-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

+5
flattwin66
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
calendos
Lippo
9 participants

Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Lippo Lun 9 Mai 2011 - 17:20

Dimanche Pittred et Richard de l'Aulagnier ont décidé de se rencontrer chez Lippo..............pour comparer les saveurs des différents fruits des vigne du terroir de Fitou ......... MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 621103

Pittred, perverti par le démoniaque Francesco ancienne formule s'est mis en tête de rouler en GS, mais comme il est Catalan, faut qu'il frime un peu, donc il veut plein de soupapes ! MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 491330

Voici donc les premières photos de Pittred sur une GS ! MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 537438

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Page_110

Un peu plus tard, Richard à demandé à Pittred si c'était en hommage à Francesco qu'il se trainait la b..e en GS ???? confused

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Imgp0510


Faut pas emmerder Pittred quand il a testé quelques Fitou de derrière les fagots MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 749636



MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 671487
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  calendos Lun 9 Mai 2011 - 17:26

le fitou, çà rend vraiment méchant comme çà ?????

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 9 Mai 2011 - 17:30

Ca tord méchamment les tripes,oui,chuis pas habitué à un décapant pareil,moi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Palica Gringo Lun 9 Mai 2011 - 17:31

camembertaulaitcru a écrit:le fitou, çà rend vraiment méchant comme çà ?????

Oui mais ca sert a rien d'en mettre dans le reservoir: ca fonctionne que sur les Flatistanais...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  flattwin66 Lun 9 Mai 2011 - 18:02

ben je regrette pas de pas être venu finalement ...
Je préfère mon ptit Collioure au Fitou ravageur lol!
Bon alors, Lippo, tu lui vend a Robert ta GS, qu'il me foute la paix avec ces machines modernes grr
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Lippo Mar 10 Mai 2011 - 9:42

flattwin66 a écrit:ben je regrette pas de pas être venu finalement ...
Je préfère mon ptit Collioure au Fitou ravageur lol!
Bon alors, Lippo, tu lui vend a Robert ta GS, qu'il me foute la paix avec ces machines modernes MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 681961

Jaloux ! MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 810249

Le Fitou c'est tellement meilleur que le Collioure ! MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 87769

Pittred, je crois qu'il à été bluffé par le freinage intégral de la 1200 !

(qui à dit que Pittred était lâche ?) MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 671487
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Miss Enfield Mer 11 Mai 2011 - 18:15


I like it... (la bd, votre rencontre...etc...)
coeur
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Dom Mer 11 Mai 2011 - 18:28

Encore une bien belle tranche de vie bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 11 Mai 2011 - 19:17

Vaut mieux une tranche de vit vie qu'une tête de mort.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  PITTRED Mer 25 Mai 2011 - 21:01

ça fait plaisir , reconnexion au Forum (oui je sais, ça fait longtemps ...!) et Lippo dans ses oeuvres artistique !
Sympa la BD !
sourire hahaha Y'a pas à dire, vous êtes des bons ! Super petit scenario que vous avez concocter tous les deux ! bien Richard , je crois que t 'as raison , au sujet du FITOU , j ai pas souvenir du tout de t'avoir mis vu au sol ! MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) 569134 ou alors .................'tain, déjà Alzheimer ! yaaa clin (Cette fois ci je plaisante pas ! )
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  PITTRED Mer 25 Mai 2011 - 21:04

camembertaulaitcru a écrit:le fitou, çà rend vraiment méchant comme çà ?????


Mais Non, Mais Non, Mais Non...........
MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Photo110
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  the thing Mer 25 Mai 2011 - 21:10

PITTRED a écrit:
MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Photo110

yaaa Put1 pourriez prév'nir, on dirait un vélociraptor...... yaaa
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  calendos Mer 25 Mai 2011 - 21:29

ben du Fitou, ce W.E., j'en ai boivu, mais boivu........... différents pour me faire une idée, ben c'est pas mauvais du tout !
connaissais pas.
vins disons charpentés, pour etre modeste, mais ceux que j'ai testés étaient bien faits.

donc merci du conseil !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  flattwin66 Mer 25 Mai 2011 - 22:52

PITTRED a écrit:
camembertaulaitcru a écrit:le fitou, çà rend vraiment méchant comme çà ?????


Mais Non, Mais Non, Mais Non...........
MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Photo110

C'est ton dentiste d'hier qui t'a fait cette tronche ?
Mérite un procès, comment tu va faire sur Meetic maintenant ? lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........) Empty Re: MINI MINI FLATISTANAISE AUTOUR DE SUPERBES FITOU (hiippppssssss.........)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum