ai faire quelques dizaines d'autocollants en Asie.
Les ayant distribués, il n'en reste plus.
Un nouveau voyage étant proche, j'en ferai faire d'autres.
Et les donnerai aux personnes intéressées.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités - Page 4 Empty Re: Qu'en est-il des Tshirt, Autocollants, porte-clés souhaités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum