-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

+11
DR
calendos
flatourien
breizracer
wafid
Juan Antonio
Dom
elno
Philimael
johakujo
loiclux
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Sam 14 Avr 2012 - 21:55

Et voilà un lien que je n'ai pas vu ici, certes en allemand, mais en copiant le numero de la pièce trouvé sur realoem (à copier là où c'est rouge), on peut connaitre son prix en euros (ou environ) chez votre garage bmw, et si elle est encore construite:

http://www.online-teile.com/bmwmc/
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  johakujo Sam 14 Avr 2012 - 23:16

Zer güt güt güt. Yavol. Et surtout dankeuuu.
johakujo
johakujo


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Philimael Sam 14 Avr 2012 - 23:21

Jamis pu blairé cette langue que j'ai apprise pendant 6 ans... Moi j'voulais faire Italienne !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Sam 14 Avr 2012 - 23:25

Philimael a écrit:Jamis pu blairé cette langue que j'ai apprise pendant 6 ans... Moi j'voulais faire Italienne !

Idem jusqu'au jour ou tu vas en allemagne et que tu vois des jeunes filles sexy qui parlent autrement que ta vieille prof bizarre du lycée qui te fait apprendre l'allemand comme une langue morte.

Mais bon, faut pas se leurrer, la langue la plus classe, ca reste le francais! Twisted Evil
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Philimael Sam 14 Avr 2012 - 23:40

T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége. Cette conne s'amusait à me balancer des heures de colle à la fin des cours, juste parce que je ne disais rien. Dans les autres cours, c'était l'inverse.... je pleure
Sinon, pour draguer une Allemande, il y a toujours l'Anglais, ou la langue des signes... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Sam 14 Avr 2012 - 23:52

Philimael a écrit:T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége. Cette conne s'amusait à me balancer des heures de colle à la fin des cours, juste parce que je ne disais rien. Dans les autres cours, c'était l'inverse.... je pleure
Sinon, pour draguer une Allemande, il y a toujours l'Anglais, ou la langue des signes... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !

Je connais cette prof, on a tous eu la meme, il ne doit il y en avoir qu'une, immortelle, qui fait tous les colleges et lycees de France! lol!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  elno Dim 15 Avr 2012 - 11:21

Pas mal ce site bien

Eh quoi vous plaignez pô, vous croyez que ce cogner 4 ans de latin et de grec c'est pô traumatisant yaaa

elno
elno


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Dom Dim 15 Avr 2012 - 11:36

Merci pour le lien mache
Google traduction aide pas mal.........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Juan Antonio Dim 15 Avr 2012 - 11:38

Philimael a écrit:T'as parfaitement compris que j'ai été traumatisé par ma prof d'Allemand au collége.

Elle avait des gros têêêêtans !! ah ah ah Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Juan Antonio Dim 15 Avr 2012 - 11:39

Nous c'était Frauvallette !!

"ich bin Frau Vallette"
"Bonjour madame Frauvallette" Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  wafid Dim 15 Avr 2012 - 13:25

uuutain c'est magnifique, et en plus c'est beaucoup moins cher que chez l'ART, vous avez de la chance bande de...

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  breizracer Dim 22 Avr 2012 - 7:26

Merci pour le lien!


En prof d'allemand,j'avais Mme Bracelet (et mon prof de math la même année s'appelait M. Caulier....).Elle était très grosse, boitait (c'était lié je pense), du coup n'allait jamais au fond de la classe, où je me trouvais. On avait beau avec les potes sortir les bouquins, les cahiers, les dicos pendant les interro, on n'avait jamais la moyenne...Elle m'a conseillé, à la fin de l'année, d'arrêter l'allemand.
Deux ans avant, notre prof d'allemand était un canon intersidéral, et j'avais 18 de moyenne....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  flatourien Mar 25 Déc 2012 - 11:21

le site est intérressant surtout pour donner des éléments de comparaison.
Sauf erreur de ma part c'est un site qui dépends de l'usine. Quelqu'un a t'il comparer avec un concessionaire "lambda" français ?
Le prix de la £ n'est plus une avantageuse à l'heure actuelle,certains se sont t'ils "penché" sur site "US".
N'étant pas un expert en matière de commerce sur la toile, il me semble qu'avec les "usa" il existe des frais de douanes non négligeables réduisant d'autant l'éventuel bénéfice...??!!!???

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  calendos Mar 25 Déc 2012 - 11:54

merci pour le site - mais ou j'ai Kon, ce qui est possible, probable, ou il n'y a aucune moto ''ancienne'' chez eux ?.ou j'ai mal cherché ? ...
A propos de germains
différence entre une bavaroise et une paire de charentaises ?
on est très bien dedans mais on peut pas sortir dehors avec !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  DR Mar 25 Déc 2012 - 12:16

Va là:

https://shop.bmw-classic.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/de_DE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1&AdditionalParameterName1=CatalogCategoryID&AdditionalParameterValue1=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  the thing Mar 25 Déc 2012 - 13:14

Philimael a écrit:... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !

Et c'est toujours cette langue qu'utilisent les dominatrices dans le milieu SM, elles insultent en Allemand, enfin d'après ce que je sais hein? .....'. siffle moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  PizzaRoller Mar 25 Déc 2012 - 13:27

Bien vu, ça ! bien


Y a pas les C1 je pleure

On se demande si BMW n'a pas honte d'avoir fabriqué un jour ce drôle d'engin Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw 569134
Pourtant il existe bien (pas comme Boxy clin )

____________________
Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Idee-p10 Toutélectrix   Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw 569134          Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Mar 25 Déc 2012 - 16:04

flatourien a écrit:le site est intérressant surtout pour donner des éléments de comparaison.
Sauf erreur de ma part c'est un site qui dépends de l'usine. Quelqu'un a t'il comparer avec un concessionaire "lambda" français ?
Le prix de la £ n'est plus une avantageuse à l'heure actuelle,certains se sont t'ils "penché" sur site "US".
N'étant pas un expert en matière de commerce sur la toile, il me semble qu'avec les "usa" il existe des frais de douanes non négligeables réduisant d'autant l'éventuel bénéfice...??!!!???

En effet c'est une concession: meme prix qu'à ma concession, à la difference de TVA près. C'est pour ca que je trouvais le site interessant. Un coup de realoem pour la reference et hop, on sait à quoi s'attendre à la concession!

(Pas de dinstinction ancienne ou pas tant que la reference est encore dispo)


Dernière édition par loiclux le Mar 25 Déc 2012 - 16:06, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Mar 25 Déc 2012 - 16:04

the thing a écrit:
Philimael a écrit:... en tout cas sûrement cette foutue langue qu'utilisent les dompteurs de fauves pour se faire obéir dans les cirques !

Et c'est toujours cette langue qu'utilisent les dominatrices dans le milieu SM, elles insultent en Allemand, enfin d'après ce que je sais hein? .....'. siffle moque fuit

Tiens, la Taverne a changé de section??

siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  jbt Mar 25 Déc 2012 - 16:22

Si tu commandes hors CEE, tu dois t'affranchir des frais de douane, peu importants (2 à 4 % en général) mais surtout de la TVA à 19,6%.
Plus des frais de port.
Plus d'éventuels frais de paiement international.
Plus la com' de change.
Plus les emmerdes potentielles en cas de garantie, problème de transport, etc.

Au final, j'ai du mal à comprendre comment un bien qui a été produit en Allemagne, exporté aux USA et réexporté en Europe pourrait être moins cher que celui acheté directement?


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  the thing Mar 25 Déc 2012 - 16:25

loiclux a écrit:Tiens, la Taverne a changé de section??
siffle

Il me manque un smiley, mais tu devineras..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Richard Mar 25 Déc 2012 - 16:41

T'as pas pu l'importer du CRC?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  the thing Mar 25 Déc 2012 - 16:43

Richard de Sainté a écrit:T'as pas pu l'importer du CRC?

Et j'ai pas pu de l'Ipad autrement tu sais bien.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Mar 25 Déc 2012 - 17:59

the thing a écrit:
loiclux a écrit:Tiens, la Taverne a changé de section??
siffle

Il me manque un smiley, mais tu devineras..... clin

Non j'ai pas deviné, et je m'en tape. Je me demande comment tu aurais réagis si je t'avais répondu avec un de ces beaux smileys du CRC la dernière fois que tu m'as fait exactement la même remarque!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  loiclux Mar 25 Déc 2012 - 18:03

jbt a écrit:Si tu commandes hors CEE, tu dois t'affranchir des frais de douane, peu importants (2 à 4 % en général) mais surtout de la TVA à 19,6%.
Plus des frais de port.
Plus d'éventuels frais de paiement international.
Plus la com' de change.
Plus les emmerdes potentielles en cas de garantie, problème de transport, etc.

Au final, j'ai du mal à comprendre comment un bien qui a été produit en Allemagne, exporté aux USA et réexporté en Europe pourrait être moins cher que celui acheté directement?



Bonne question. Mais comment expliques tu q'une berline allemande premium de 50 000e est tarifée à moins de 40 000 dollars aux US?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw Empty Re: Un site pour connaitre le prix et la dispo en euros des pieces bmw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum