-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après ma présentation, une photo de mon R90/6

+2
L'arverne
Estaffette
6 participants

Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 0:13

Ci-dessous le R90/6 que j'ai trouvé du coté de Toulouse, je la trouve belle, elle est propre mais elle a été pas mal bricolée. J'ai du boulot pour qu'elle soit vraiement en bon état.

[img]Après ma présentation, une photo de mon R90/6 R90_0010[/img]
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  L'arverne Dim 22 Juil 2012 - 0:31

Bonjour vive les auvergnats coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  le basque Dim 22 Juil 2012 - 6:25

elle est chouette , c'est une comme ça que je voudrais ! je pleure mais aïe la position du guidon très bas , pour les bras et le dos !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  John D. Dim 22 Juil 2012 - 6:57

erreur


Dernière édition par John D. le Dim 22 Juil 2012 - 7:00, édité 1 fois
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  John D. Dim 22 Juil 2012 - 7:00

Comme ça à l'oeil, elle est bien complète? Le bricolage antérieur ne doit pas être trop compliqué à refaire propre. Une paire de vrais pots déjà, rien que pour le plaisir du bruit feutré. Après, l'état mécanique...
En tout cas une belle base dans son jus, super!
Bonne bricole bien
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Pas mal bricolée

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 9:44

Quand je dis pas mal bricolée, c'est que c'est un R90 sur lequel ont été montés des cylindres & pistons de R90S. Les carbus sont des bing de diam 40. Ca marche bien mais je ne sais pas si ça va durer dans le temps. Et puis à chaque fois que je démonte quelque chose, il mauque une vis, une rondelle, etc...

Pour les pots je ne savais même pas qu'ils n'étaient pas d'origine, comment le voit-on ?

J'ai acheté la revue techinque, à force de tout démonter, je finirai par tout remettre en ordre ! Pour l'instant mon problème est sur la pédale de frein arrière avec le capteur de feu stop, voir mon post sur lesujet sur lequel je me rends de suite.

Bon dimanche !



Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  the thing Dim 22 Juil 2012 - 10:20

L'arverne a écrit:Bonjour vive les auvergnats coucou

Ouais mais il parait que c'est quand il y en a plusieurs que ça craint....... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  John D. Dim 22 Juil 2012 - 11:20

Pour les pots, ça ressemble beaucoup à des busso ou équivalent. J'en ai eu, ça marche pas avec la pastille, et sans la pastille non plus avec en plus un bruit très fort que je n'aimais pas. Les pots d'origine sont extra, pour ma part je roule avec des vatier réplique de l'origine (pas des "flutes") qui sont très bien et à l'époque d'achat moitié moins cher que l'orige (1995). Ils apportent un bon couple en bas et permettent les hauts régimes. Et ils tiennent très bien la corrosion, puisque seule la partie où se fixent les pattes de fixation commence à piquer. La moto est aussi toujours remisée en garage fermé, et ne roule plus régulièrement depuis 1 an (100GS et pantah oblige...).
John D.
John D.


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Pastilles ?

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 18:12

Excusez-moi je débute chez BMW, qu'est-ce qu'une pastille ?
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  Richard Dim 22 Juil 2012 - 20:06

C'est une petite rondelle qui obture partiellement la sortie d'echappement pour réduire le bruit,système pas très efficace en terme de rendement.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  Estaffette Lun 23 Juil 2012 - 14:07

Ok merci pour l'info, je jetterai un coup d'oeil pour savoir si j'ai ça !
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Après ma présentation, une photo de mon R90/6 Empty Re: Après ma présentation, une photo de mon R90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum