-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un film et une mini-série

2 participants

Aller en bas

Un film et une mini-série Empty Un film et une mini-série

Message  Tofgasp Sam 11 Fév 2012 - 1:47

Les deux sont du même ton, et présentent un certain intérêt, à mon opinion du moins...

8th Wonderland, film tout simple, mais qui pose des questions pertinentes sur d'éventuelles formes modernes de contre pouvoirs, de leurs possibilités et leurs limites.

Black mirror, mini série Anglaise qui bien qu'au premier abord totalement irréaliste ne l'est finalement pas tant que ça. Une très bonne critique (au sens premier du terme) des réactions des politiques, de la presse et du public dans un cadre extrême.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Un film et une mini-série Empty Re: Un film et une mini-série

Message  the thing Sam 11 Fév 2012 - 13:40

J'essaye de mater le film dès que je le peux, mais pour les séries, j'aime pas les séries....... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un film et une mini-série Empty Re: Un film et une mini-série

Message  Tofgasp Sam 11 Fév 2012 - 17:48

Ce n'est pas à proprement parler une série au sens ou on l'entend en général, c'est juste que c'est sorti en trois épisodes très courts. Tu peux toujours te dire que c'est un film à deux entractes !

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Un film et une mini-série Empty Re: Un film et une mini-série

Message  the thing Sam 11 Fév 2012 - 18:45

Tofgasp a écrit:Ce n'est pas à proprement parler une série au sens ou on l'entend en général, c'est juste que c'est sorti en trois épisodes très courts. Tu peux toujours te dire que c'est un film à deux entractes !

J'suis allé voir la bande annonce et c'est pô mal, la série je suis pas allé mais je vais l'faire.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un film et une mini-série Empty Re: Un film et une mini-série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum