Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

plusieurs proprios

5 participants

Aller en bas

plusieurs proprios Empty plusieurs proprios

Message  g-vail Mar 20 Déc 2011 - 10:20

détenteur d'une R100R de seulement 80000KM, le rodage.
en faisant des recherches je me suis apperçu que je n'étais que le 6 eme propriétaire!
je vais quand mème prévoir des travaux de fin de rodage.
je comptais attendre 100000KM mais vu les sujets sur ce type de moteur je vais anticiper un peu.
je vais continueer mes recherches sur les autres proprios. plusieurs proprios 5172
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  flattwin66 Mar 20 Déc 2011 - 11:50

Théoriquement, sauf a travailler au service des cartes grises ou encore dans la maison poulaga et Cie, tu n'as pas accès aux informations concernant les anciens proprietaires de ton véhicule.
Maintenant je suis bien placer pour savoir que quand tu as des connaissance, c'est facile d'avoir les informations mais ça reste complètement illégal et ça peut mettre la personne qui te donne ses info dans une belle merde.
Juste pour te conseiller de garder ces informations pour toi et te deconseiller de les inscrires ici par exemple .

Après, t'es assez grand pour prendre tes responsabilitées jap
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Francesco Mar 20 Déc 2011 - 11:54

Moi c'était une 2ème main de 25000 kms, carnet d'entretien, CG et factures en attestant.
Mais je n'habite pas en Bretagne ......on ne peut pas toujours gagner ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty recherche

Message  g-vail Mar 20 Déc 2011 - 13:58

heu non, pas besoin de déranger des fonctionnaires des services étatiques pour retrouver les anciens proprios. old
il suffit déja de regarder tout les documents présent avec la moto, carnet d'entretien, factures, etc...et ensuite les pages blanches ou jaunes suffisent, voir les concessionaires si ce n'est pas pour nuire, en vu de recherche concernant les travaux effectués. plusieurs proprios 5172( je ne suis pas de la stasi!)
de 60000 à 80000KM nous sommes 6 proprios alors avant???
il y a eu pas mal de canibalisation sur la machine. yaaa
la photo du phare,le four, c'est parce que c'est vers chez moi mais je ne suis pas une lumière pour autant.
je suis privé d'iode car je suis actuellement en normandie.
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  flattwin66 Mar 20 Déc 2011 - 15:11

Quand on le peut, c'est pas mal de verifier un peu l' historique de la machine, juste histoire de voir si le vendeur n'est pas en train de te rouler dans la farine... enfin pour une machine récente, quand ça commence a dater un peu il y'a carément un curiculum viatae pour al machine lol!

Dans le style; J'avais controler mon dernier 500 xt, bon je l'ai eu deux fois a mon nom et un bon pote ( a qui je l'ai acheter et revendu ) aussi. Il y'avait eu 17 changements de carte grise, aujourd'hui il en est a 21 transactions , pas mal pour une machine qui est de 1981 et qui affichait au alentours de 70 000 kms compteur .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty le rève

Message  g-vail Mar 20 Déc 2011 - 15:20

si un bateau s'échouerait avec une cargaison de pièces nobles pour nos machines, je ne ferais pas de recherche dans ce cas là! old
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Francesco Mar 20 Déc 2011 - 17:49

Ben.........les naufrageurs qui allumaient des feux sur les falaises c'est dans ton coin non ? plusieurs proprios 145644

Ça me fait penser qu'il y a quelques années, sur les côtes Anglaises, quelques BM R1100R je crois, s'étaient échouées suite à un naufrage ( faut croire qu'elles étaient bien emballées...)

Pour l'historique des trucs qu'on achète, on peut trouver parfois chez les concessionnaires des choses interessantes ( en bagnole en tout cas, j'avais réussi à retrouver le listing des factures d'une ZX sur plus de 10 ans. On dit que VW le fait aussi.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty naufrageur ?

Message  g-vail Mar 20 Déc 2011 - 18:44

heu, naufrageur???
je ne comprend pas cette question, mais parfois nous avons du pétrol et pas d'idée ou le contraire! old
allez pour noel un petit conteneur SVP!
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty une photo quand mème!

Message  g-vail Mar 20 Déc 2011 - 19:58

voici le flat!
plusieurs proprios Dcfc0010
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Domj Jeu 22 Déc 2011 - 18:08

Francesco a écrit:Ben.........les naufrageurs qui allumaient des feux sur les falaises c'est dans ton coin non ? plusieurs proprios 145644

Ça me fait penser qu'il y a quelques années, sur les côtes Anglaises, quelques BM R1100R je crois, s'étaient échouées suite à un naufrage ( faut croire qu'elles étaient bien emballées...)

Pour l'historique des trucs qu'on achète, on peut trouver parfois chez les concessionnaires des choses interessantes ( en bagnole en tout cas, j'avais réussi à retrouver le listing des factures d'une ZX sur plus de 10 ans. On dit que VW le fait aussi.)

Elle a l'air propre, à part les pare-cylindres et la bulle(je poste des photos ce we)on dirait la mienne.

Pour les naufrageurs, nos ancêtres(c'est pas si vieux) mettaient des lanternes au coup des vaches sur les dunes pour simuler des phares côtiers.
Les canots se drossant à la côte,nos ar/ar grand parents n'avaient qu'a achever les survivants et pirater la cargaison.
Cette pratique était courante particulièrement sur les côtes du Finistère.

Ça existe encore aujourd'hui(sans l’achèvement des naufragés) beaucoup de gens commencent leurs journées par un tour de côte les jours suivant une tempête...on fait parfois des trouvailles. Perso : l'équivalent de 2 m3 de bois exotique en 89.
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Francesco Mer 28 Déc 2011 - 9:35

Là on la voit mieux............

(merci pour l'explication pour les "naufrageurs", c'est bien ça....)


plusieurs proprios Dcfc0010

(Je crois que ce bleu nuit est une de mes couleurs préférées. Je n'ai pas encore trouvé quelle couleur va remplacer ma violette, mais ça, j'aime bien).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Gastair Sam 11 Fév 2012 - 14:45

g-vail a écrit:détenteur d'une R100R de seulement 80000KM, le rodage.
en faisant des recherches je me suis apperçu que je n'étais que le 6 eme propriétaire!
je vais quand mème prévoir des travaux de fin de rodage.
je comptais attendre 100000KM mais vu les sujets sur ce type de moteur je vais anticiper un peu.
je vais continueer mes recherches sur les autres proprios. plusieurs proprios 5172

C'est une super idée de chercher les proprios. La mienne n'avait eu avant moi que deux proprios et grâce aux documents remis par celui qui me l'a vendu (le deuxième proprio donc) j'ai retrouvé en Allemagne le premier proprio avec...Google...
Avant moi elle avait déjà vécu dans 6 pays, j'ai ajouté deux DOM... mais je suis parti dans plein d'endroits sans elle confus
C'est un bel échange, le premier proprio était très heureux de ces retrouvailles et m'a fait cadeau d'une belle histoires et de superbes photos.
Une ancienne sans une histoire depuis l'origine c'est un peu une bécane de parents inconnus clin bonne chance sur qu'avec 6 proprios c'est plus compliqué mais super intéressant bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs proprios Empty Re: plusieurs proprios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum