-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

R100/7 cafe old school !

+13
bacriloo
tonton
MTTE59
gaazzz
bernard f
Tofgasp
grisou
pockaman
orange racer
GeorgeS 69
loiclux
Seven
irishvancookies
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  loiclux Mer 9 Mai 2012 - 13:47

Merci pour tes infos. Je vais les ecrire pour voir ce qu'ils me conseillent, et desfois qu'ils aient un chassis qui va bien...

Bah la passagere elle aura qu'a s'aggriper à moi.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  Seven Mer 9 Mai 2012 - 18:00

Buellberry a écrit:... je serais intéressé d'avoir ton ressenti en comparaison de la W650, niveau moteur, sensations, tenue de route... je me tâte en remplacement de ma katoche, une w650, une BM, une autre... :)

merci !

J'ai pas une W 650 mais une W 800 (injectée mais avec du couple) et une R 100/S ...
Perso, je dirais que la 100/S est plus coupleuse et "agricole", c'est à dire une vraie mob ancienne (1979) je n'ai jamais trouvé les BM, dure de l'embrayage, c'est pas une Laverda siffle il suffit d'entretenir sa meule et de bien la régler ... toutes mes anciennes ont été entretenues, donc saines et fiables (sans fuites)
La W 800 est une super meule, fine, basse, maniable enfin tout ce que je cherchais après mon Rockster et les Jap's ont été assez malin pour faire un moteur injecté avec du couple, 6,5 mkg à 2500 tr/m, c'est pas le cas des New Bonnie moque
Quand ma 100/S sera restaurée, je roulerai avec autant de plaisir avec les 2, 1 ancienne et 1 néo-rétro même plaisir yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  Buellberry Jeu 10 Mai 2012 - 0:39

merci pour vos réponses :)

Buellberry


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  irishvancookies Jeu 10 Mai 2012 - 8:42

Buellberry a écrit:très jolie selle, ça rend bien; je serais intéressé d'avoir ton ressenti en comparaison de la W650, niveau moteur, sensations, tenue de route... je me tâte en remplacement de ma katoche, une w650, une BM, une autre... :)

merci !

je vais peut être encore me faire traiter de petit fumier bobo etc ;) ... mais j'ai essayé de référencer toutes les néo-rétro "accessibles" sur ce site ... j'ai fais un descriptif plus long de la w650 !

http://4h10.com/quelle-moto-neo-retro-choisir/

irishvancookies


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  pockaman Jeu 10 Mai 2012 - 13:11

loiclux a écrit:Merci pour ta réponse! Depuis le temps que j'entends parler de cette boutique, je vais les contacter.

Et ils te la livrent prete à l'emploi? Avec de quoi la fixer?

Ca va pas faire si long que ca, ca sera les memes proportions que l'original pour l'assise: l'originale depasse bien plus du cadre mais ca choque pas car il y a la coque qui depasse, et le garde boue d'origine depasse aussi pas mal à l'arriere.

Quand tu dis pas confortable pour les longs trajets, tu parles d'un trajet de 1 semaine ou de balade de 3/4 heures? Pourquoi n'est-ce pas le top niveau confort selon toi? Parce que vu ce que ca doit couter en sur mesure, si ca pouvait etre un peu confortable ca m'arrangerait...


Je me permet d'intervenir pour la selle, vu que c'est moi qui ai fait le fond de selle.
Y a quand même une bonne grosse journée de boulot entre le travail sur le fond de selle et le raccourcissement de la boucle arrière.
Les photos de la fabrication sont ici :
https://picasaweb.google.com/pockaman/R100Nico?authkey=Gv1sRgCIi3x_WXyvDATg#5698554915661480002
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  tonton Jeu 10 Mai 2012 - 13:51

Ben oui, le sur mesure ça prend du temps, mais le resultat est nickel clin
T'ain, javais pas fais gaffe aux supports de phare et leurs points de fixation yaaa bien Ca ne vibre pas trop ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  loiclux Jeu 10 Mai 2012 - 14:40

pockaman a écrit:
loiclux a écrit:Merci pour ta réponse! Depuis le temps que j'entends parler de cette boutique, je vais les contacter.

Et ils te la livrent prete à l'emploi? Avec de quoi la fixer?

Ca va pas faire si long que ca, ca sera les memes proportions que l'original pour l'assise: l'originale depasse bien plus du cadre mais ca choque pas car il y a la coque qui depasse, et le garde boue d'origine depasse aussi pas mal à l'arriere.

Quand tu dis pas confortable pour les longs trajets, tu parles d'un trajet de 1 semaine ou de balade de 3/4 heures? Pourquoi n'est-ce pas le top niveau confort selon toi? Parce que vu ce que ca doit couter en sur mesure, si ca pouvait etre un peu confortable ca m'arrangerait...


Je me permet d'intervenir pour la selle, vu que c'est moi qui ai fait le fond de selle.
Y a quand même une bonne grosse journée de boulot entre le travail sur le fond de selle et le raccourcissement de la boucle arrière.
Les photos de la fabrication sont ici :
https://picasaweb.google.com/pockaman/R100Nico?authkey=Gv1sRgCIi3x_WXyvDATg#5698554915661480002

Merci Pocka! Tu crois que pour un chassis de selle plug-and-play, un sellier peut le faire ou bien je dois me debouiller? Ou faire-faire (si tu as un peu de temps libre? :-))

edit: belles photos, belle realisation, dis rassure moi, les jantes et rayons etaient neufs? Que jaimerais qu'ils soient aussi propres (à defaut d'etre aussi lisses pour les jantes...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R100/7 cafe old school ! - Page 3 Empty Re: R100/7 cafe old school !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum