Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

+3
BlackFish
oggy
loiclux
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Ven 13 Juil 2012 - 13:10

Ah, Carpentras... Eh oui de beaux souvenirs où la peau est couleur abricot, pas toute blanche..

Bon donc si je suis ton chemin... Je vais encore devoir aller plus loin dans le nord, ou bien encore plus à l'est...

Tiens j'ai du lire ton tuto synchro hier quelques dizaines de fois! Encore merci! clin


loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  lo84 Dim 15 Juil 2012 - 11:26

pour résumer ton souci c'était quoi alors??? c'est quoi ton histoire de pâte à joint??
Bon moi pour la météo ici c'est mistral pendant qu'il pleut chez vous... ce put... Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 176372 de vent qui rend "gaga"!!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Dim 15 Juil 2012 - 12:13

Salut!

Alors ou j'en suis... J'ai le nez dedans! Hier à chaud ca ne delerait pas donc j'ai tout repris: reglages de base aux carbu, allumage... Fais chier j'ai les culbus droit bruyant mais la flemme de demonter.

Bon ce coup ci c'est le cylindre gauche qui chauffe, et j'ai compris poirquoi apres avoir vu une legere fumée transparente: la colerette de gauche n'est pas assz etanche, ca balnce la chaleur sur la culasse.

Je sais plus, a part tout redemonter l'echappement ou alors serrer la colerette comme un con...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  lo84 Dim 15 Juil 2012 - 13:09

ou changer tes joints d'échappement... siffle
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Dim 15 Juil 2012 - 13:40

Ils sont neufs!
Bon là j'ai un petit souci de dessertissage de siege, voir mon autre sujet..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  bib Dim 15 Juil 2012 - 15:23

proposition à la Bib : et si tu t'en foutais des petits bruits et des petites fumées transparentes et que tu roulais comme ça ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Dim 15 Juil 2012 - 15:27

Oui mais meme au fin fond de l'afrique, avec une soupape dessertie ca doit pas etre possible de faire abstraction... je pleure

J'aurais bien voulu pourtant..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  lo84 Jeu 19 Juil 2012 - 10:15

es tu sur qu'un de tes sièges se barre de ta culasse?? tu as démonté pour vérification?? combien de kilomètre a ton moteur approximativement?
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Jeu 19 Juil 2012 - 10:21

J'en suis certain.

La culasse etait refaite à neuf: sieges, guides, soupapes, et tout. Le tout avait 10kms quand ca s'est barré.

La culasse est repartie chez ffrd, il va voir avec son rectifieur. J'attends de ces nouvelles. Moi je veux juste rouler parce que le 18 aout j'ai un rendez vous pour valider en dur mon permis.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  lo84 Jeu 19 Juil 2012 - 13:09

ah sur ce coup t'as vraiment pas de chance... et ça n'a pas causé d'autres dégâts?? juste une culasse à revoir?? quoiqu'il vaudrait peut être mieux contrôler le 2em...
Valider ton permis?? saispas
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Jeu 19 Juil 2012 - 13:17

Pffff me parle pas de malheur, ffrd va voir la cause et puis j'espere que c'est un cas isolé...

Le piston a recu un petit "pet", rien de bien mechant aux dires des sorciers du coin.

Oui à Luxembourg tu dois repasser une journee obligatoire (payante) pour valider ton permis, sinon, bah t'as tout payé ton tres cher permis pour rien donc bon il me faut une meule pour ce jour là...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  lo84 Jeu 19 Juil 2012 - 13:27

j'espère bien que c'est un cas isolé et les raisons peuvent être multiples... comme par exemple la matière utilisée et tout un tas de paramètres dont ta culasse elle même... et je reste sur mon point de vue en te conseillant de faire vérifier ta 2em culasse... enfin moi je le ferai...
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  loiclux Jeu 19 Juil 2012 - 13:29

Oui c'est de bon conseil c'est sur. Je vais juste attendre les conclusions de ffrd. Franchement si je pouvais faire reviser la culasse dans quelques semaines (2/3mois) ca m'arrangerait parce que là j'ai quand meme perdu pas mal de temps cette saison avec mes divers decouvertes..

M'enfin on va voir... J'ai confiance au rectifieur que ffrd a choisi, on va dire que c'est un cas isolé, hein. je vais bien, tout va bien.. siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls... - Page 2 Empty Re: Premiers reglages apres remontage.. Pour les nuls...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum