Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

+6
the thing
Seven
Juanito
loiclux
Dom
roadking
10 participants

Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Lun 23 Juil 2012 - 17:41

Bonjour à tous,
j'ai un beau 75/6 acheté il y a quelques mois que j'aimerais transformer !
ne me demandez pas en quoi, j'hèsite encore souris

connaissez vous un mec qui pourrait faire ça pour moi dans le 61 ?
Besoin en carrosserie, pour le moteur, j'ai quelques idées et pour la peinture aussi...

Merci à vous bien


Dernière édition par roadking le Lun 30 Juil 2012 - 19:38, édité 1 fois

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Dom Lun 23 Juil 2012 - 18:10

Salut le roi de la route !....................avant toute chose, files te présenter dans la rubrique adéquat Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! 329106 avant que la bande de grincheux du forum ne te tombe dessus avec le goudron et les plumes souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  loiclux Lun 23 Juil 2012 - 19:23

75/6 ca se transforme pas. Ou alors tu me la vends.. siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Lun 23 Juil 2012 - 20:09

Dom a écrit:Salut le roi de la route !....................avant toute chose, files te présenter dans la rubrique adéquat Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! 329106 avant que la bande de grincheux du forum ne te tombe dessus avec le goudron et les plumes souris clin

voilà c'est fait ;)

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Juanito Lun 23 Juil 2012 - 21:55

Transformée en quoi?
Attention: Évite le noir mat et les bandes qui font gerber ou alors tu l'as présenteras aux Blitz Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! 145644
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Lun 23 Juil 2012 - 22:10

nan pas de noir mat lol!

un truc comme fait mecatwin avec les Triumph...gros pneus, petits gardes boues, selle solo...light is right !

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Juanito Lun 23 Juil 2012 - 22:29

Alors gare aux gros pneus... Ça risque de frotter! siffle
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Seven Mar 24 Juil 2012 - 8:31

roadking a écrit:nan pas de noir mat lol!

un truc comme fait mecatwin avec les Triumph...gros pneus, petits gardes boues, selle solo...light is right !

J'ai une 100/S qui attend une "remise sur route" ... depuis 4 ans, elle va être relookée, selle mono, Vattier "piste", commandes reculées, cintre plat (genre RS) et tout le reste d'origine c'est à dire garde boue, clignos, feux AR etc, etc Arrow
PS: il y avait Motorne, mais Xavier n'exerce plus il me semble ...
Un peu comme celle-là pour l'aspect générale

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Racer10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Mar 24 Juil 2012 - 9:05

j'ai cru lire ici et là que c'était fermé !

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  the thing Mar 24 Juil 2012 - 9:20

roadking a écrit:j'ai cru lire ici et là que c'était fermé !

Il a eu une grave maladie Xavier, il vend encore quelques pièces sur LBC, j'aime bien ce mec c'est malheureux ce qu'il lui arrive..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Lun 30 Juil 2012 - 19:38

pas un gros succès dans le 61 siffle

ailleurs ?

des retours de Blitz ?

merci clin

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  M'sieuG Mar 11 Sep 2012 - 12:58

Bonjour Roadking

Dans le 61, pas trop loin de chez toi à l'Aigle, il y a "Six Carosserie" un carrossier/ peintre dans la zone industrielle derrière le garage citroen

C'est là où j'ai fait faire ma peinture et pas mal de potes aussi, super travail et satisfaction garantie!
Il a déjà fait plusieurs BM, et il te fait ce que tu veut!

Voilà
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Mar 11 Sep 2012 - 13:16

Ça c est sympa parce que vraiment pas loin !
Mais je réfléchis encore parce que les gens me disent qu elle est trop belle pour être transformée !

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Juanito Mar 11 Sep 2012 - 13:55

Eh! Oui Exclamation
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  pockaman Mer 12 Sep 2012 - 8:42

SI t'as besoin d'un coup de disqueuse, je t'ai envoyé un MP. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  tonton Mer 12 Sep 2012 - 15:51

Je doute qu'un carrossier, même très bon, puisse t'aider pour une transfo. Je te conseille de commencer plutôt par une bonne révision du moteur afin de le fiabliliser. Tu pourras rouler l'esprit serein. Ensuite, tu avises si transfo ou pas. Dans tous les cas, tu peux faire appel aux services de Pocakman les yeux fermés Twisted Evil
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  M'sieuG Mer 12 Sep 2012 - 16:45

Et bien moi je t'assure que ce carossier te ferra des modifs que tu veux du genre te raccoucir la boucle arrière ou même carrèment t'en faire une sur mesure, fabriquer une selle, créer des pièces en fibre de verre, modifier des échappements... après c'est sûr il ne te ferra aucune mécanique moteur, c'est pas son job
mais j'ai vu déjà quelques motos modifiées sortir de chez lui et le résultat est vraiment nikel.
Cela ne coûte rien de passer le voir et discuter avec lui d'un projet, de sa faisabilité, il te renseignera et te conseillera sans soucis!
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  roadking Dim 16 Sep 2012 - 22:24

merci pour les tuyaux, j'irai à Laigle ;)

Pockaman m'aide déjà à essayer d'y voir clair ;)
Merci Gaël ;)

roadking


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty R75/6 sauce Racer

Message  Mimile Lun 14 Jan 2013 - 21:34

La mienne est finie depuis 2006. Si tu veux des infos n'hésite pas.
C'est un modèle 74.
Mimile
Mimile


Revenir en haut Aller en bas

Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs ! Empty Re: Transformer mon 75/6 dans le 61 ! ou ailleurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum