-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

+2
le basque
R90-76LOLO
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Mar 20 Mar 2012 - 23:04

je t'ai envoyé un MP. regardes ta messagerie. clin

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Bmw-pa10

R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Mer 21 Mar 2012 - 6:33

R90-76LOLO a écrit:je t'ai envoyé un MP. regardes ta messagerie. clin

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Bmw-pa10


Loupé ! lol! j'espère que tu ne l'as pas envoyé à Sarko ! sourire [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Mer 21 Mar 2012 - 7:12

le basque a écrit:
R90-76LOLO a écrit:je t'ai envoyé un MP. regardes ta messagerie. clin

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Bmw-pa10


Loupé ! lol! j'espère que tu ne l'as pas envoyé à Sarko ! sourire [b][i]

Regarde sur ta messagerie PM, (messagerie privée)

lit
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Mer 21 Mar 2012 - 8:20

R90-76LOLO a écrit:
le basque a écrit:
R90-76LOLO a écrit:je t'ai envoyé un MP. regardes ta messagerie. clin

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Bmw-pa10


Loupé ! lol! j'espère que tu ne l'as pas envoyé à Sarko ! sourire [b][i]

Regarde sur ta messagerie PM, (messagerie privée)

lit
J'y suis allé encore maintenant ,il n'y a que les messages de Lucjean ,à propos de sa nouvelle moto et de sa venue ici !
sinon.... yves.lebasque@gmail.com siffle [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Ven 23 Mar 2012 - 22:14

Salut à toi le Basque me re voilà!!!! lol!

une petite photo de mon MC?
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_23
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_24

ENCORE??? Monsieur est gourmand.

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_25
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_26


J'ai changé la connection électrique avant du MC je pleure
J'y crois même pas. Pour moi c'est énorme ce que je viens de faire!!!



j'ai mis de nouveaux joints, voir plus si affinités ...
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_27
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_28

le MC est nettoyé et prêt pour la suite:
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_29
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_30
il peut jouer au foot ce joint, il est de travers!


Comme le bouchon est foutu et surtout le joint ... yess j'ai trouvé un autre bouchon avec un joint super!! yaaa
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_31

PURGE ...

c'est la merde! argg
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Photo_32

R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Ven 23 Mar 2012 - 22:19

au fait

mon feu stop ne marche pas malgré cela??? drunken
je dois faire quoi?
Lorsque je freine de l'avant il ne fonctionne pas, mais avec l'arrière OK.
j'ai changé l'ampoule.
Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Aout_210
Regardes là, elle m'attend. je suis en vacances ce soir et j'aimerai en faire de la R90. Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 5172

je pleure
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Ven 23 Mar 2012 - 22:45

as-tu le schéma électrique de cette moto ?
tu as changé le contacteur qui devrait te donner le jus pour le feu STOP ! en principe tu devrais avoir non pas du " + " aux bornes de ce contacteur ,mais du " - " . Par contre ,un fil "+" devrait arriver directement à l'ampoule ; le contacteur fonctionnerait en rupture de masse!
attention je ne connais pas ta moto ! regardes si tu as du jus aux deux bornes de ce contacteur que tu as changé !
si c'est ce que je pense ,ce sera aisé de faire la suite clin
testes le contacteur donc et dis moi s'il y a du jus -avec juste le contact - en appuyant sur le frein AV

je vais au dormeur et verrai ça demain ! à midi j'ai du monde ,jusqu'en après midi



[b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  ROLAND Ven 23 Mar 2012 - 23:11

Elle est vraiment très belle cette 90/6 ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Ven 23 Mar 2012 - 23:25

tu fais comment pour tester le jus?
j'ai un truc qui teste les intensités etc... mais ch'ui pas du milieu electrique moi!
le quel fil rouge sur ? et quel fil noir sur?
quelle intensité je régle?

merci à toi pour ton aide.

j'ai inversé les fils?où ils sont débranchés? Suspect

tiens pour le schema j'ai envoyé ceci sur ton adresse mail: si tu comprends qlq chose .... je pleure :

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Img_0110
Si tu veux boire un truc, tu peux te servir! serremain
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Ven 23 Mar 2012 - 23:33

ROLAND a écrit:Elle est vraiment très belle cette 90/6 ! bien

C'est très gentil de ta part. Elle a des petites choses à fiabiliser et elle repart pour 40ans.

confus
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 7:32

R90-76LOLO a écrit:tu fais comment pour tester le jus?
j'ai un truc qui teste les intensités etc... mais ch'ui pas du milieu electrique moi!
le quel fil rouge sur ? et quel fil noir sur?
quelle intensité je régle?

merci à toi pour ton aide.

j'ai inversé les fils?où ils sont débranchés? Suspect

tiens pour le schema j'ai envoyé ceci sur ton adresse mail: si tu comprends qlq chose .... je pleure :

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Img_0110
Si tu veux boire un truc, tu peux te servir! serremain

avec la lampe témoin ,tu vas te brancher sur l'une des bornes de ce contacteur que tu as changé ;l'autre fil de la lampe à la masse ;contact ;la lampe ? oui/non ? tu changes de borne ;oui/non? si c'est oui à l'une ,tu vas recommencer mais en freinant du frein AV oui/non?

Je ne connais pas ta moto et à vrai dire ,pas touché à une BMW depuis 20 ans ! mais la technique est la même ,donc si quelqu'un peut en plus venir me rafraîchir les idées car ayant une BMW de ce type ,j'achète !

bon ,on revient à notre moto ; au fait ,y a-t-il un joint isolant sur le contacteur -sonde que tu as changé ? je dis ça parce s'il n'y en a pas ,il n'y a pas besoin de l'isoler du circuit de masse = système à rupture de masse !
je t'explique le système : dans ce cas ,la lampe qui doit recevoir le courant est constament (après le contact quand même ) alimentée par le " + " ;le "-" est interrompu et c'est le contact entre deux pièces métalliques qui créent le passage du courant ; exemple :une plaquette de frein où tu auras pratiqué un petit trou et inséré un fil collé dedans ;ce fil fera contact quand la plaquette sera suffisamment usée pour t'avertir ;le jus passe dès que le fil touche le disque ,la lampe étant déjà alimentée en "+) ,ton voyant d'alerte de freins usés s'allume !

voilà une des pistes à laquelle je pense ! maintenant ,il y a des potes sur ce forum , qui ont la même moto que toi et qui pourront dire si c'est ça ou non !
de toutes façons ,le jus doit partir soit de la poignée de frein ,soit du maître cylindre .....
j'ai téléchargé les schémas et je vais jeter un oeil ,aujourd'hui je suis un peu bousculé ici ,donc le temps... serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 11:00

Pas de problème, si t'as des invités.
Cela reste du loisirs , donc on a le temps!

clin

Y'a quoi à manger ce midi chez toi?
Foie gras avec un jurançon, ou bien et j'aime aussi un jambon sec de chez avec une salade de poivron rouge et jaune et 1 jurançon sec en plus!!!
Miami!!!

je pleure
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 13:55

R90-76LOLO a écrit:Pas de problème, si t'as des invités.
Cela reste du loisirs , donc on a le temps!

clin

Y'a quoi à manger ce midi chez toi?
Foie gras avec un jurançon, ou bien et j'aime aussi un jambon sec de chez avec une salade de poivron rouge et jaune et 1 jurançon sec en plus!!!
Miami!!!

je pleure

tourte au jambon (recette personnelle ! ) ,salade (de ma façon aussi ,tout le monde se régale !) ,fromage champion du monde ( ossau iraty) et tarte aux pommes maison ! yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 14:19

Ah !!!

Un gaulois qui aime faire la bouffe! clin

Ps : pas de jus au contacteur sur les cosses mais du jus sur le bouchon du MC?!
Cela veut il dire que je dois l'achever? lol!
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 14:26

ROLAND a écrit:Elle est vraiment très belle cette 90/6 ! bien

Venant d'un connaisseur... C'est gentil à toi. argg

Encore, merci beaucoup cependant, j'ai qlq petites choses à faire dessus pour la fiabiliser... À suivre. saispas
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 19:00

le basque a écrit:
R90-76LOLO a écrit:Pas de problème, si t'as des invités.
Cela reste du loisirs , donc on a le temps!

clin

Y'a quoi à manger ce midi chez toi?
Foie gras avec un jurançon, ou bien et j'aime aussi un jambon sec de chez avec une salade de poivron rouge et jaune et 1 jurançon sec en plus!!!
Miami!!!

je pleure

tourte au jambon (recette personnelle ! ) ,salade (de ma façon aussi ,tout le monde se régale !) ,fromage champion du monde ( ossau iraty) et tarte aux pommes maison ! yess


Superbe journée.
Un bon repas, une sieste.

Oh, On mange quoi ce soir! hahaha

Avec mon fils et ma fille, nous avons fait des courses, ainsi chez le médecin pour les p'tios, repas, sieste pour la moins grande.
Ensuite tonte de la pelouse, scarificateur, pneus neiges remisés dans la grange, tondeuse... Nettoyées et graissées, goûté au passage (j'ai oublié)!
Remis la chaîne du vélo au fils, et dépannage du chauffe eau par un copain électricien.
Il m'a apprit à me servir d'un truc qui indique la tension. Moi c'est DEUX .... yess faché

Maman arrive, les gosses heureux , le bain, putain ça fait du bien de plus rien foutre.
Au pieu les doigts pieds entre-croisés.... Ahhh.

Ça sent l'apéro mérité.!!! tchin
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 19:34

...... l'est pÔ belle la vie !! yess [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 19:39

bien
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Sam 24 Mar 2012 - 20:00

J'ai testé mon contacteur.
Il n'a pas de jus. À un moment oui puis rien.
J'en est sur le bouchon du MC. Mais je me suis bien renseigné, le liquide de frein fait le lien pour déclencher les feux.
Je suis en ce moment sur la purge des freins... Chaud.
Avec petit moteur électrique et tuyau cristal suspendu. C'est le bordel!

C'est le souci!!!!!!!!!!!!!!!!! pige pas
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  le basque Sam 24 Mar 2012 - 20:33

R90-76LOLO a écrit:J'ai testé mon contacteur.
Il n'a pas de jus. À un moment oui puis rien.
J'en est sur le bouchon du MC. Mais je me suis bien renseigné, le liquide de frein fait le lien pour déclencher les feux.
Je suis en ce moment sur la purge des freins... Chaud.
Avec petit moteur électrique et tuyau cristal suspendu. C'est le bordel!

C'est le souci!!!!!!!!!!!!!!!!! pige pas

AHAHAHAHA je crois savoir d'où vient ton problème !
si tu me dis que c'est le liquide de frein qui provoque l'allumage du "stop" ,via le contacteur que tu as changé ,ne déclenchera pas si tu as une bulle d'air dans le maître cylindre !
bon , en cas ,on va tenter quelque chose :
imaginons que la borne d'entrée du jus à ce contacteur soit A . donc la borne sortie ,qui va vers le "stop" sera B .
tu vas tirer un fil de la batterie vers la borne B ;le "stop" devrait s'allumer !
maintenant ,le fil se branche en borne A et tu appuies sur le frein AV ; si tu n'as pas de bulle d'air dans le maître cylindre ,le feu devrait s'allumer !

pas facile mon pote quand on n'a pas son gros nez sur la bête ,mais on va y arriver !! yess

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Mini_9536621121



[b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  R90-76LOLO Dim 25 Mar 2012 - 9:50

Laisse moi réfléchir à ta diction pour bien entraver c'que tu pénaves comme diraient certains.
Je dégade pour voirrrr!!!!

Salut beau brun!!!!

souris
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vive Le Basque mon Parrain au flatistan. - Page 2 Empty Re: Vive Le Basque mon Parrain au flatistan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum