Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Si vous pouviez ne pas trop rire ...

2 participants

Aller en bas

Si vous pouviez ne pas trop rire ...  Empty Si vous pouviez ne pas trop rire ...

Message  georgesgiralt Sam 16 Juin 2012 - 19:47

Bonsoir,
Donc, pour ceux qui suivent, j'ai une R65 modèle 1982. avec porte bagage Krauser plastique et valises Krauser en mauvais état.
J'ai aussi une Honda CBF600SA6. Oui, je sais.
Comme on part en Ecosse cet été et que Madame ne veut pas que la BM soit de sortie (elle y est déjà allée, et Madame trouve la Honda plus confortable et "sécure".... )
J'ai donc acheté des valises Givi E45 pour installer sur le truc Japonais. Et je me posais la question de savoir si quelqu'un du forum avait fait une adaptation ou avait un kit Givi pour R65... Ceci me permettrai de régler le PB des Krauser d'un coup et de garder quelques osus pour plus tard....
Toute idée est bonne à prendre...
Merci à vous !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez ne pas trop rire ...  Empty Re: Si vous pouviez ne pas trop rire ...

Message  le basque Dim 17 Juin 2012 - 6:39

rien n'empêche de fixer un nouveau porte bagages ,platine GIVI sur une chinoiserie ! j'ai bien réussi à poser un porte top case sur une HONDA VF 1000 alors que rien n'est prévu pour cette moto ( sportive routière ) !!!
...dixit HONDA ; j'en ai même profité pour poser un sidecar CHODA lol!
tu peux très bien te fabriquer une armature pour ton machin , moi je m'étais servi des ancrages de cale pieds passageers et de la fixation supérieure des amortos !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez ne pas trop rire ...  Empty Re: Si vous pouviez ne pas trop rire ...

Message  georgesgiralt Dim 17 Juin 2012 - 11:54

Merci le Basque !
Je me doutais déjà que la disqueuse et l'étau allaient servir ....
Quelqu'un sait il le nom des Teutons qui font des porte valises en chromé pour les anciennes Givi ? (apparemment Givi ne vend plus que les trucs en plastoc très gros et moches (à mon gout))

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Si vous pouviez ne pas trop rire ...  Empty Re: Si vous pouviez ne pas trop rire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum