Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  fredo06 Lun 12 Déc 2011 - 22:13

Zolie Dany !
coucou
A propos Gastair , il me semble qu'il y a déja un post sur la présentation de nos G/S...ceci dit en ce moment le forum semble calme Richard reviens !Gné pas ?

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Lun 12 Déc 2011 - 22:40

Mon ex..........

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 005_310
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img_0513
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 148_co10
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img_2110
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img_2111
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Rimg1913
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img_6311
AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! je pleure je pleure je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 8:39

Je revois avec plaisir ces tofs de celle qui était encore "ma G/S adorée" souris clin
Elle est toujours aussi heureuse ma V2BM, même si elle regrette ton coup de chiffon si efficacement "polishant" souris coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Mar 13 Déc 2011 - 10:18

fredo06 a écrit:
A propos Gastair , il me semble qu'il y a déja un post sur la présentation de nos G/S..

Ouaip, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Je n vois pas l’intérêt de faire un doublon.............. siffle clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Mar 13 Déc 2011 - 13:29

Tais toi jaloux ! Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 145644

Là c'est un post réduit aux plus belles photos de nos G/S.

(Et c'est vrai que la 1ère de Gastair est top ! Superbe composition....)

Tiens, je la remet pour la peine, ça t'apprendra, garnement !

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Dsc01410

Et pis tiens, une autre dans le même esprit.... lang
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Imgp8210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Palica Gringo Mar 13 Déc 2011 - 14:52

Bon bah ma petite contribution mais surtout, la premiere GS au milieu de toutes ces G/S...

Comme on parle ici de photos dans l'environnement, je ne mets pas trop mes photos de gros plans.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska1153Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska1129Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska1108Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska617Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska725Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska522Large

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 VoyageAlaska208

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Gaspesiemoto2010005

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Mar 13 Déc 2011 - 15:53

Ahhh l'Auvergne !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Mar 13 Déc 2011 - 16:09

Francesco a écrit:Tais toi jaloux ! Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 145644

Non......réaliste ! tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 17:47


Bonjour les camarades,

Pas de doublon, les plus belles photos de nos G/S ce n'est pas la présentation de nos G/S...
Quand on a présenté sa G/S on ne vas pas publier une deuxieme fois.. on présente et basta. Ici, on peut avoir posté le mois dernier et revenir poser un belle photo de sa G/S.
Les meilleures photos de G/S ça peut etre une G/S croisée à l'occase qque part or, on ne vas pas poster dans "présentation" une photo de G/S qui ne nous appartient pas.
Et puis même si c'était doublon ... pas grave du moment que ça fait vivre le forum et nous fait plaisir.
Beaucoup regarde le forum et ne publient ou ne s'inscrivent jamais et je pense que pour eux c'est super d'avoir un post permettant de voir des belles photos de G/S... et franchir le pas un jour.
Merci Francesco clin
Merci pour à tous pour ces belles photos.. il en est de vraiment superbes... ça vaut le coup de les agrandir pour les regarder.
Au fait G/S ou GS bien entendu clin
Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  flattwin66 Mar 13 Déc 2011 - 17:56

Bon c'est pas réserver au G/S alors ?
Ben mon ex donc ...
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img00033

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img00120

avec la GS de La Chose:
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 10_et_10

Col de Palomère, avec celle de Steph80G/S
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Col_de10

entourée des /6 de Pittred et Lippo
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Dscn0410

Lors de la rencontre Espagnole ...
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 103_0010

puisqu'on peut mettre n'importe qu'elle GS ...
Le panier, dans les gorges du Tarn, ou de la Jonte je sait plus, enfin par la bas... dans les environs de Millau
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Img_4510

dans le Parc des Volcans d' Olot
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 101_0010

Pi rha non c'est pas un flat on peut ??? faites gaffe on va etre noyer par Francis lol!
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 F650gs11
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 18:03

Superbes tofs, toutes, mais je pense qu' il vaut mieux rester dans les flats, d' autant que les 4 Valves débordent déjà un peu du forum clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  flattwin66 Mar 13 Déc 2011 - 18:09

jmarc06 a écrit:Superbes tofs, toutes, mais je pense qu' il vaut mieux rester dans les flats, d' autant que les 4 Valves débordent déjà un peu du forum clin

Promis je le ferais plus... de toutes façon je l'ai plus lui non plus, je vais donc pas pouvoir t'en mettre beaucoup de nouvelle ;) pi celle de mon epouse c'est pas les sorties annuelle que je lui fait faire qui me font prendre des photos...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 18:11

jmarc06 a écrit:Superbes tofs, toutes, mais je pense qu' il vaut mieux rester dans les flats, d' autant que les 4 Valves débordent déjà un peu du forum clin

Oui je suis d'accord, pas n'importe quelle GS... les R 80 G/S R 80 GS et R 100 GS... aprés c'est hors sujet et il existe des forum pour... même si les tof sont belles clin

gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  GeorgeS 69 Mar 13 Déc 2011 - 18:14

Souvenirs, souvenirs...
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Dsc00511

Allez, une autre :
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Dsc01111
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 18:25

flattwin66 a écrit:
jmarc06 a écrit:Superbes tofs, toutes, mais je pense qu' il vaut mieux rester dans les flats, d' autant que les 4 Valves débordent déjà un peu du forum clin

Promis je le ferais plus... de toutes façon je l'ai plus lui non plus, je vais donc pas pouvoir t'en mettre beaucoup de nouvelle ;) pi celle de mon epouse c'est pas les sorties annuelle que je lui fait faire qui me font prendre des photos...

Ce n' est pas par sectarisme mais seulement pour ne pas trop s' éparpiller clin .
Bien qu' on soit au Flat istan, rien n' empêche d' ouvrir un sujet "photos de nos GS monocylindre" puisqu' il y en a quelques unes
Enfin, j' dis ça j' dis rien, hein, c' est vous qui voyez coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Mar 13 Déc 2011 - 18:29

Ouais enfin, ce n'est pas pour dire.......mais pas mal de photos dans ce topic sont déjà dans d'autres sujets au Flatistan siffle hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  GeorgeS 69 Mar 13 Déc 2011 - 18:31

Aïe! ma GS est en 18 pouces-avant et celle d'à côté n'est pas vraiment une G/S... paix
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Mar 13 Déc 2011 - 18:33

C'est ballot moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 18:36

GeorgeS 69 a écrit:Aïe! ma GS est en 18 pouces-avant et celle d'à côté n'est pas vraiment une G/S... paix

Pas grave, t'es dans le theme ! coucou merci pour tes photos.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 18:40

Dom a écrit:Ouais enfin, ce n'est pas pour dire.......mais pas mal de photos dans ce topic sont déjà dans d'autres sujets au Flatistan siffle hahaha hahaha
Bin au moins si elles sont regroupées ici c'est pas plus mal...
Pose toi mon ami, arrete de te poser des question regardes les photos qui sont posée parfois avec art mais toujours avec amour.
On n'est pas là pour se tourner les sens à se poser des questions.

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 18:41

GeorgeS 69 a écrit:Aïe! ma GS est en 18 pouces-avant et celle d'à côté n'est pas vraiment une G/S... paix

GS et ST c' est pareil Accepté ! souris clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Mar 13 Déc 2011 - 18:43

Ne t'en déplaise Gastair, je dis ce que j'ai à dire souris
Et puis, pas la peine de signer tes écrits...............ton pseudo à gauche suffit amplement mort de rire
Allez santé Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 18:49

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 P1000810
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 P1000811
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 18:52

Dom a écrit:Ne t'en déplaise Gastair, je dis ce que j'ai à dire souris
Et puis, pas la peine de signer tes écrits...............ton pseudo à gauche suffit amplement mort de rire
Allez santé Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 4202

Rien ne me déplait mon ami, tu dis ce que tu veux et je signe où je veux comme ça on fait tout les deux comme on veut serremain

gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 13 Déc 2011 - 18:56

punaise jmarc06 tu as une quantité de belles photos en situation... ! bien

J'suis daccord, les ST sont chez elles ici... belles photos only clin

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Mar 13 Déc 2011 - 19:01

Gastair a écrit:punaise jmarc06 tu as une quantité de belles photos en situation... ! bien


Francesco en a bien davantage de la même moto puisque la mienne est son ex Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 2 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum