Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Longueur Jauge d'huile [toute serie]

5 participants

Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  loiclux Jeu 21 Juin 2012 - 9:33

Bonjour le flatistan,

Alors me voilà dubitatif: je regardais les jauges d'huile indicateur de temperature, et sur le site (bmwbayer, je les aime bien ces tit gars), ils disent que apres 1980 c'est 285mm, et avant, 275mm.

Oui m'enfin la mienne fait 285mm, pourtant elle se visse tres bien, et pourtant le moulin est de 1977.

Etrange, non? Du coup je sais plus: ai je la bonne longeur (comment en etre sur? mon carter est ouvert c'est le moment..), est ce le site qui dit faut?

Voilà, tout avis constructif ou non est le bienvenu.

sourire
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  oggy Jeu 21 Juin 2012 - 10:07

La tienne de 77 oui, mais tu as si je me souviens bien un carter modèle 81, donc c'est normal que ça passe.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  Acatène Jeu 21 Juin 2012 - 10:08

Si tu fais une recherche sur Realoem avec ta machine tu vas trouver une référence. Tu fais ensuite une recherche croisée avec ce n° et tu verras que ce n'est pas aussi catégorique que ça "apres 1980 c'est 285mm, et avant, 275mm"

Tu prends ensuite un modèle de /6 et tu recommences et là tu t'aperçois que ma G/S de 1983 a la même jauge qu'une 90S. Maintenant je comprends mieux pourquoi elle marche si bien cette moto. souris


Dernière édition par Acatène le Jeu 21 Juin 2012 - 10:16, édité 1 fois (Raison : S en trop)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  loiclux Jeu 21 Juin 2012 - 10:11

Ok.. J'avais regardé sur realoem: pour les vis ils te mettent M8 ou M10, mais pour la jauge yavait pas la longueur. J'ai pas pensé à la recherche croisée.

Bon resultat, c'est possible que la mienne soit bien de 285mm en origine, j'en conclus. Merci Columbo! :-)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  BlackFish Jeu 21 Juin 2012 - 10:43

loiclux a écrit:Ok.. J'avais regardé sur realoem: pour les vis ils te mettent M8 ou M10, mais pour la jauge yavait pas la longueur. J'ai pas pensé à la recherche croisée.

Bon resultat, c'est possible que la mienne soit bien de 285mm en origine, j'en conclus. Merci Columbo! :-)


Aucune importance, le "maxi" lui reste a la même auteur
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  loiclux Jeu 21 Juin 2012 - 10:44

Ahhhhh en effet voila qui arrange tout du coup, merci pour l'info !!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  REVEL Jeu 21 Juin 2012 - 17:51

SALUT pour te rassure la mienne est de 77
La longueur est de 285
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  loiclux Jeu 21 Juin 2012 - 17:55

Nickel merci, bon j'ai commandé le gadget. On verra si je peux faire de la friture dans l'huile ou pas.

lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Longueur Jauge d'huile [toute serie] Empty Re: Longueur Jauge d'huile [toute serie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum