-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

+3
Patrick85
oggy
Ornach
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu] - Page 2 Empty Re: [R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

Message  NONO84 Mar 8 Mai 2012 - 13:03

j'ai eu le meme souci code/phare sur mon K1100. avant d'en acheter un autre, je l'ai entierement démonté. En fait c'est plutot simple dedans, et, après redressage de quelques languettes, hop, code/phare ok .... ca vaut le coup de tenter car, meme si tu n'y arrives pas, tu auras vu comment c'est dedans. c'est comme avec les filles, faut tout essayer avant de changer !!!!! lol!

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu] - Page 2 Empty Re: [R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

Message  sidecar44 Mar 8 Mai 2012 - 13:50

Ornach a écrit:Pour bien faire, faudrait dépiauter le faisceau et ça, je suis pas fan !
J'osais pas non plus , et puis l'année dernière en rentrant de Néris j'ai failli foutre le feux a la bécane et vu le prix du faisceau j'ai pas hésité longtemps. il suffit juste d'être méthodique et de bien repérer "qui" va "ou". ensuite un bon cutter et un rouleau de textile autocollant neuf , quelques cosses, du fil et un fer à souder et roule. c'est du temps a passer mais quelle économie !!
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu] - Page 2 Empty Re: [R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

Message  Ornach Mar 8 Mai 2012 - 14:33

C'est sur Sidecar, ça doit pouvoir se faire.
Mais c'est pas ma bécane et je n'ai pas envie de me lancer là dedans
Liger n'a pas 2 mains gauches mais il manque souvent de confiance en lui ;
je suis persuadé qu'il pourrait le faire, je le connais bien et dans d'autres domaines, il a déjà fait de superbes réalisations
C'est un tout , son garage est aussi très humide et ça ne vaut rien pour les vielles machines !
son sous sol est mieux mais la Rt ne rentre pas et il y a déjà la /5, la MZ et le reste de son bourrier de bateau et autre ; enfin tu vois bien le genre !
J'ai fais ce que j'ai pu et maintenant la machine marche bien.
C'est à lui de décider: réfection ou achat...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu] - Page 2 Empty Re: [R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

Message  Ornach Jeu 10 Mai 2012 - 18:13

NONO84 a écrit: je l'ai entierement démonté.
C'est pas comme les filles ? ça te saute pas à la gueule quand tu enlèves l'ultime clip?? clin
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu] - Page 2 Empty Re: [R100 RT '78] Blackout !! plus rien ! [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum