Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Siebenrock, motorworks ou motorbins???

+10
rsj
lartist62
Richard de l'Aulagnier
Tofgasp
Lou2
Le Picvert
jlv58
Mick13
Benoit 67
the thing
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Siebenrock, motorworks ou motorbins??? - Page 3 Empty Re: Siebenrock, motorworks ou motorbins???

Message  Tofgasp Ven 24 Juil 2009 - 2:37

breizracer a écrit:Un Bordelais, c'est quelqu'un qui bosse dans un garage plein de bordel? :dehors:

Pour le coup oui, vu qu'en fait j'ai trois garages... En bas de l'immeuble sous un préau la partie mécanique "lourde", dans l'appart zone stockage et petite mécanique, puis sur le balcon suivant l'humeur météorologique l'espace découpe/ponçage/etc.

sur ce point d'ailleurs, si quelqu'un cherche un carénage RT, ça me dégagerait pas mal la vue...

Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Siebenrock, motorworks ou motorbins??? - Page 3 Empty Re: Siebenrock, motorworks ou motorbins???

Message  VOLUBILIS Ven 24 Juil 2009 - 16:57

jbt a écrit:Bin voilà, c'est fini!
9h de boulot dessus, pas trop de galères.
J'ai changé les joints du haut moteur, les segments (hors cote), les soupapes (sieges impec, mais préventif...), poli les chambres de combustion et les conduits, rodé les soupapes neuves, vérifié les guides, changé les joints d'échappement...qui fuient toujours :(
Mais ça roule!

Question: quel est le rodage nécessaire pour des segments nickasyl?

Lorsque j'ai du refaire mes culasses à cause de la foutu soupape du bout j'ai refait faire le cylindre chez Bidalot, j'ai suivi ses conseils 500 bornes à 3500 Trs puis ensuite j'ai roulé comme d'hab. Au fait ca y est j'ai reçu mes pièces de chez Motoworks 10 jours pile. J'ai remonté les carbu sur un 100 S d'un copain ca roule.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Siebenrock, motorworks ou motorbins??? - Page 3 Empty Re: Siebenrock, motorworks ou motorbins???

Message  jbt Ven 24 Juil 2009 - 17:20

VOLUBILIS a écrit:

Lorsque j'ai du refaire mes culasses à cause de la foutu soupape du bout j'ai refait faire le cylindre chez Bidalot, j'ai suivi ses conseils 500 bornes à 3500 Trs puis ensuite j'ai roulé comme d'hab.
Merci.
Donc pas de rodage, puisque comme d'hab, pour moi, c'est 3500 t/m...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Siebenrock, motorworks ou motorbins??? - Page 3 Empty Re: Siebenrock, motorworks ou motorbins???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum