Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

4 participants

Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 22:34

je reposte parce que je trouve ça bizarre comme pièce
j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Demarr12

parce que loiclux ne peut pas me répondre, il est naze en méca
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 22:42

bib a écrit:je reposte parce que je trouve ça bizarre comme pièce
j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Demarr12

parce que loiclux ne peut pas me répondre, il est naze en méca

C'est qu'il ne veut pas, il est devenu expert avec son tréteau de course siffle hahaha hahaha

lit

Ça m'a tout l'air d'être un vestige de charbon.

C'est donc normal de le trouver dans le démarreur mais pas dans cet état (enfin d'habitude) j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 569134
C'est aussi un très bonne raison que le démarreur fonctionne mal tss tss

____________________
j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Idee-p10 Toutélectrix   j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 569134          j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  bib Mer 25 Juil 2012 - 22:45

ouais, ça marche mieux maintenant, mais la Chose s'est foutu de ma gueule, elle dit que c'est pas un charbon...
sinon, j'ai trouvé une épave de GS, je vous tiens au jus

la bise
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  BlackFish Mer 25 Juil 2012 - 23:19

bib a écrit:sinon, j'ai trouvé une épave de GS

Y'en a us des autres ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  loiclux Jeu 26 Juil 2012 - 0:15

Tout ca parce que je voulais pas pourrir le super post mcqueen. T'es gonflé..


Bon sans rire, moi mes charbons ils petaient la forme et ils etaient au dessus du rotor. Ya des charbons vers le demarreur?? j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 569134


Pizza, dans un avenir pas trop lointain, tu reverras ma brele dans une flatistanaise, et tu seras espanté de comment qu'elle est super propre! souris enfin bref je me suis appliqué!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  PizzaRoller Jeu 26 Juil 2012 - 0:53

loiclux a écrit:Tout ca parce que je voulais pas pourrir le super post mcqueen. T'es gonflé..


Bon sans rire, moi mes charbons ils petaient la forme et ils etaient au dessus du rotor. Ya des charbons vers le demarreur?? j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 569134
Même le démarreur marche au charbon, si si !

loiclux a écrit:Pizza, dans un avenir pas trop lointain, tu reverras ma brele dans une flatistanaise, et tu seras espanté de comment qu'elle est super propre! souris enfin bref je me suis appliqué!
J'espère bien te voir un de ces jours avec ton avion de chasse

Bib : tu l'avais en plus dans le démarreur, ce charbon foutu ? Ou c'est le charbon qui a pété ?

____________________
j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Idee-p10 Toutélectrix   j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 569134          j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  loiclux Jeu 26 Juil 2012 - 7:04

Ahhhh mais j'ai pas encore eu à le demonter le demarreur. Et je suis pas pressé... siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ? Empty Re: j'ai trouvé ça dans mon démarreur, c'est normal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum