Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dans le Var

2 participants

Aller en bas

dans le Var Empty dans le Var

Message  aristote83 Lun 19 Mar 2012 - 8:56

bonjour à tous, tous ceux qui sont intéréssés par notre amicale "twin-mono" sur Toulon, n'hésitez pas à m'envoyer sur twin-mono@orange.fr vos coordonnées complètes, adresse, téléphone et mail, pour recevoir toutes les infos, merci, amicalement......
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

dans le Var Empty salon de la moto a toulon

Message  r 50 Mer 21 Mar 2012 - 0:13

bonjour a tous, le we prochain, salon de la moto a toulon, plages du mourillon, il y aura peu de bm anciennes, mais un salon de la moto dans notre region ca se manque pas, en plus il y a une rando organisee, je pourrais pas y participer mais j irais voir ca et passer un bon moment le samedi surement, si y en a qui veulent venir ?

Aristote, tu viens avec moi ?
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

dans le Var Empty salon moto toulon

Message  r 50 Dim 25 Mar 2012 - 6:47

bonjour a tous, hier je suis alle au salon du deux roues a toulon au mourillon, ben c est pas top !
Je regrette pas d 'avoir fait le tour hier aprem, comme ca aujourd hui je peux me faire une ptite ballade avec ma douce, ma r100s est finie depuis hier aprem, j ai fais un petit galop d'essais, ca a l air bon, sauf le cable de compteur que j ai du mal monter et qui a lache au bout de 20 bornes, j ai pas compris pourquoi, mais bon, lundi j en commande un et je le met en place, voila .

Aujourd hui, ballade tranquille sur le bord de mer, direction cassis, et l arriere pays varois, si y en a des qui sont interesses, je peux emmener du monde avec nous .
Tchuu
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

dans le Var Empty Re: dans le Var

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum