Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dedome et l'administration Française

+3
Tofgasp
Fuwalda
Dom
7 participants

Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Dedome et l'administration Française

Message  Dom Jeu 27 Oct 2011 - 15:16

Ont vit vraiment dans un beau pays qui est la France, où les abrutis de l'administration pourrissent la vie a tous les petit fabricants et artisans et les degoutent a tout jamais d'entreprendre !!
On marche sur la tête tss tss ..............tout simplement pitoyable !!

Dedome et l'administration Française Side_d10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Fuwalda Jeu 27 Oct 2011 - 16:21

Si seulement ils ne pourrissaient la vie qu'aux petits fabricants et artisans... faché
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Dom Jeu 27 Oct 2011 - 16:54

Ouaip, mais là ce n'est pas le sujet de ce topic siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Tofgasp Jeu 27 Oct 2011 - 17:08

100rt89 a écrit:Si seulement ils ne pourrissaient la vie qu'aux petits fabricants et artisans... faché

T'en fait pas, "ils" ne pourrissent pas la vie aux gros industriels.... tss tss

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Francesco Jeu 27 Oct 2011 - 17:27

Comme je dis toujours " quand il y a un Dom ça va, c'est quand il y en a plusieurs....."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Flatman Jeu 27 Oct 2011 - 17:54

Francesco a écrit:Comme je dis toujours " quand il y a un Dom ça va, c'est quand il y en a plusieurs....."

hahaha

Cela dit, "ils" font tout degouter celui qui se donne du mal et s'investit dans son job.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  jacques Jeu 27 Oct 2011 - 18:53

J'apprécie toujours beaucoup l'emploi du "ils" dans les conversations de bistro pour critiquer l'ordre établi chez nous.
C'est pratique, "ils", bien impersonnel et ainsi on est certain de ne pas trouver de responsable à quoi que ce soit.
Mais il ne faut jamais oublier que "ils" représente l'administration au sens large, au service des citoyens et des personnes morales.
On a donc encore dans cette république des députés, des conseillers régionaux, départementaux, des maires que l'on peut questionner de façon officielle sur des sujets précis.
Ce genre de tracasserie administrative, c'est tous les jours pour une petite société artisanale, et sans doute aussi pour les grosses boîtes. Faut pas se leurrer, sauf que les grosses boîtes ont plus de marges de manœuvre.
C'est ce qui participe à une situation économique encore plus tendue quand il faut commencer à se battre contre des moulins pour travailler.
Alors moi, dans des cas comme celui-ci, je pense qu'il serait plus efficace de mouiller le député du coin, c'est son boulot de poser des questions techniques également. Ils est payé assez cher. Ne pas oublier les échéances électorales qui se pointent.
"ils" veulent emmerder le monde, ça on le sait, mais les représentant du peuple ne font jamais grand chose dans ce genre de cas. Sont plus occupés à leurs combines dans les couloirs de l'Assemblée et les cuisines de partis.
Mais ce n'est que mon avis.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  BernardP Jeu 27 Oct 2011 - 19:22

C'est le mien aussi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Dedome et l'administration Française Empty Re: Dedome et l'administration Française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum