Mes Vattiers gueulent trop !
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Mick13
yohann
6 participants
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Mes Vattiers gueulent trop !
J'ai des Vattiers d'époque, donc en acier et ils font vraiment trop de barouf. Surtout que j'habite en centre ville...
Je n'arrive pas à démonter le cône final qui semble collé par le temps...
Comment faire ? WD40 entre cône et corps de l'échappement ? Décapeur thermique ?
D'autre part faut-il serrer la laine au maximum ?
Je n'arrive pas à démonter le cône final qui semble collé par le temps...
Comment faire ? WD40 entre cône et corps de l'échappement ? Décapeur thermique ?
D'autre part faut-il serrer la laine au maximum ?
yohann
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
plus ta laine est serrée, moins ça amortis
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
tu viens a Alger je te fais l’échange contre des échappements standard
nacimo
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
Un truc simple si tu veux réduire le bruit, tu installes des chicanes de Cox (VW) à la sortie, maintenues par un rivet "Pop" inox ... pas alu, avec les vibrations ils ne tiennent pas longtemp et tu perds les chicanes régulièrement
Seven
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
Seven a écrit:Un truc simple si tu veux réduire le bruit, tu installes des chicanes de Cox (VW) à la sortie, maintenues par un rivet "Pop" inox ... pas alu, avec les vibrations ils ne tiennent pas longtemp et tu perds les chicanes régulièrement
Tu trouves ça où ?
Est-ce que c'est bon niveau diamètre ?
http://www.mecatechnic.com/COX_VC26002_FR_1-Tube-d-echappement-Chrome-long-pour-Coccinelle--Karmann-Ghia.htm
yohann
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
J'ai déjà fait une chicane amovible pour un quatre en un Devil de gex, ça tue le bruit mais aussi la puissance !
Si quelqu'un à déjà fait ça sur des Vattiers et que ça fonctionne, ce n'est pas très dur à faire soit même !
Si quelqu'un à déjà fait ça sur des Vattiers et que ça fonctionne, ce n'est pas très dur à faire soit même !
yohann
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
J'avais vu une veille moto anglaise equipee d'une chicane mobile (un peu comme une valve hydraulique) actionnee par cable depuis le guidon. En ville, tu fermes et quand tu es a la campagne ou sur circuit, tu ouvres
____________________
Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
palica a écrit:J'avais vu une veille moto anglaise equipee d'une chicane mobile (un peu comme une valve hydraulique) actionnee par cable depuis le guidon. En ville, tu fermes et quand tu es a la campagne ou sur circuit, tu ouvres
ça existe aussi pour les supertrapps
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mes Vattiers gueulent trop !
Mick13 a écrit:palica a écrit:J'avais vu une veille moto anglaise equipee d'une chicane mobile (un peu comme une valve hydraulique) actionnee par cable depuis le guidon. En ville, tu fermes et quand tu es a la campagne ou sur circuit, tu ouvres
ça existe aussi pour les supertrapps
Et aussi sur la nouvelle 1200 GS.........et en plus c'est totomatic
Dom
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