-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

reglage obligatoire apres montage BMC???

4 participants

Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  tomtom85 Lun 23 Juil 2012 - 20:01

Voil donc viens de monter mas filtres BMC,la moto tourne bien,ne pete pas a la decel ni a l accel.Je me demande meme si ca change qq chose,je ne m attendais pas a gagner 10 cv mais un peu plus de liberte ds l admission..Je sens peut etre qu elle est etouffee un peu.(Essayee juste 10 mn.)Donc dois je regler mes carbus pour mieux en profiter ou laisser comme ca .. faché
Ps;j ai des pots hoske

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  flattwin66 Mar 24 Juil 2012 - 0:33

Theoriquement avec tes pots hoske et tes cornets filtre, tu devrait refaire un reglage carburation, mais t'attends pas a gagner des poneys. si tu veux gagner en gnac, faut virer les filtres et mettres des cornets, ce que je t'avais deja dit d'ailleurs.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  tomtom85 Mar 24 Juil 2012 - 12:25

Ok merci,bon vais monter l aiguille d un cran et refaire richesse syncro,on verra bien.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  tomtom85 Mar 24 Juil 2012 - 20:15

Tite question,pour enrichir je dois monter l aiguille d un cran?Et je la choppe par le dessus ou par la cuve??Desole mais je ne trouve pas de tutos la dessus.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  georgesgiralt Mar 24 Juil 2012 - 22:02

Bonsoir,
Un cran d'aiguille c'est énorme. C'est changer d'environ 2 à 3 tailles de puits d'aiguille. Ceci dit, pour modifier la position (je suppose que ce sont des Bing à dépression) il te faut sortir le chapeau du carbu et sortir le boisseau.
quand tu as le boisseau dans la main, tu fais 1/4 de tour en poussant ou en tirant l'aiguille pour en modifier la position. Les crans sot autour de l'aiguille.
Fais gaffe en remettant le boisseau en place de ne pas forcer. Il faut rentrer l'aiguille dans le puits sans rien voir et s'assurer que la membrane est bien positionnée.
Après remontage du chapeau et synchro des câbles de gaz...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  oggy Mar 24 Juil 2012 - 22:23

tomtom85 a écrit:Tite question,pour enrichir je dois monter l aiguille d un cran?

Oui.

Et je la choppe par le dessus ou par la cuve??Desole mais je ne trouve pas de tutos la dessus.

Il faut compter les crans à partir du haut de l'aiguille, et c'est logique plus l'aiguille est basse dans le carbu et plus cela obstrue le gicleur d'aiguille.

Donc en la montant ( +1 cran ), tu élargis le passage de carburant.

C'est bon ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

reglage obligatoire apres montage BMC??? Empty Re: reglage obligatoire apres montage BMC???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum